en tant que conseillère financière, votre projet risque de voir un aboutissement négatif à moins comme le disent maite ou encore steph, d'avoir un bel apport!
à savoir maintenant que les banques
Forum: Faire construire
La grave ca serre pas a "stabiliser"!!! C'est le toutvenant ou 0/40 qui serre a stabiliser...
La grave sa serre a faire des sous couches dans des chantiers de voirie (de circulation : route, parking..
Ben ca déped de l'allée...
combiens de M²
Préparation du terrain en dessous des enrobés
Acces de la cour par les camions, facile ou pas
Nature du sol
... etc
Pas plus sérieux que ces gens là !!
Foncez !!
Mon chantier est livré sous 15 jours, je n'ai jamais eu de problème.
Mes voisins, qui ont trvaillé avec d'autres enseignes ne peuvent pas dire la mê
Est ce que vos evacuation d'air dans le sous sol ne sont pas calfeutre?
Mon frere a eu le meme problème que vous, il a mis une VMC mecanique ( aspiration de l'air intérieur sous sol pour l'expulser
en ce qui me conserne je n'est pas eu de baisse de prix par rapport au catalogue .
aprés nous avons put négocier quelques petites choses 2 portes de sous -sol , conduit de cheminée
Bonjour Anthony,
Que faut-il entendre par votre dernière phrase interrogative, voir affirmative sur la qualité des produits employés pas Babeau-seguin ?
Question Supplémentaire :
Lors de la prem
Juste une petite remarque:
Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
Personnellement je me suis renseigné chez babeau seguin un plain pied sur sous sol de 124 m2 avec 3 chambre pour 115 000 euros bon courage
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale
tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
bonjour,
maison familiales je te conseille de laisser tomber bcp trop de mauvais echos a leurs sujets sur tous les forums.
Gros pblemes de serieux et de sous traitance non qualifiée.
L'aures construc
lachez l'affaire ils ont des pratiques douteuses en terme de construction en gros pour l'instant ils n'ont pas fait de connerie mais le suivi est quasi nul et les prestations aussi car ils ont de la m
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
Ca ne n'est pas très normal, car nous avons fait la même chose, passant deux couches de Thoroseal, et ensuite en posant du Delta MS (plastique) et il n'y a pas d'infiltration dans le sous-sol.
S'agi
Bonjour à tous,
Je suis en cours de construction. Le sous-sol est terminé. Les paramings ont commencé à sécher tranquillement. Il y a eu 2 couches de produits contre l'humidité. 2 semaines aprè
Bonjour à tous,
à titre d'infos, pourriez vous me dire, pour ceux qui sont dans la periode "pret", quel taux avez-vous reussit à négocier, sur quelle durée ... ?
Avez-vous souscrit les assuran
je fais construire dans une petite commune a environ 20 km de troyes le village s'apelle chauchigny ... nous aussi nous avons entendut du bon et du mauvais sur babeau-seguin mais pour l'instant nous n
Bonjour,
3.65 sur 20 ans c'est bien, mais j'espère que c'est du taux fixe.
Le fait de souscrire les assurances ailleurs ne retarde pas du tout le dossier. Compares, tu feras une réelle économie.
J'ai lu votre commentaire sur la craie: Ici à Reims, on connaît! Mais soyez tranquille car c'est ce qu'il y a de mieux comme sous sol: l'eau n'est pas retenue et la craie est stable: elle ne se rét
Bonjour, merci pour vos réponses. JE connais Pavillon bain et je sais qu'il se relève d'une trés mauvaise réputations (du au maison bon marché avec un sous nom qu'ils construisaient et souvent av
C'est exactement le projet que nous avons! Notre seule hésitation: mettre le garage en sous sol ou bien en rez de chaussée (cette dernière solution paraît plus économique) Qu'en pensez vous? Nous
bonjour,
je vais installer une fosse toutes eaux (3000 L) avec un séparateur de graisse,
je voulais savoir plusieurs choses :
1) séparateur de graisse 220 L ou 500 L ? nous sommes 3 à la maison.
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
bonjour michel,
Plusieurs technologies sont en effet étudiés pour la pose d'un chauffage par géothermie.
Pour la pose des capteurs une profondeur de 80 cm sous terre sera necessaire, car c'est la
Bonjour Sonia,
Il est super ton site, je ne manquerais pas de m'y rendre de nouveau pour suivre ta construction. Je fais construire du côté d'Arcis sur Aube, à voir toi, tu dois plutôt te trouver
Bjr ce n'est pasle meilleur constructeur ils ont pasmal de probleme avec leur maconnerie des murs de sous sol ki tombent avec la terre quand elle est remise sur les murs c'est sur quel secteur le terr
Si vous insistez et êtes hésitants ils peuvent vous faire des cadeaux. Ex. portes intérieures postformées, porte d'entrée à occulis, film de protection sous toiture, agrandissement portes fenêt
Maisons Familiale serait également à éviter non par forcément pour la construction en elle-même qui dépend en réalité des sous-traitants, mais plutôt à cause des pratiques de cette société
bonsoir,
A cet effet le fabricant de parquet quick step a dans sa gamme des parquets spécial géothermie.
Mes clients ont de la géothermie sous un parquet flotant et n'ont aucun souci.
Le parquet e