Bonsoir,
Je ne peux pas vraiment t'aider concernant un terrain en lotissement mais pour ma part, on a ouvert l'eau fin avril.
Notre commune (80) nous amenait directement l'eau gratuitement (toute
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sa a commencé en octobre et on devrait avoir la remise des clé d ici une bonne semaine si sa peu te rasuré. Au debut le terain fesait peur a mon cdc mais tout c est tres bien passé. C est qui
Forum: Faire construire
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher qu
Bonjour
j'ai actuellement un terrain de 2200m². J'aimerai y faire construire une maison RDC avec 120m² environ et une suite parentale avec 30m². Est ce suffisant pour une suite parentale ?
J'a
merci atlantik , mais non j'ai rien signé il voulait attendre de voir ce que donné le terrassement avant de faire le devis pas bete ce constructeur !!!!! et tu me desesperes la ca fait plus de 2 ans
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
cool que tu n ais pas payé, c'est bien mon constructeur a dit qu il allait étirer les prix. On vera bien je les aurai pi etre en fin de semaine mais bon qui ne prend jamais de retard !!!!! lol
bonjour avant l'ouverture de chantier notre constructeur nous demande d'ouvrir l'eau . Notre terrain est en lotissement n'y a t il qu'une pose de compteur ou le raccordement aux communs des eaux du nO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ceux de st etienne travaillent aussi avec des artisans locaux. Mais toute l'organisation est faite par villefranche sur saone (SICOVAR)=
nous avons signé le contrat fin octobre 2007
- contrat :1,5
est ce que la date commence dès le décapage du terrain ou des la 1ère pierre car ce n'est pas la même chose ils peuvent gagner du temps sur ça normallement c'est dès que les engins sont sur le t
Je n'ai effectivement pas payé d'acompte à cette entreprise
je en dois donc pas adresser de courrier au garant?
J'adresse donc uniquement un RAR à la société de construction?
Je me retro
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83).
Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches.
La constructio
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique.
Pour notre part nous avons choisit de respecte
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
un tit constructeur indépendant
et pour l inondation pas le terrain en lui meme mais une partie du village et quand le notaire nous l a dit il a dit qu il y avait rien de tres important au niveau d
Bonsoir,
Quel est votre constructeur ?
Normalement c'est au constructeur de faire une étude de sol appropriée (en générale une G 12).
Pour la DDE : votre terrain est-il situé en zone inondable
ambreclemence a écrit:
-------------------------------------------------------
> boujour peut on me repondre sur le prix du
> branchement sachant que mon poteau est a 100 m du
> terrain edf ne pe
Salut à tous !!!!
Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
boujour peut on me repondre sur le prix du branchement sachant que mon poteau est a 100 m du terrain edf ne peut rien me dire tant que le dossier n'est pas monté
bonjour
peut on me renseigner sur le prix à payer pour faire amener l'electricité sur mon terrain
nouvelle construction début des travaux début septembre
le poteau est à environ 100 m du terr
bisounours a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des
Bonjour,
quelqu'un pourrais t'il me dire quelle est la durée moyenne pour réaliser la viabilisation d'un lotissement, hors finition.
Le lotissement où nous avons acheté notre terrain commenc
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails
J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits
J
cher ambreclemence
estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé
Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre.
De p
A partir du moment où il n'y a pas d'acte de propriété, ni promesse de vente, ni acte de donation, il ne peux y avoir de contrat. Votre contrat est nul et non avenu de lui-même. Faites simplement
bonjour à tous
je fait construire enfin bref j'essai
j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon.
début des
Bonjour
Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d