Forums faire Construire

Page 237 / 240
Résultats 7081 - 7110 de 7197
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Forum: Faire construire
jim
14/01/05 16:38
Je confirme car j'ai vécu cette situation dans une agence immobiliere . Une maison sympathique sur photo mais 20 % moins que le marché donc pourquoi ? réponse du vendeur > phénix De plus si vous
7083. ctvl ?
PP
13/01/05 14:52
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Apr
7084. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
7085. ARCHIVIM
ARCHIBAD
10/01/05 12:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
isabelle
10/01/05 09:49
Le premier acompte de 5 % ne peut être légalement demandé qu'à la signature du CCMI sous reserve que le constructeur vous présent une attestation d'assurance qui vous rembourserai de cette somme
juliam
07/01/05 12:20
Bonjour, Désolée pour ce retard mais je viens d'accoucher alors je manquais de temps libre. Donc vivrelec me dit que si ma consommation dépasse 410 euros a l'année je serais remboursée de la diff
7088. géothermie
jipé
02/01/05 18:50
pour de la geothermie la nature du sous sol est determinante pour une optimisation du procede le chauffage le moins honereux a la pose reste le chauffage electrique pour une contruction neuve respecta
TROADEC
27/12/04 12:19
Les déboires se rencontre chez MBM nous aussi escalier moisi dans le sous sol impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech terrasier qui fait faux bond avez eu le droit
Jordan
17/12/04 19:43
Je pense qu'il peut y avoir un décalage entre ce qui est écrit dans le contrat et la réalité du terrain. Personnellement, nous n'avons pas eu trop le temps de passer sur notre chantier, mais le pe
7091. Banque abbey
Berengere
17/12/04 16:07
Qqun connais t'il ce groupe banquaire qui propose des taux defiant toutes concurence. J'ai ete me renseigné chez eux et il me propose un taux fixe en dessous de 4 pour cent. Je cherche le probleme m
7092. Maison CTVL
Richard
16/12/04 14:28
CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvrier, que de la sous-traitance. Je suis en attente du rapport d'expert après avoir fait ma première déclaration pour malfaçons.
Louisette
13/12/04 07:26
Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par
Anthony-Angers
11/12/04 21:22
Bonjour, Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Jordan
10/12/04 05:33
Bonjour Thierry, merci pour votre réponse. Je suis désolé mais je persiste et je signe car sur l'attestation de DO, voici l'expression exacte : "Les travaux ont commencé le X/X/X", donc pour moi,
Barja91
09/12/04 21:40
Nous en sommes pratiquement à la reception de la maison avec près de 3 mois de retard. Nous avons rencontré il y a une semaine notre 3eme conducteur de travaux. Comme cela a été dit, nous sommes
Jordan
09/12/04 21:40
Je suis d'accord avec vous Pat qu'il sera peut-être difficile de prouver qu'on a apposé notre signature sur un document vierge (toujours est-il qu'il serait plus logique que les cases réservées au
Jako
08/12/04 19:15
Bonjour à tous, Je fais construire une maison par un maître d'oeuvre et, en tant que maître d'ouvrage, je dois souscrire une assurance "dommages ouvrage". Très peu de compagnies d'assurance propo
7099. Etude de sol
Viv
02/12/04 09:36
La DDE me demande une étude de sol pour autorisation construction de sous-sol(suspiscion de sources sur la partie constructible du terrain). Mes questions sont les suivantes : - Sur quels bas
maryline
01/12/04 18:35
Merci pour votre réponse. En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie n
fab
01/12/04 12:36
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
7102. 
fab
30/11/04 16:53
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
dominique
29/11/04 15:29
De nos jours on ne peut pas faire confiance à son constructeur, il faut tout controler et verifier que les pénalités de retard soit inscrite dans le contrat. Souvent vous voyer le vendeur au déb
Manu
28/11/04 21:10
Bonjour, Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants). Le seul problème c'est que no
7105. Indice BT 01
clatot
26/11/04 15:48
BT01 3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l'artcle L 231.12 le prix ainsi
GAC
25/11/04 18:35
Bonsoir, Nous venons de passer la commande d'une maison C.MAMET dans le var, ils font parti du 1° groupe de construction de maisons individuelles en france sous le nom de MI-SA. L' entrée de gamm
7107. Indice BT 01
sarah
25/11/04 14:45
Dans la partie 3-2 Révision du prix du contrat CCMI, a/ Révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat (ce qui est clair) et la date fixée à l'aticle L23
david
17/11/04 18:41
moules frites vendredi. On pourra discuter des malheurs de la construction avec les maisons Pasbeau-sagouin pour ne pas les citer..... bisous
Pat
15/11/04 13:36
Dans notre cas, une dérogation a pu être envisagée sous réserve de produire: - une attestation "de fin de plate forme"; il faut a priori qu'au moins les réseaux desservant votre lot soit en place
Greg
11/11/04 22:58
L'inquiétant dans votre histoire c'est que le sol du vide sanitaire est en béton!!! Normalement un VS n'a pas de dalle béton. Le sol est la terre végétale du terrain. Avec une dalle béton, ça s
charte d'utilisation du forum