Nous c'est notre architecte qui nous a conseillé d'en faire une et Dieu merci heureusement : nous avions signé le compromis de vente du terrain et lorsque le résultat de l'étude est tombée : cata
Forum: Faire construire
bonjour,
Je ne veux pas vous decourrager mais cela me semble vu les revenus mensuel du foyer etre tres chaud !
maintenant tout depend si vous avez deja un terrain en votre possession (ce qui serait de
Ben ca déped de l'allée...
combiens de M²
Préparation du terrain en dessous des enrobés
Acces de la cour par les camions, facile ou pas
Nature du sol
... etc
Alors on dirait que Maison Familiale n'est pas si mal, dans la Marne! Qui vous a construit la maison, des artisans de reims ou de Châlons? Nous c'est à 6km de Reims , aux Mesneux que notre terrain s
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
Nous avons acheté un terrain sur Quéven avec Guégan immobilier. Voir auprès de l'adil également car ils ont toue une liste des terrains contructibles sur Lorient et son aglomération.
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal
genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
Merci pour le tuyau
De toute façon mikit j'ai deja entendu que des avis négatifs
Le pire c'est que je pensais qu'ils etaient bien placés et surtout avaient bp de terrains mon oeil
Encore merci
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
Bonjour, le terrain que nous avons optionné nécessite un radier , notre constructeur lui propose un vide sanitaire dans le prix. Le radier est il plus cher ou moins cher que le vide sanitaire??
Merc
Bonjour,
Si vous avez pris un constructeur, il doit vous rendre le terrain propre, vous aurez peut-être un surplus pour le gravier au pourtour de la maison (indispensable, évite de salir l'enduit e
salut
moi un constructeur ke jpe te deconseiller c mikit par experience ns on ete las bas on a eu un premier rdv avec le commercial il ns avai trouver un terrain..le second rdv c t un jeudi a 17h on
Bonjour
Un conseil ne travailler ni avec Ker villa, ni avec habitat plus:
- chez ker villa, le commercial que l on a rencontré est un vrai "cow boy"
- chez habitat plus, on a eu un rdv et on ne nous
Bonjour,
Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
Bonjour,
Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement
d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com!
Pour ma pa
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix.
Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres.
Je vou
Bonjour,
Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner une idée du cout pour la réalisation par un artisan ou entreprise, d'une terrasse extérieure en béton, sur un terrain plat.
merci par avance
l'étude de sol n'est pas encore obligatoire, mais très vivement conseillée. Celle effectuée par le lotisseur est une étude basique, juste pour voir comment le terrain absorbe l'eau pluviale. Si l
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ).
Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet...
Tous ces constructeurs me demande de passer un
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire dans le nord plus exactement a la Chapelle dArmentieres.
Notre terrain est actuellment en cours de viabilisation par le lotisseur depuis un mois.
Le
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale.
C'
Bonjour, nous venons de réserver un terrain viabilisé, je souhaite avoir le tarif du raccordement des réseaux de la maison au compteur. Le cosntructeur nous tarif à 4000 € mais ils nous a dit qu
quelqu'un pourrait me dire si il y a une distance a respecter si l'on installe des croupes (toiture de chaque coté un peu incliné). Car mon permis a été refuse car mon constructeur a laissé ma ma
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
Vous êtes dans la Marne? nous ausi nous cherchons depuis deux mois: nous avons déjà rencontré: Maison familiale, Agore, Maison d'en France, Bâti champagne, Kplans(un maître d'oeuvre), Mtlf, ...p