Bonjour,
Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me
Forum: Faire construire
Bonjour
Savez vous quand faut il payer les frais de notaire pour un terrain? Au compromis de vente ou à l'achat définitif?
j'ai un projet en cours avec SCLIV dans la région de Eu- mers les bains
Bonjour,
Je devais donner les offres de prêt à mon notaire pour le 30 avril au plus tard, le soucis est que le constructeur a mis du temps à me donner le prix définitif, et que le courtier par
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
Tout dépend du terrain que tu veux avoir... Si c'est 200m², ca ne vaut pas trop le coup. Par contre pour 1000m², c'est super rentable!
BONJOUR
J AI TROUVER DEUX TERRAIN EN CHARENTE
UN EST EN LOTISSEMENT ET VIABILISE A 20 EURO LE METRE CARRE
L AUTRE EST CONSTRUCTIBLE MAIS IL FAUT FAIRE ARRIVER LEAU ET L EDF QUI EST A 30 M MAIS LUI
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde.
En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
Bonjour,
Le groupe CAPELLI vend beaucoup de terrains mais ne sont pas très professionnel !
Nous avons déposé notre permis de construire au mois de novembre 2006 et à cause de leur incompét
Bonjour,
Nous avons rencontré pour la 1ère fois la commerciale de Phénix vendredi dernier. Pour un 1er contact, nous sommes enchantés. Nous lui avons expliqué que nous avions une enveloppe max
Bonjour à tous. Voilà, nous avons l'intention de faire construire. Nous avons le terrain mais nous hésitons entre deux constructeurs après en avoir écarter quelques uns. Notre choix se porte soit
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui.
Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
Du coup, pour assurer la garantie decennale, mon constructeur va devoir faire "sauter" l'existant. n'y a-t-il pas un risque à cela ?
C'est un constructeur qui a fait les fondations et le premier r
Quelles sont vraiment les questions essentielles ( pour le terrain surtout comme par exemple un vide sanitaire, une étude des sols ......)
Merci pour votre aide. Avec qui avez vous signer ?( Simpl
Re-bonjour
Méfiez vous vraiement de cette femme car elle n'a aucune parole.
Nous aussi elle nous disait que la voierie serait faite mi-janvier on est fin avril toujours rien de fait. Elle s'est eng
Bonjour à tous
mon chantier va démarrer dans peu de temps et l eau sur le terrain n est pas encore présente.
Est qu une cuve de 200 litres d eau peu suffire au démarrage ?
A savoir que l a cu
il n y a pas de piege, il suffit de s'assurer que le terrain est bien constructible, de faire une etude de sol et de chiffrer la construction, si le sol est moyen ça peut vite chiffrer en travaux su
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, on nous propose un terrain à construire dont le prix est intéressant mais pour lequel nous hésitons grandement. En effet, la construction d'une autre maison y ava
ben en fait sur legifrance je m y situe pas trop bien je ne sais pas ou chercher donc si qq1 a une reponse ca m arrangerait
je cherche juste a savoir s ils st ds l obligation d apporter une benne pou
djoliba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et nous 722 euros ... voir détail :
> http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.ht
> ml
Ton terrain n'était p
Le plus simple, tu vas sur un parking ou sur ton terrain où tu peux faire des manoeuvres.
Tu places des piquets pour délimiter ton allée, garage et la cours. Tu verras mieux ce que ca donne et tu
Forum: Aménagement extérieur
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre.
Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
Merci beaucoup en fait je souhaiterai prevoir une cour en gravillon devant pour y mettre 2a3 voitures sans gener l'acces entree/garage donc je me pose des questions au point de vue taille de la cour .
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa.
Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé)
De là, tu place
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car ayant pris possession d'un terrain ( 55 m de long + 25 m de large ), et ayant déjà les plans de la maison, je cherche des idées d'aménagemen
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir.
TU connais tes comptes, ta situation, ...
Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%.
Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
Merci pour vos réponses !
Quand le terrain est déja viabilisé, est ce que ça veut dire qu'une fois acheté qu'il n'y a rien à rajouter au niveau budget côté terrain ?
Pour info le terrain e
Bonjour,
J'explique ma question, j'ai peut être trouver un terrain libre de constructeur pour faire bâtir une petite maison.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du prix d'une maison "st