Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Forum: Faire construire
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
En effet, vous devez fournir un terrain borné, et comme le dit paillette, vous devez voir les deux bornes pour aligner. Si ce n'est pas e cas, votre géomètre doit vous mettre un piquet intermédiai
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
Mon contructeur me réclame des bornes intermédiaires sur mon terrain pour pouvoir implanter ma maison alors que je lui ai fourni le plan de bornage avec toutes les cotes necessaire dessus seulement
Salut et merci pour vos réponses...
Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout.
Je vais prendr
Salut et merci pour vos réponses...
Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout.
Je vais prendr
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
Bjr ce n'est pasle meilleur constructeur ils ont pasmal de probleme avec leur maconnerie des murs de sous sol ki tombent avec la terre quand elle est remise sur les murs c'est sur quel secteur le terr
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant.
Si le terrain est en pente alors attention cela peut
Bonjour,
Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
il s'agit du terrassement pour les fondations d'après ce que j'ai compris!
en fait le terrain est en hauteur donc faut applanir tout çà!
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Bonjour,
Voila mon inquietude du moment, nous faisons construire et nous en sommes à la charpente (cette dernière n'est pas encore posée).
La dalle a été coulée par une température de -5 avec
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la Somme, 80 et avons rencontré plusieurs constructeurs. Notre 1er choix se porte sur Maison Castor et le 2nd sur SOTRANORD.
Des person
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la somme. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs et notre choix se porte sur "Maison Castor", agence de Dury.
Quelqu'un ayant déjà
Bonjour je suis tombée par hasard sur ce site.Je recherche en fait un terrain à construire pour mes parents du coté de Courseulles et j' aurais aimé savoir si vous aviez des tuyaux pour en trouver
le terrain qu'on va surement acheter à besoin d'un terrassement.
je me rends compte que bcp de constructeurs aiment pas çà!
le terrain fait à peine 440 M2 et j'ai l'impression que c'est le plus co
Bonjour,
Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans
Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix
D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
bonjour,
j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
Ces 1000 € sont-ils forfaitaires ou dépendants de la distance à parcourir ?
Pour mon cas plus de 30m entre la voirie et les boitiers et ma maison....
Nous avons signé un compromis de vente avec un lotisseur pour un terrain à condition de prendre avec tel constructeur (pas d'écrit sauf CCMI signé).Le permis n'a pas été accepté car il faut app
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur. Le permis de construire a été refusé ; celui-ci nous demande de signer un avenant de 8000 euros pour modification (vide sanitaire+surelevation de la
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
Que dire de plus que
Le choix d'un consructeur doit se faire aussi par le nombre d'assignation en justice et sur ce terrain là Maisons France Confort Toulouse fréquente souvent les bancs.
Une v
bonjour,
ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée