Forums faire Construire

Page 399 / 577
Résultats 11941 - 11970 de 17284
loretsyl
26/05/08 11:22
Salut Mickey . Alors tu as les meme soucis que moi j en ai pour 30 000 euros je l ai appris ce WE snif, et le recours que l on a c contre les ancien proprio pour qu ils payent si ils sont ok c bon c a
Forum: Faire construire
LilyMatt
26/05/08 11:20
un nouvel arpentage sera réalisé et le terrain sera divisé en 2 et chacun payera sa part, nous avons déjà les renseignements concernant ce point là !!
caramel
26/05/08 10:03
bonjour,trés bien votre projet mais qui est propriétaire du terrain ,pouvez-vous construire a 2 sur le méme terrain sans le diviser ,questions a voir avec la mairie et votre notaire - cordialement
adel
26/05/08 07:57
rebonjour le constructeur Socoren , nous dit avoir déja trouver un terrain dans notre coin. demain on doit aller le voir . On est toujours dans l'incertitude par rapport à cette société. on v
aamoi
26/05/08 07:36
bricolette59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de > l'article L231-12 qui est le suivant: > la révision du prix p
11946. 89
cecilou
25/05/08 20:01
coucou Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
patrickcentre
25/05/08 16:18
Bonjour avez vous signé la vente du terrain chez le notaire , a la date de signature , vous avez un delais de 20 jours si mes souvenirs sont bon pour confirmer les limites de votre terrain ,
Forum: Aménagement extérieur
fredthefred
25/05/08 14:43
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
MICKEY85
25/05/08 01:30
BONJOUR NOUS AVONS ACHETER UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE NOUS AVONS CREUSE POUR FAIRE DES FONDATIONS ET ON A DE L EAU QUI EST APPARU DONC LE MACON EST VENU SUR LE TERRAIN IL A CONSTATE ET MA DIT QUIL ALLAI
ISABE59
24/05/08 19:05
Amarante, c'est dans les tons rouges ? On se dit que choisir tous les matériaux sur 1 rdv, c'est court. On préfère se renseigner à l'avance et bien réflechir. A Courtrai, nous avons vu des g
Forum: Les lotissements
treffort
24/05/08 17:38
Bonjour je suis dans la même démarche que vous . Un budget ; un terrain ; un plan et un devis estimatif de maisons primo . Je souhaiterai savoir si votre projet a abouti avec ce constructeu
donisia
24/05/08 17:29
bonjour. Nous hesitons entre acheter une maison ou faire construite. Nous sommes sur AGDE (34) et pour un terrain de 400 M2 un lotisseur nous demand 140.OOO EUROS. pour le terrain. Combien faut il c
chtom
24/05/08 15:46
@ced59 Cool ! Donc la date du 15 juin n'est peut-être pas si bidon que ca ;) Je vais y aller cet apres midi. Nous n'avons pas pu bloqué le taux car le permis de construire n'est pas déposé. C'
cecilou
24/05/08 15:14
Hello, Nous avons un peu pres le meme prob que vous (terrain dans le 89, en pente) siege cesson, on fais construire un plein pied et il aurai fallu que le commercial nous dirige vers une maison sou
LilyMatt
24/05/08 13:16
Bonjour tout le monde !! Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
homesweethome
24/05/08 08:15
A première vue je dirais a votre charge. Vous deviez savoir depuis le début que votre terrain était situé dans le périmètre d'un monument classé...
11957. 62
rouliete59
24/05/08 08:12
bonjour canbell situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
alainE
24/05/08 00:05
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- > BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes > plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que > je décide de leur e
seb@
23/05/08 21:58
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
Calys
23/05/08 21:20
Les offres de prêt sont renvoyées, donc passage chez le notaire pour l'achat du terrain très bientôt. Et très bientôt aussi signature avec MdF! Nous aussi on avance! Ravie aussi! Lalie,
loretsyl
23/05/08 21:01
oui mais on le prend car on avait deja établi un devis pour un autre terrain qu on a pas pu avoir ( merci les archi de france ) donc on a rien signé . c bon ca si on vend le terrain ou qu on decide
11962. 76
jjean.6
23/05/08 18:26
bonjour moi aussi je fais construire avec Estoril accueil tres sympa sans prise de tete l'avantage c'est qu'ils n'on pas de plan type ils font selon nos idees le prix est correct pour des prestati
MoRiBonD
23/05/08 18:17
MoRiBonD a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Le lotisseur a deux mois de retard par rapport au > delais annoncé et signé sur le contrat de > rése
matt&lo
23/05/08 17:07
bonjour, Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet 1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALR61
23/05/08 15:35
Bonjour, nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
loute14
23/05/08 14:01
maison castor est vraiment un super constructeur, trés à l'écoute que je recommande ..nous venons d'acheter notre terrain à epaney et maintenant nous attendons le rendez vous avec le responsable d
tiote62
23/05/08 13:55
Bonjour Pour les raisons que j'indiquais plus haut soit le chemin communal qui passe à coté du terrain et qui fait une largeur de 3.80 m Notre maison etant en limite de propriete elle ne doit d
11968. 89
cecilou
23/05/08 12:58
Bonjour, Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant). Voi
Raph59
23/05/08 12:26
Bonjour, Si j'ai bien compris, votre cst a commencé le terrassement sans que vous ayez signé de contrat ? Cdlt
loretsyl
23/05/08 07:50
pour Octave ; nan j' ai pas signé de ccmi, pas encore !!! et pour Janick; mon constructeur est un petit independant, qui se trouve a mont notre dame, et tu as de la chance d avoir une maison dans l
charte d'utilisation du forum