Forums faire Construire

Page 236 / 240
Résultats 7051 - 7080 de 7197
MICKBL
11/02/05 18:51
En effet la dommage est obligatoire mais occune sanction n est prevu si elle n est pas souscrite par le maitre d ouvrage certaine banque refuse de financer des faux contrat de construction mais elles
Forum: Faire construire
Arone
11/02/05 16:40
bonjour, Je suis dans l'agence 95 , j'ai pris un bureau d'études inconnu de Maison Lelièvres. il va faire l'étude de sol et je ne vois pas l'utilité de tricher c'est comme même un peu gros. ma
moutreuil martine
11/02/05 12:08
Révisions de prix Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix. Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
ARONE
09/02/05 17:39
l'étude de sol est faite par un bureau d'étude extérieur à maison leliévre . celle ci va vous couvrir s'il y a des fissures dans le futur ( l'assurance exige parfois l'étude de sol pour que vou
Alfred
09/02/05 13:32
Bonjour, Mon constructeur m'a proposé une assurance dommage ouvrage ADO qui couvre la construction de la maison et non la construction du garage sous pretexte que le garage est à ma charge. Est c
fab
04/02/05 10:53
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
Laurent
03/02/05 13:54
En poursuivant votre raisonnement jusqu'au bout l'on peut encore payer moins cher en réalisant la construction de son pavillon !! Mais effectivement votre remarque n'est pas forcément inintéressant
BloodyEd
03/02/05 11:43
Laurent, Une remarque: quel est l'intérêt de passer par un constructeur et donc de payer plus cher s'il faut suivre son chantier tous les jours ? Autant assurer soi-même la maitrise d'oeuvre. Pe
Laurent
03/02/05 08:52
Bonjour, je suis passé par B.S en R.P, construction de 200 m2 hab, RAS. Bien sur, sous traitants comme tous les autres, parpaing cassés ?? Combles non isolés ??? Baignoire fissurée ??? Comment ce
cyril
03/02/05 00:25
Pour tous ceux qui veulent faire construire sans avoir de problèmes éviter surtout les maisons BABEAU SEGUIN. Mauvais travail, que des sous traitants, travail baclés, matériaux abimé, finition in
Cald
02/02/05 18:55
Djégo, je vous redonne les mêmes recommandations que ci-dessus. Voyez le texte de loi et voyez ce que veut faire "votre" constructeur. Il veut agir en toute illégalité : REJETEZ ce constructeur...
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
Christophe
31/01/05 18:26
Dans notre cas, le terrain est legerement pentu et humide. Nous sommes a flanc de montagne sur laquelle il y a une station de ski, donc une importante fonte des neiges au printemps. Nous avons opte po
Michèle
30/01/05 10:36
En fait, l'étude de sol indique d'une part la profondeur à partir de laquelle apparaît l'eau (la saison pluvieuse ou non durant laquelle l'étude est faite influence les résultats), et la profonde
bill
30/01/05 00:29
Je souhaitais également installer un chauffage par géothermie. J'ai aujourd'hui trois problèmes : -1-La mise en place du chauffage par géothermie rend impossible la plantation d'arbre sur la surf
aix
29/01/05 08:41
Suivez les conseils de ZELDA .Cela vous evitera peut être bcp de surprise,surprise que moi j'ai pris en pleine figure pour avoir fait confiance en un commercial véreux RESULTAT: 4 mois de bataille a
Laurent
27/01/05 17:29
Bonjour, je pense que vous ne confondiez "garantie décénale" et "garantie dommage ouvrage". Bref dans votre cas, il semble qu'a l'époque vous n'ayez pas souscrit la D.O, donc effectivement maintena
gylberte
25/01/05 18:02
l'étude du sol ne doit pas n'est pas à faire parla personne qui construit mais par le constructeur, si il prend en charge le terrassement il ne doit pas dépasser le prix de la prévision, qu'oiqu'i
KOUVARIS
25/01/05 00:14
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!! Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc
emmanuel
24/01/05 21:37
A la question : Peut-on poser le tableau électrique dans un garage ? La réponse est : Oui, s’il existe un accès direct avec les pièces principales. Et s'il n'existe pas d'accès direct ? Mon ta
Solen
20/01/05 19:18
Bonjour, Ma maison est en train de se construire. A cette maison est ajouté un cellier.Ce cellier est à l'extérieur, indépendant, mais relié au pignon de la maison. Hier, je suis passé au chant
djégo
20/01/05 16:39
J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs types d'études, plus ou moins poussée, laquelle il faut choisir dans le cadre d'un sous sol, et quel est le prix estimatif d'une telle étude. (sous sol
7074. géothermie
kikou
20/01/05 15:08
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur." "En plus, c'est vrai que le prix du gaz
djégo
20/01/05 14:08
Bonjour, Nous avons en projet de faire construire une maison sur sous-sol. Qui doit prendre en charge financièrement cette étude des sols? Doit on accepter les plus values pour des fondations spéc
djégo
20/01/05 13:51
J'ai en projet de faire construire une maison sur sous-sol. Qui doit prendre en charge financièrement cette étude des sols. est ce que le constructeur peut nous faire payer les plus-values si la con
stephane
19/01/05 20:00
Bonjour comme je le disais, vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir le dernier mot. Celà fait pas mal de temps que je suis sur le forum et celà m'a apporté beaucoup. Je ne suis pas toujours d'ac
barbey
18/01/05 21:23
mes parents on achete une maison astone LA CATAS 1 LES MACONS UN PANS DE MURS EST TOMBE apres expertise pas assez de ciments , systeme avec fondations anti sismiques (10% de la valeur e
pipou
18/01/05 15:17
Avis perso sur les frais d'actualisation : Maison Cévenole plafonne ces frais à 3000 euros!!! Alors qu'aujourd'hui sur des chantiers en cours les frais réel dûs à l'augmentation des matériaux p
7080. ARCHIVIM
Patrick
17/01/05 21:47
Bonjour, Nous, on y habite depuis quelques temps dans une maison Archivim. J'espère que vous avez prévu de vous rendre quotidiennement sur le chantier pendant toute la durée des travaux, car le ch
charte d'utilisation du forum