Forums faire Construire

Page 230 / 240
Résultats 6871 - 6900 de 7197
Gromiko
20/09/05 10:56
Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron. Pas de pb jusqu'à présent. Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
Forum: Faire construire
6872. 
yann14740
18/09/05 11:49
4 mois avec sous sol . 2 dalles beton . le lendemain de notre emmenagement j' ai pose l'escalier pour l'etage puis 2 mois de bricole pour l'isolation + le placo + electricite + arrivee d H2O + eva
Mulholland Lawrence
18/09/05 00:08
Bonsoir, Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77). Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
poite
14/09/05 14:50
actuellement nous faisons construire avec sotranord et pour le moment nous n avons aucun probleme et ils ont toutes les garanties ( ps : c une collegue qui m a dirige vers eux j ai visite leur maison
6875. decapage...
soniaetfred
14/09/05 14:12
notre constructeur (avec lequel on est sur le point de signer) nous préconise un décapage de 156m3 pour la modique somme de 3500euros...on trouve cela exorbitant sachant qu'il y a 1 semaine 3rangs d
Myriam
13/09/05 22:56
Surtout, attention car parfois, la réputation ne fait pas tout. Je le vis en ce moment. Attention aux entreprises de sous-traitance, leur sérieux laisse souvent à désirer et lorsque l'on s'aperço
6877. Menuiseries
Joëlle
13/09/05 11:17
Bonjour à tous, Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme. Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
philippe
11/09/05 13:32
bonjour à tous, je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
pat
08/09/05 20:13
Le forum ne sert pas à faire passer ce genre de message plus bête et méchant qu'utile.J'ai vu pire et plus cher sous architecte ou même autre constructeur...
pat
07/09/05 20:01
Nous sommes dans les yvelines sur un projet (à trois semaines de la livraison) de 185m² avec des prestations assez haut de gamme et avec un constructeur: côut total 260 000€ soit 1400€ le m² i
Samuel
07/09/05 15:16
mais pourquoi vous mettre dans la merde avec l'ensemble des constructeurs qui sous traite avec des bandits j'ai signé chez LELIEVRE au moins ils sont une entreprise de batiment . je receptionne la
rina
07/09/05 12:27
Bonjour, Personnellement, nous l'avons faite faire nous-même après avoir signé une réservation et demandé l'autorisation au propriétaire, car présence d'eau connue dans le sous-sol et nous vou
yann
06/09/05 09:47
Oui c'est un dialogue de sourd car mon terassier qui est independant de mon constructeur m'as dit qu'il ne passait pas les cables dans son forfait uniquement les fourreaux sauf pour le gaz il passe l
elisabeth
03/09/05 16:49
nous venons de finir de construire dans le 02, nous aimerions aménager notre terrain, retourner la terre mais le problème il y a énormément de cailloux, après les avoir enlèves à la main il res
Gérard
03/09/05 13:40
je travaille à la DDE et je confirme ce qui a été dit sur les messages. Tout compte au niveau de la taxe, y compris les combles aménagées. Seule est déductible la surface liée au stationnement
6886. mitoyenneté
Lastic Arge
03/09/05 08:14
j'ai une maison dont le mur du fond est mitoyen avec l'atelier du voisin ainsi qu'une partide la toiture qui couvre l'atelier du voisin, qu'en est-il de travaux sur la toiture : tout à ma charge ou s
Didier
02/09/05 21:49
votre constructeur a raison. Toute ouverture en façade ou sur toiture sous-entends une ou des pièces aménagées derrière. Seules les ouvertures des pièces prévues au stationnement des véhicules
peyrottes
30/08/05 09:46
les maisons ctvl font appels à des sous traitants qui ignorent les finitions toutes est baclees à la va vite .Le fabricant de volets laisse à désirer je suis a la troisieme paire de volets.Quelque
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
Sylvain
28/08/05 18:18
Bonjour à tous, J'ai signé un contrat de construction avec STANDING CONSTRUCTION au mois d'avril dernier. Dans ce contrat est stipulé que le constructeur est mandaté pour mon compte pour souscrir
Arnaud
26/08/05 16:20
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Arnaud
26/08/05 16:18
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
luc
22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires. J
Gilles
22/08/05 12:19
Bonjour, J'ai un mur de soutènement en pierres (H 4 m x L 15 m) qui soutient ma piscine. Malgré de nombreuses barbacanes, mon mur s'est fissuré dans un angle de plus de 3 cm et le joint de carre
Mag
21/08/05 17:28
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
bruno
19/08/05 13:44
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces" Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
Alain
18/08/05 13:37
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Alain
18/08/05 13:33
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Francky
15/08/05 23:07
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
6900. aérothermie
pascale ggeranton
12/08/05 17:57
Bonsoir, Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner. Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
charte d'utilisation du forum