Forums faire Construire

Page 234 / 240
Résultats 6991 - 7020 de 7197
stéphane
20/04/05 06:40
Idem, ils demandent à voir les originaux (et encore) mais en font des photocopies. Sous aucun prétexte ne se séparer des originaux !!!
Forum: Faire construire
sbetta stéphane
19/04/05 20:33
Bonsoir, Je suis aussi en train de faire construire une maison catherine mamet sur draguignan et j'ai aussi pas mal de problème y compris une hauteur sous plafond dalle fini non conforme à la notice
sand55
14/04/05 14:37
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
looping691
14/04/05 11:22
on a supprimer les cloisons qui servaient pôur les toilettes et le cumulus grasse au sous sol ce qui a permis d agrandie la sdbon reflechi sur l ajout d une fenetre mais cote s a m ou cuisine on n es
Sandrine2412
13/04/05 17:50
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sûr. Le soucis c'est que le terrain est à un lotisseur qui est en contact permanent avc le constructeur ( je ne sais pas s'ils o
6996. cloisons
Shog41
11/04/05 19:54
Les plaques Prégydéco sont recouvert d'usine d'une sous couche qui doit permettre (si les bandes sont bien faite!!!) de réaliser la finition directement. Se n'ai pas une couche de peinture de fin
natacha
07/04/05 21:30
il vaut mieu utiliser une sous couche speciale placo il y en a de tout les prix je pense qu'au niveau qualite elles sont assez semblables a voir!
Kiki
07/04/05 06:56
bonjour ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ? h
minou
06/04/05 19:48
en réalité vous pouvez, mais ce que le notaire a voulu vous dire c'est qu'au moment de l'enregistrement de la vente au centre des impots, lorsqu'ils vont voir le prix de vente, s'ils jugent que celu
chris
06/04/05 18:22
salut je pe avoir un terrain a 200000 frs au mieu de 600000frs sa valeur marchade mais le notaire me dis que je n ai pas le droit de l acheter en dessous de sa valeur marchande comment faire ????? pr
Jérome
06/04/05 11:31
bonjour, j'ai eu des grosses galères avec eux , pour moi ce sont des escros et je vous souhaite une bonne chance avec leur sous-traintance. allez voir LELIEVRES de la classe et non des escros. un c
seb3do
05/04/05 10:51
Bonjour a tous !! Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste ! Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
Clement
05/04/05 00:29
Merci pour votre brillante démonstration Eva, je vous souhaite de construire la maison grâce à laquelle vos "rêves" se réaliseront. Je vous rappelle à mon tour que la question était de savoir "
minou
01/04/05 19:54
bonjour, en fait les propriétaires du sous-sol sont propriétaires également de ce qui se construit dessus. Donc il faut demander au propriétaires actuels du terrain de vous le vendre en 2 lots sin
Romuald
31/03/05 17:48
Merci Steph pour la Pub. Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis. Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
caraven
31/03/05 15:49
bonjour a tous , j'ai un terrain sur s'florine en haute loire a cote de brassac les mines , le reglement indique qu'il se trouverait sur une zone d'affessement minier , je voudrais plud d'info et donc
Ludovic77
31/03/05 15:04
Désolé il faut vous déplacer pour voir cette catastrophe. je veux bien être d'accord avec vous mais pas ce que j'ai vu . encore une fois c'est le problème de sous traitance et de mettre de l'hou
Ludovic77
30/03/05 15:35
bonjour, j'ai mon beau frère qui construit chez , il constate énormément de malfaçons et beaucoup d'entrepise de sous traitance qui défile . il a vue 4 équipe de maçonnerie en espace de 4 moi
alan
27/03/05 21:00
merci Eric, mais où la souscrire?
alan
26/03/05 22:32
Ou souscrire une assurance dommage sans passer par un constructeur? Quel en est le montant? Merci d'avance
7012. Gaz de ville
Bruno
26/03/05 11:06
Hello , je sui en train de ( faire ) rénover et je veux passer en réserve une tuyauterie gaz de ville sous la chappe que je vais bientôt faire couler ... Ou puis je trouver les normes pour les ra
zorro
25/03/05 04:44
Comme apparement beaucoup de monde, notre projet de constuction arrivé a terme est loin de nos esperances.Effectivement un commerciale qui connait bien son travail mais pour le reste Zero. Administr
laurence
24/03/05 22:00
MAISON BELL est une entreprise trés sérieuse ,nous les avons choisi aprés une longue prospection auprés de personnes qui venait d'etre livré.à la suite de ce porte à porte trés enrichissant,no
7015. construction
natacha
24/03/05 11:10
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second. il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
titi
23/03/05 21:58
merci de ta réponse, a l'origine il n'y avait rien de prévu, après l'étude de sol il faut faire un vide sanitairecar le sol est glaiseux cout : vide sanitaire sous 80 m² et sur 60cm de haut le
Shog41
23/03/05 21:04
Je cherche à faire construire dans le 41 également. Maisons familiales à mauvaise réputation. A Romo (rue du Dr Roux), il s'agit de l'équipe travaux d'anciennement Pavillon Moderne (qui à mis
franck
23/03/05 13:51
Je suis passé par phénix pour faire construire dans le 59. Voila 1 an que la construction est arreté après la découverte (par nos soins !) d'une non conformité. Après 6 mois de tentative d'acco
Roro
22/03/05 13:05
Demeures d'occitanie je n'ai rien de précis, mais apparemment ils n'ont pas bonne réputation. André Beau je les ai rencontrés, le commercial m'a laissé une assez bonne impression. Les modèles so
raph
22/03/05 11:38
merci de cette réponse ! mais pouvez vous en dire plus SVP ? quel est l'avantage de chacun des deux ? Effectivement, en me renseignant mieux, je me suis rendue compte que demeure d'occitanie n'était
charte d'utilisation du forum