bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse :
Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'
Forum: Faire construire
en ce qui me conserne nous avons signer le contrat en septembre 2004 et les travaux ont commencés en novembre 2005 mais ce n'est pas de la faute a babeau-seguin c'est car nous avons eu quelques souci
Bonjour,
essayez plutôt ce lien.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CCONST&art=R231-5
il est dit sur la ligne 2 que le prix inclut en particulier : "les frais d'études
je souhaiterais savoir qui pratique l'étude du sol d'un terrain isolé, est ce à ma charge ? y'a t'il participation de la commune quand plusieurs terrains dans celle-ci nécessite une étude pour l'
Bonjour, pour ma part, ayant mon terrain et en negociation tres avancé avec le constructeur, celui ci c'est déplacé ausstiot pour voir le terrain (pourtant tres plat) juste par securité et etre su
il n'y a pas a hesiter leblanc marut est de loin le meilleur constructeur sur caen
finition impeccable,qualité irréprochable
absolument rien a dire
Notre constructeur qui est aussi dans le 78, n'avais pas fait de repérage préalable, le terrain était bien et tout c"est bien passé par la suite.
Si c'est un Contrat CCMI, c'est un forfait et c'e
c'est clair que le plus dur a trouver c'est le terrain
si sa peut t'aider notre budjet global est de 115000€ nous avons un terrain de 1200 m2 que nous avons payé 20000€ non viabilisés .
bon cou
Merci! C'est sympa. C'est à peu près ce que l'on voudrait : 1plain pied sur sou sol avec 3chambres sans comble. On a un budget de 120 000E. Le plus dur, c'est le terrain!!!
Si t'as d'autres infos...
c'est vrai que c'est un peu léger, et que le risque de modification nécessaire après la viste du terrain est important. Pour ma part, mon constructeur m'a dit qu'il ne commençait pas un projet san
Bonjour,
Nous sommes en contact avec un constructeur depuis plusieurs mois qui a bonne réputation. Ce constructeur nous a fait plusieurs chiffrages, et nous avançons bien sur le dossier (nous somme
Bonjour à tous ! Juste un petit message pour dire que l'on est ouvert à toute proposition de terrain à batir dans la région caennaise ! Merci d'avance !
Nous construisons aux Mesneux. S'agit-il de Maison Familiale à Reims dont tu parles? Le commercial nous a paru digne de confiance? Nous avons contacté Agora mais nous les trouvons un peu cher dès q
bonjour
Que pensez vous des prêts immobilier avec banque populaire occitane ? taux à 3.65 % pour achat terrain + cosntruction maison ? on a pas trouvé mieux ...sauf avec caisse d'épargne mais ce s
En regle general c'est un forfait pour 30m maxi, apres il y a des couts supplementaire (c'est ce que m'a repondu l'agent EDF) mais je n'en connais pas encore le prix car j'ai rdv que la semaine procha
Bonjour, voila, nous avons signé hier notre compromis pour le terrain, le constructeur et la maison sont deja choisit (ils viennent la semaine prochaine faire les sondes sur le terrain). Nous avons d
je posséde en tout et pour tous 200000 euros ttc pour construire une maison individuelle sur le secteur du val d'ajol ou je suis proprietaire d'un terrain de 8000m2,aprés plusieurs démarches aupré
Bonjour,
En cas de refus de permis de constuire, les frais d'agence pour l'acquisition du terrain sont ils à régler ? Est ce un motif pour se rétracter dans l'achat du terrain ? Merci pour vos ré
Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous conseiller sur la meilleur façon d'aménager un bassin de rétention, sachant que seules les eaux pluviales présentes sur notre terrain (et notre toit via un puit de
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
Pensez vous qu'il soit possible d'attenuer un terrain en pente (la maison est construite sur vide sanitaire) si oui pour quel prix et de quelle façon? merci
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix !
Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
Bonjour,
Réponse:
Le temps de validité du CU (certificat d'urbanisme attestant que le terrain est constructible) sachant qu'il est valable 1 an et peut être prolongé d'année en année par simple
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA
pour le moment le terrain est en cours de viabilisation
nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present
avant de signer ac eux nous nous
8 années de procédure pour que l'on reconnaisse que notre maison ne valait rien !
Sur une base de 650000 francs elle ne vaut que 320000 avec le terrain !
Quel gachis nous avons perdu 8 ans et notre
Bonjour,
Nous recherchons un terrain à bâtir dans la Sarthe (72) et plus exactement dans la périphérie du Mans (20 kms + ou -). Notre budget est de 35 000 euros (frais de notaire compris).
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr