Forums faire Construire

Page 543 / 577
Résultats 16261 - 16290 de 17284
mariep
13/01/06 09:22
Bonjour, nous avons déposé un permis de construire le 7 novembre 2005 et avons reçu le 27 une lettre de la DDE comme quoi le dossier était enregistré et que la date du délai d'instruction se ter
Forum: Faire construire
kiki
12/01/06 21:56
Nous allons construire dans le VAR (83) et j'aurai voulu savoir le tarif/mètre des raccordements eau+elec?Sachant que nous possédons un terrain de 2200m2 non viabilisé. Merci pour vos réponses
magalie
12/01/06 17:01
bonjour, je veux faire viabiliser mon terrain. Comment dois je faire?
christophe
11/01/06 22:41
Mon terrain n'est actuellement pas cloturé. Je souhaite savoir si le constructeur (je suis en CCMI) doit poser une cloture ou palissade de chantier. Si non, quelqu'un a t'il une idée du cout ?
potor
11/01/06 21:17
L'architecte des Bâtiments de France m'oblige à adosser une partie de ma construction (garage) en limite séparative avec un terrain voisin situé en contrebas sur lequel il n'y a pas de constructi
dlz
11/01/06 20:52
L'ABF ARCHITECTE DES BATIMENTS DE fRANCE EST UN FONCTIONNAire QUI DEPEND DU MINISTERE DE LA CULTURE . IL N4A PAS 0 MOTIVER SES AVIS ET N'a pas de compte à rendre à quiconque par contre si vous avez
Céline
10/01/06 23:49
Bonjour, Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
besset patrick
08/01/06 19:14
mon voisin veut construire un mur mitoyen de 1m80 entre nos 2 parcelles (avec permis de construire) n'étant pas d'accord sur la hauteur du mur, nous souhaitons refuser de participer aux travaux de ce
rl
08/01/06 16:30
non hélas pour vous nous avons eu le même problème mais sur un terrain individuel, nous avons quitté notre architecte et nous sommes passé par un constructeur qui connait tres bien les attentes d
virginie
08/01/06 15:16
bonjour à tous j'ai projet de construire plusieurs garage pour m'arrondir les fins de mois je suis à la recherche de tous renseignements concernants cette démarche ainsi que la façon d'économise
Martine
08/01/06 14:30
serena et raf
07/01/06 22:29
Bonjour , nous sommes interessés par un terrain sur marseille et nous allons certainement prendre MFC expobat ( commercial mr temam ).... Quelqu'un est il passé par eux ?..... plus particulièremen
johann
06/01/06 13:42
Moi je fais aussi construire par ctvl il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux : Fin mars signature du contrat de construction Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Vanessa
04/01/06 18:41
J ai également fait le tour d une dizaine de constructeurs dans le 59 et 62, et finalement choisi sans hésitation le groupe local SOTRANORD. Le commercial nous a suivi tout le long du démarrage, no
16275. babeau-seguin
LALANNE CHABERT
03/01/06 21:47
JTAA
03/01/06 17:46
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78... Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
JTAA
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78... Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
JTAA
Christophe
02/01/06 13:51
Bonjour, Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
dylan
02/01/06 12:36
une fois que toutes les conditions suspensives soient levées 1- permis de construire accepté 2- acceptation par vous des offres de prets 3- achat du terrain
debergh
28/12/05 20:11
Bonjour, Nous avons soliciter une garantie du crédit logement Savez vous à quel moment il faut régler cette garantie sachant qu'Il y a deux décaissement prévu un pour le terrain et un second à
debergh
28/12/05 20:05
Bonjour, Nous avons signer il y a 4 mois une promesse de vente de terrain. Or suite à des déboire avce le constructeur et maintenant avec notre banquier nous n'avons pas encore l'offre de prêt et
debergh
28/12/05 19:31
Je suis d'accord que le banquier se couvre mais dans le cadre d'un CMI tout est défini dans le contrat et le banquier à tout eux les plans , le contrat , les garanties du constructeur, etc... DE pl
Monique
28/12/05 09:03
Bonjour à tous, A votre avis, construire une maison de plain pied sur sol limoneux argileux comporte t-il des risques. l'étude de sol fournie à l'achat du terrain indique les renseignements suivant
bernard
28/12/05 09:02
Bonjour. Il est très difficile de l'obtenir sans passer par un constructeur, mais il faut compter environ 5% du cumul des devis de votre maison hors prix du terrain et des vrd. Demander à votre mait
oxique
26/12/05 23:19
Je vous propose une autre solution plus sur et coté economique cela va vous faire gagner de l'argent. vous allez jusqu'au bout de votre construction puis vous y restez 5 à 6 ans et vous revendez la
Gilles
23/12/05 18:18
J'aimerai savoir .. pour le futur, s'il est possible de faire une piscine sur la partie du terrain dite inconstructible, ou s'il faut réserver une place en zone constructible ?
daval
23/12/05 16:11
bonjour, Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62. Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
Françoise
23/12/05 14:32
le propriétaire du terrain ne sait pas tout effectivement vous paierez les I.Intercalaires 1 mois après être allée chez le notaire car le CFF aura débloqué les fonds pour ce fameux terrain. Vous
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:52
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
charte d'utilisation du forum