Forums faire Construire

Page 545 / 577
Résultats 16321 - 16350 de 17284
thierry
04/12/05 18:54
Bonjour Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue Votre contrat de c
Forum: Faire construire
mimine275
03/12/05 13:23
DALIA
03/12/05 00:49
en fait ma question est surtout , est-ce qu'il faut aussi payer pour cela lorsque l'on achète un terrain en lotissement? merci
Nico
02/12/05 21:37
jslg78
02/12/05 21:08
Merci pour toutes vos réponses, Je me suis renseigné à l'agence de Plaisir (78), pour l'instant le dossier essaie de se monté tranquillement, car je suis toujours à la recherche d'un terrain. Fun
filip
02/12/05 16:56
céline
02/12/05 14:20
Bonjour, nous pensons acheter un terrain qui est composé, d'après le propriétaire actuel, sur 1m80 de terre végétale. Peut-on poser nos fondations sur la terre végétale ou doit-on aller cherche
IMAGINE
02/12/05 11:59
Il faut très vite voir le notaire car il est possible de signer une promesse de vente sous condition suspensive d'obtention de votre prêt, ce qui vous permettrait de bloquer le prix du terrain et d'
Nico
01/12/05 18:44
Nico
01/12/05 18:28
Bonsoir à vs ts, Nous sommes passé par Andre Beau pour construire ma maison, après étude du sol effectué par eux et à leur frais ils nous disent que au lieu de faire les fondations à 80 cm il
marc
01/12/05 06:59
je pense ,depuis que je lis vos messages sur le forum, que votre constructeur n'est pas des plus sérieux. Vous pouvez naturellement lui demander de prendre en charge cette hausse qui elle aussi est a
Muze
30/11/05 15:21
De mon coté, tout ce passe pour le mieux avec Maison France Confort. J'ai fait le tour de l'ensemble des constructeurs pour réaliser ma maison. Effectivement plusieures marque son tplutot bien et d
jean-philippe
30/11/05 10:08
Bonjour, Effectivement l'exoneration est de deux ans sur le foncier, uniquement sur la partie habitation, vous allé donc payé ordures ménagères et le foncier sur le terrain. Pour ce qui est de la
debergh
29/11/05 21:24
BOnjour, Pourriez vous me dire s'il est enviseagé une hauuse du taux de droit d'enregistrement pour l'achat d'unn terrain début 2006. Notre lotisseur nous a indiqué que le taux augmenterait le 1er
thierry
29/11/05 19:10
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute. Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
virginie
29/11/05 10:09
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les
christophe
29/11/05 09:55
nous avons acquis un terrain issu d'une division. Sur les 2 cotés jouxtant la parcelle d'origine, notre terrain n'est pas cloturé. qui doit payer la cloture ? nous qui avons acheté ce terrain ? l
thierry
28/11/05 20:15
Bonjour à tous Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
ZENASNI
28/11/05 14:03
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége ! Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
16340. clotures ?
ZENASNI
28/11/05 14:02
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége ! Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
16341. clotures ?
christophe
28/11/05 12:30
Bonjour, nous avons acheté un terrain issu d'une division d'une propriété existante avec un pavillon deja construit sur le devant, qui conserve 600 m2 et nous derriere avec un chemin d'acces sur
sonia
27/11/05 14:26
je pense que c'est tout a fait possible tout depend dans quel departement moi je suis dans le departement de l'aube et je suis actuellement en train de faire construire avec un budjet de 115000€ mai
kakao
27/11/05 14:21
psp
25/11/05 18:18
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
Sandra
25/11/05 17:30
Poupi, ne t'inquiète pas. Pour la majorité des constructeur sa se passe comme ça. Après tout dépend de l'agence sur laquelle tu tombe. Pour nous le choix du terrain a été rapide, la signature d
grelet
25/11/05 14:35
bonjour c était juste pour savoir combien sa coute de faire viabiliser un terrain en groset combien de temp il faut je vous remercie part avance
Briques et broc
25/11/05 08:00
Faut comparer en surface, faut voir la qualite du terrain, si c'est de la geo horizontale ou verticale, etc.... et l'honnete de 'installateur/constructeur bien sur. Quant au recul sur le plancher ele
Christophe
24/11/05 08:35
Bonjour, je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain). Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
so
23/11/05 20:21
bonjour, je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison ai je fais un boulette peut etre me suis je precipité? pouvez me di
charte d'utilisation du forum