Forums faire Construire

Page 490 / 577
Résultats 14671 - 14700 de 17284
JOJO62
18/04/07 13:22
SALUT AUJOURD HUI POUR VIABILISER MON TERRAIN J EN AI POUR 2100 € POUR L EAU - 2800 € TOUT A L EGOUT ET 700 A 900 € POUR EDF ( C EST UN FORFAIT ) LAS ALIMENTATIONS PASSENT DE L AUTRE COTE DE L
Forum: Faire construire
alkaline
18/04/07 09:22
et on n'a pas versé d'accompte pour la maison, seulement pour le terrain
alkaline
18/04/07 09:20
merci pour la réponse en fait on a pas lu le contrat et on sais pas ce que l'on a signé, en fait la commerciale nous a dit qu'on en aurai une copie pour la lire plus tard ! et nous sur le mome
kesoseb
18/04/07 06:08
je les dessinent en fonction de mes envies pour la maison. je m'inspire des differents logement que l'on a habité pour cré une maison qui me conviens. le^plus dur et de conjuguer l'aspect interieu
jeanlou
17/04/07 21:32
Ca n'est pas ce prix là pour une ouverture de compteur. De mémoire, sur un terrain viabilisé, on en a eu pour 50-60€!
stef21
17/04/07 17:36
Bonjour, Nous avons signé notre contrat en juillet 06. Le constructeur a sondé notre terrain en aout : aucun souci, terrain impeccable avec de la bonne terre. En novembre, grosse pluie, terrain i
alkaline
17/04/07 13:48
Bonjour Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère nous avons appris également que le terrain était
charlyc597
17/04/07 11:48
> bonjour , > je souhaiterais vous soumettre mon problème pour savoir si je sui dans mon droit > je suis entrain de construire une maison individuelle > cette maison dois etre en demi niveau > a
leeann29
16/04/07 13:30
Bonjour, cela fait un an bientôt que nous avons signé une promesse de vente pour un terrain, un CCMI et bien sûr obtenu nos offres de prêt. Mais voilà, il y a eu un souci administratif au niveau
july51
16/04/07 10:18
Malheureusement, je n'en sais pas plus... Désolée. Le recours des tiers, ça peut être n'importe quoi, le tout c'est de respecter le délai, sinon, il passe à 20 ou 30 ans. Ce que je peux vous
JOJO62
16/04/07 09:10
Bonjour , Mes grands parents mon donnés une partie de leur terrain pour faire construire notre maison . le permis de construire est déposé et on doit l avoir avant le 20 mai , mes seuls voisins s
july51
15/04/07 09:50
14683.  MAISON CTVL
july51
14/04/07 13:59
Bonjour, je ne suis pas dans cette région, mais dans le 95. Nous avons eu un très mauvais contact avec le commercial de Domexpo qui a déjà essayé de nous avoir sur le prix d'un terrain, de mèche
july51
14/04/07 13:51
En tout cas, je ne conseille pas de passer par un constructeur pour trouver un terrain, sauf si vous êtes sur du choix de constructeur, qui pourra alors négocier le prix., une fois que vous en aurez
dobbytophe
14/04/07 11:27
Bonjour, nous souhaitons faire construire, mais notre budget est plus que serré pour pouvoir acheter le terrain qui nous plait. Quels travaux ( carrelages, etc... ) me conseillez-vous de faire fair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
july51
14/04/07 11:17
Visite chez JPL: Toujours très sympathique, très à l'écoute mais plan proposé pas terrible, d'autant qu'on lui avait dit qu'on avait un budget à 200 000 grand max et qu'il nous a fait un truc à
july51
14/04/07 11:01
Légalement, le constructeur ne peut pas vous vendre le terrain, sauf s'il lui appartient. Cela dit, ils trouvent toujours des moyens de vous forcer la main, comme les négociations ou autre. D'autre
florence
13/04/07 22:57
bonsoir, nous avons trouvez le terrain nous même en nous balladent dans le coin où on voulez acheter, et aprés nous avons comparé le prix entre le notaire et l'agence affiché sur la cloture, je p
jo.vilage
13/04/07 19:13
je suis d accord avec jeanloup. si tu peux achéte uniquement le terrain, si tu es sur que tu peu y batir bien sur. cela peux se faire mais tu devra signer une dérogation chez le notaire comme quoi
njej
13/04/07 18:53
en fait nous avions l' apport pour le terrain et au début on devait tout faire en même temps quand on a appris que le constructeur était en redressement judiciare la banque a tout freiné....donc o
mathieu
13/04/07 17:50
Si la banque vous refuse le prêt, cela ne vous coûtera rien:pas d'accord, pas d'argent. C'est très simple, vous avez un permis à votre nom, le terrain que vous avez payé avec vos deniers est à
njej
13/04/07 16:54
Alors le terrain est acheté par notre apport perso - ça c'est fait -par contre on a le permis de construire.....Sinon on a pas reçu l'attestation de garantie de livraison dans les temps c'est à di
mathieu
13/04/07 16:32
Bonjour, je viens de prendre connaissances de votre problème. Si vous résiliez votre contrat sans avoir le prêt, vous perdrez votre dépôt de garantie (5% coût construction) mais c'est tout.Pou
jeanlou
13/04/07 16:19
Il suffit de demander à la banque de refuser le prêt en expliquant le problème avec le constructeur! La banque ne fera pas la fine bouche pour en refaire un autre avec un autre constructeur! Il fau
nat
13/04/07 14:38
pour info nous avons acheté un terrain (95) via une agence (lotissement 12 terrains en tout) qui a pris un architecte (qui doit validé notre projet) avant dépot permis construire ; cela nous a cout
laure33
13/04/07 11:43
bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes tout a fait au courant des garanties si l'on construit nous-memes notre maison et pour ce qui est du terrain. Mon concubin travaille dans le BTP
dobbytophe
13/04/07 11:13
Oui, c'est à se demander s'il n'avait pas gonfler le prix pour vous faire croire à une superbe négociation de sa part, alors que le terrain valait peut-être un peu moins... Beaucoup d'escrocs d
mathieu
13/04/07 11:01
Bonjour, Je suis professionnel de la maison individuelle et je suis scandalé par tant de messages désespérés sur lesquels les uns et les autres tentent de se convaincre sur un sujet aussi compl
july51
13/04/07 10:46
Bonjour, pour ma part, c'était l'inverse. Nous avons vu des terrains avec un constructeur, et il a gardé tous les plans et voulait faire les négociations lui-même (il nous a même dit " ON va fair
july51
13/04/07 10:43
Bonjour, je vous donne les coordonnées de VYBEL: 34 rue de Paris, à Saint Leu La Foret. 01.39.60.14.40, ou www.vybel.fr Nous revoyons JPL cet après-midi car nous avons peut-être un terrain, mais
charte d'utilisation du forum