Nous avons conclu un contrat avec un constructeur de maisons individuelles en avril dernier pour une maison en périphérie d'une église classée batiment historique. Suite au dépot du permis de con
Forum: Faire construire
bonjour,
Je suis en train de faire construire sur bordeaux et je désirerai savoir le coût du raccordement de tout à l'égout.
il va y avoir 3 maisons sur le terrain. une est déja construite et b
je souhaite construire dans la seine maritime mais là-bas ils ne veulent que des maisons de haute gamme. je voulais garder une partie de mon budjet pour la déco et les jours difficiles, mais vu ce q
bonjour
voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux.
nous avons donc signé un contrat de construction
quelque soit la qualité du terrain et de la terre (meme si elle est bonne), tout bon constructeur construit ses maisons sur vide sanitaire, contre les problèmes d'humidité.
bonjour
je reviens d'un rendez vous chez phenix ils me propose de faire construire une maison dans un petit village à coté de compiegne.
il m'a indiqué que le prix du térrain serait d'environ
BOnjour,
Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé.
Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
Je possède 2 terrains de 1300m2 au prix 17€/m2
Dans le département de la Sarthe (72)
tél : 0875287917 ou 0243771224 portable 0611324353
CU sur ces terrains. Branchements à proximités.
Oui effectivement, tout est concerné, maison + garage et je pense d'ailleurs que le propriétaire du terrain devait être plus ou moins au courant de la qualité du terrain...
D'après le notaire, la
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Ce qui est sur, c'est que vous êtes bien conseillé et que vous faites les choses au bon moment. L'étude de sol et le chiffrage de l'adaptation doivent être fait dès que possible, mais avant l'obt
calculer 5 % environ de frais de notaire sur le prix du terrain
puis en plus
la TVA sur le terrain ou les droit d'enrengistrement 4.89 %
Residences Caennaises. On a failli signer avec eux, ils avaient une exclu sur un terrain qui nous interessait, et finalement, ils étaient trop cher et nous nous sommes tourné vers un maître d'oeuv
Nous notre vide sanitaire à été évalué entre 3000 et 3500 euros... mais notre terrain est de très bonne qualité... Ceci dit, 10000 euros, ça me parait qd meme énorme à moins qu'il y ait des
Nous sommes en projet de construction et notre architecte à prévu une étude de sol sur le terrain pour déterminer le type de fondations. Il s'avère que la terre est de très mauvaise qualité (ar
Bonjour,
Je cherche un terrain constructible sur la périphérie de Caen nord de préférence mais après quelques mois de recherches, je suis effarée par les prix et le peu de biens disponibles. So
bonjour
je voudrai avoir quelques tarifs pour viabilisé un terrain eloigné de 900 Metres du reseau d'eau et electricité .
ce terrain ce trouve dans le 04
merci d'avance
Je suis à la recherched'un constructeur sur la région orléannaise, merci de m'indiquer les bons et les moins bons, et si vous avez connaissance de terrain constructible à vendre.
Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Bonjour,
Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
Il me semble que c'est a peu pres ce que nous avons payé pour un terrain de 62000 euros et un total de 165000 (15 000 pret a 0 pour cent et 150000 pret pas)
Si cela peut vous aider
Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir votre avis sur le montant de mes frais de notaires :
Pour un terrain de 74.800 € (non viabilisé) et un montant total d'acquisition de 194.007 € (dont 183.307 eur
bonjour nous voulons acheter un terrain non viabilisé mais nous voudrions savoir combien la viabilisation va nous couter : sur le forum j ai trouvé toutes sortes de prix : de 3500 euros(nous avons p
nous aimerions acheter un terrain de 600 M2 et le faire viabiliser eau elec gaz
tout est deja fait dans le terrain qui se trouve derrière notre futur terrain combien faut il compter car la vente se f
Bonjour,
Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon