Forums faire Construire

Page 223 / 240
Résultats 6661 - 6690 de 7197
sam
12/06/06 21:03
bonsoir,cela depend de la disponibilité des sous traitants et du retard qu'ils ont avec les clients .Moi aussi je fais construire avec maison phenix ,leurs serieux est aléatoire en fonction des rég
Forum: Faire construire
cazalas
10/06/06 10:37
la banque ne peut finaliser le pret immobilier si on ne la souscrit pas
stéphanie
08/06/06 21:08
Bonsoir, On vous conseille de ne pas souscrire d'assurance dommages ouvrage et bien c'est bien dommage !!! Une petite question : si un artisan intervient dans ta maison et que 24 ou 36 mois après t
fredybis
07/06/06 11:37
Bonjour Nous avons fait construire une maison. Les travaux ont debutés debut Juillet 2005 Nous sommes rentres dans la maison le 30/12/05 Le souci est que notre maison n est toujours pas terminee (ma
Wil
07/06/06 11:10
Bonjour à tous, je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer. Mais voila, petite interroga
daniel
03/06/06 23:05
voila 20ans ctvl c'etait bien ;maintenant une multitudes d' agences, d'agents commerciaux, de sous traitants qui montent les parpaings sans joints,posent le placo; le carrelage pas droit;;;; un acces
stéphanie
31/05/06 20:34
Bonjour Sonia, Je sais où en est ta maison, je la regarde de temps en temps sur ton blog !!! Elle avance bien d'ailleurs même si ce fut long au démarrage. Ils en sont pour moi à la pose de la dall
6668. PLus-value
Chris
30/05/06 19:07
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
6669. PLus-value
Brigitte
30/05/06 12:05
Bonjour, Je vais peut-être vous sembler naïve, mais je me demande comment fonctionne les plus-values. Je signe un contrat avec un petit constructuer. On doit déposer le permis sous quelques jours.
jp41
28/05/06 17:09
Je souahaite acquerir un terrain dans le but de faire construire. Or sur l'analyse du sol effectuee par le lotisseur il apparaît que le lot que je souhaite acquérir a pour sous sol essentiellement d
6671. T.L.E.
MICHEL
25/05/06 15:30
IL FAUT JUSTIFIER AUPRES DE LA DDE QUE VOUS AVEZ SOUSCRIT UN PRET A TAUX ZERO ET EFFECTIVEMENT VOUS POURREZ PRETENDRE A UNE REDUCTION DE LA TLE. DE PLUS DERRIERE L'IMPRIME QUE VOUS AVEZ RECU C'EST BIE
leti89
22/05/06 18:32
Bonjour, Nous sommes nous aussi passé par la CAFPI et c vraiment avantageux, d'une part pour les démarches dont il s'occupe, en plus eux te négocie un taux d'interet que nous n'aurions pas pu nous
MARTIN
18/05/06 15:43
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR EXTENTION D'UNE MAISON. Maison actuelle 40 m2 et nous souhaitons un agrandissement en plus de 45 m2 environ en plein pied, donc au total une surface d'environ 90 m2 sur Aul
capitanio
17/05/06 15:12
voila : Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants : * les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Jean-Claude
17/05/06 12:04
Merci pour ces infos. Cependant, si on déclare la moitié en vide sanitaire et donc, sans ouverture, peut-on conserver une hauteur de 2m40 par exemple? D'avance, merci
sebetcel
17/05/06 07:08
Un boulet meme sous l eau reste un boulet lol
pink panther
16/05/06 22:36
au credit agricole dans le tarn (sud) 3.65 % taux fixe sur 336 mois ! POUR 141000 euros emprunté ! adi 100 % Sur chaque tete ! 49 euros par mois ( pour deux !)! au lieu de 70 au depart , on a s
un mécontent
16/05/06 15:10
Si vous voulez les payer à ne rien faire, allez y. Moi je les deconseille fortement : leurs plans ne sont pas fonctionnels, ils employent des sous traitants (mal payés) qui vous font un semblant de
Vincent
16/05/06 12:37
je crois que ça dépend un peu sur qui on tombe à la DDE. Personnellement, j'ai fait un sous-sol complet ,hauteur 240, avec 2 portails de garage et 3 petites fenêtres et je n'ai pas pu tout déduir
Jean-Claude
15/05/06 19:19
Bonjour à tous; Je souhaite construire ma maison moi-même, mais avant toutes choses, il faut que je fasse les plan! Un sous-sol enterré de plafond supérieur à 1m80 , ne disposant pas de fenêtre
gregom13
11/05/06 22:39
Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45: 128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si! S
MOI
11/05/06 14:44
je fais construire ac l'agence de dury: on a eu qqs desagrements: on nous a dit au départ qu'il falait faire un chèque de 900€ finalement c'était 1200€. on fait construire une violine mais il f
ANTHONY
10/05/06 21:15
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
sonia
10/05/06 13:49
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin ATTENTION sa veut dire quoi ? moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de fai
demokos
09/05/06 21:09
bonjour nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
aurelie
09/05/06 16:08
Bonjour eric! heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi! en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
reinou
07/05/06 18:26
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
naele
07/05/06 14:55
je peux vous en dire sur maison familiale au sujet du suivi et du réalisé à surveiller en permanence car il s'agit de main d'oeuvre sous qualifiée ce qui donne des choses incroyables à moindre pr
laure
06/05/06 20:40
nous aussi on a achetais un etrrain des constructions juste a cote on s est dit c bon et qd le constructuer a fait l etude ms ns c etait compris ds le prix de la construction. Il y avait une source e
eric
06/05/06 20:09
OUPS!! c'est a lui dans faire la demande aupres de la DDE ensuite il est valable 1 ans renouvellable si besoin mieux vaut acheter un terrain avec un CU et borné (par le propritaire) ensuite tu pa
charte d'utilisation du forum