bonjour,
je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison
ai je fais un boulette
peut etre me suis je precipité?
pouvez me di
Forum: Faire construire
Merci a tous d'avoir répondu,
Nous aussi venons de signer le contrat, notre terrain sera constructible seulement a partir du mois de septembre 2006.
nous fesons construire dans le 76 et jusqu'a main
ah merci, je vais à la mairie la semaine pro pour demander si il est constructible. Mais à partir du moment ou le terrain est constructible, logiquement edf la compagnie d eau et ft sont obligé de
Il y a de grandes chances pour que mon mari soit absent au moment de la signature pour le terrain chez le notaire. Quelle est la marche à suivre pour une procuration ? Quelqu'un est-t-il^passé par l
il n'y a rien qui t'en empeche. cependant demande le Certificat d'Urbanisme à la mairie pour être sûr que le terrain est constructible car il y a des fois des modifications de PLU !!! J'ai des amis
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acquerir une parcelle de terrain de 2500 m² prix defiant toute concurence.
Le problème c'est que je ne suis pas dans la region ou le terrain se situe pour le mome
le terrain viabilisé a déjà une arrivée d'EDF donc, ils te facturent le raccordement de la maison à l'arrivée EDF . Le calcul se fait selon la distance entre la maison et le point d'aarivée en
Pouvez-vous me dire ce qui change d'un terrain viabilisé à un qui ne l'est pas pour l'EDF pour que la différence de prix soit si importante. Merci
pour ma part je fait construire par sesame du 78 , bizzarement au niveau administratf ça a été tres vite, choix du terrain + financement environ 6 mois.
la construction a démarré debut avril, les
ça dépend à quelle étape vous en êtes. Si vous n'avez pas de terrain et que le constructeur ne peut pas vous faire une offre concrète, alors il n'a pas à vous fournir de documents, mais commerc
Mon terrain je l'ai acheté viabilisé mais le raccordement domaine public à mon disjoncteur (12.50m) m'a couté 530€. (dans le 50)
Lorsque nous avons signé le contrat de construction nous avons versé un acompte de 1000 euros qui viendra en déduction du prix de la maison à la réception de celle-ci. Est-ce que la réponse vous
S'il vous assigne, répliquez en faisant une action en bornage (ce que vous auriez du faire préalablement à l'édification du mur).
Le tribunal désignera un géomètre à frais partagé, les terrai
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
les travaux ont débuter le terrassement est fait et rien a signaler , ce qui nous a fait plaisir c'est qu'il laisse un terrain propre .Esperons que sa dure.
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo !
Nous débutons dans nos recherches.
Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
entre 1000 et 1400 euros en ce qui me concerne
traversée de route + compteur et tuyeau avec robinet d'arret 2 mètres après l'entrée du terrain et c'est dans le 28
Bonjour j'aimerai savoir combien coûte environ une traversée de route pour se raccorder à l'eau? Nous allons viabiliser le terrain nous même, mais pour l'eau, il parait qu'on est obligé de le fai
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Bonsoir,
Je m'apprête à signer un contrat de construction d'une villa avec Catherine Mamet!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux et si la maison est bien construite
Effectivement sympa le voisin : c'ets rien de le dire. surtout que nous avons fait beaucoup de démarche pour le rencontrer lors du piquetage de notre terrain : le terrain n'est pas borné mais piquet
Le refus de permis fait partie des conditions suspensives qui vous permettent d'annuler le contrat avec ce constructeur et de récupérer les 5% que vous lui avez versé. De plus, pour info, un constr
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer.
De plus
BOnjour,
Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé.
Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
La responsabilité est partagée dans la mesure où ce n'est pas le constructeur qui vous a proposé le terrain. Dans le cas contraire, c'est lui qui est responsable, mais ça risque d'être très lon
sympa le voisin. que conteste votre voisin ? que ce mur est sur votre terrain ? où sont les bornes ? sont - t - elles visibles ?