Forums faire Construire

Page 464 / 577
Résultats 13891 - 13920 de 17284
jackherer59
16/10/07 12:35
Bonjour a tous, J'aurai une petite question a vous poser. Nous avons avec mon epouse un projet de construction, notre budget a été etudié et accepté par notre banque, cependant notre apport ne
Forum: Faire construire
tiote62
16/10/07 12:27
Bonjour, J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
Lelette
16/10/07 10:40
Merci pour votre réponse, Je doute (du moins j'espère) qu'il y ait un problème de fondation, nous avons un vide sanitaire sur un radier. Par contre nous sommes sur un terrain très humide (sourc
cath
16/10/07 09:33
bonjour j ai le terrain n 52 je fais construire aussi avec maison familiale de lille pour les fondations je suis sur 4 rangs +semelles cadrées votre chantier est il ouvert? car le notre pas encore
13895. 69
Didier
16/10/07 09:13
Surtout ne pas signer de contrat maison avant le compromis terrain. Après compromis, vous êtes libre.
dessine2007
15/10/07 22:17
maison phenix la construction marche par trame de 60cm ou 120 cm il me semble du faite des strutures en metal et des plaques de ciments c une facon de construire sa maison. le seul reproche au syst
amandine
15/10/07 18:45
Je suis vraiment mal dégourdie, je n'ai pas pu titrer l'annonce que j'avais écrite avant, je refais donc celle-ci! : qui connait ces "Demeures du lac" proposant des terrains à Hénin-beaumont,??j'a
13898. 69
hervé69
15/10/07 16:40
Je connais la personne qui vend le terrain puisque elle était présente lorsque j'ai visité le bien avec le constructeur. Mais tous les 2 avaient l'air de se connaitre donc je ne sais pas si c'est u
13899. 69
geulati
15/10/07 16:19
pas d'obligation il faut que tu retrouves qui vend ce terrain (lotisseur ou autre) et le contacter directement
13900. 38
Didier
15/10/07 12:24
Bonjour. Ca dépend de plusieurs choses. Terrain diffus ou en lotissement ? Exclusivité ou pas ? Généralement, il n' y a pas d'obligation de passer par le constructeur, surtout si il a mauvaise ré
13901. 69
hervé69
15/10/07 11:36
Un constructeur de maison individuelle m'a présenté un terrain, question : suis-je obligé de passer par lui? Il a une trés mauvaise réputation et il a beaucoup de procés sur le dos. Quelqu'un co
bebelle
15/10/07 09:59
bonjour je fais egalement constuire par maison familiale a hasnon , pour les fondations ils ont prévu un vide sanitaire de 2 rangs plus une semelles de renfort, je suis a l'agence de lille. Je me p
bricolette59
15/10/07 09:38
bonjour, pour l'instant nous sommes en contrat avec maison neuve (recommandé pas encore reçu). jusque là nous étions plutotcontent de ce que nous proposait la commerciale mais depuis la semaine
usty78
14/10/07 23:00
Lecon : Comme quoi il est important de faire noter dans les conditions suspensives d'acquisition d'une terrain, l'obtention du permis de construire.
dessine2007
14/10/07 20:54
il faut voir le permis si le terrain avait ou pas le meme aspect. si c le cas et que la porte etait a 1m de haut et que le dessinateur n a pas mis a la charge du client la tu peux demander un prise en
leiss
13/10/07 22:33
bonjour nous aussi nous avons un souci aves les batiments de france!!!! en effet nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain de 855 m2(donation) situe a la limite de la zone des batiments de f
isajero
13/10/07 20:43
Ca y est le terrain est borné, si pas de compromis faxé au notaire dans la semaine prochaine nous devrions pouvoir signer le compromis car nous serons placés 2em acheteur. Je croise les doigts. J'a
dessine2007
13/10/07 20:41
oui c la seule solution les longrines est la tu verra de suite la limite de ton constructeur certain ne le fond pas, car il n ont pas le personnel pour cela. bonne chance a toi renegocie ton terra
bechatmail
13/10/07 17:09
bechatmail
13/10/07 16:54
Bonjour, Le problème vient surtout du fait que les constructeurs ont des maisons "type" pour terrains plats...! Si un plan en coupe par rapport au terrain naturel avait été fait, le problème aur
kairette
13/10/07 16:50
bonjour, petite question: quand j'ai acheté le terrain, le lotisseur nous a calculé toutes ces taxes dont vous parlez, on le sait pour notre budget. Y a t'il d'autres taxes pour la construction (m
MARCELLIN
13/10/07 15:26
NON c'est comme moi il a un mois après la lever des conditions suspensives, et dans les conditions il y a le délai de recours des tiers. Donc sa veut dire qu'il a un mois a partire du 14 novembre,
lilieforever
13/10/07 13:06
Bonjour à tous, nous avons signé le compromis de vente le 10 aout et une des conditions suspensives était que le bornage devait etre effectué à notre charge exclusive. Une semaine après, le
dobbytophe
13/10/07 12:08
OK merci pour ces infos. Nous sommes finalement décidés à travailler avec les maisons LELIEVRE. Mais la recherche de terrain est toujours aussi galère ! On nous envoie toujours un peu loin...
Phil59
13/10/07 11:44
Bonjour Fred62 Merçi pour le message et je suis parfaitement d'accord avec vous! Je ne vais sûrement pas critiquer "mountain366" que je ne connais pas et sauf avis contraire doit être un Artisa
demilune
13/10/07 11:11
j'ai aussi des coordonnees pour des constructeurs dans le 95 qui feront la demarches pour vous trouver un terrain en fonction de votre budget et selon le choix de votre maiosn il se trouve dans le vil
demilune
13/10/07 11:06
pour pouvoir signer chez en effet le terrain doit etre borné avec plan de geometre avoir un cu positif vous assurant que le terrain est constructible normalement les constructeurs ne sont pas des ven
dessine2007
13/10/07 00:28
pour la nouvel reforme il faut le bornage au depot du permis de contruire sur un permis difu (hors lotissement) plus un CU pour avoir la shob et la shon de votre terrain cela depend biensur du cos all
dessine2007
13/10/07 00:18
je vous conseil de faire couper le terrain quand vous aller deposer un permis de contruire sans passer par un geometre et demande qu il soit reconnue pour une valeur de division parcellaire apres si
maya
12/10/07 21:15
bonsoir, voila j'étais propriétaire d' un appart jusque septembre 2006. Depuis je loue car je vais faire construire. Je suis propriétaire d'un terrain. Mon contrat avec le constructeur n'est pas
charte d'utilisation du forum