Forums faire Construire

Page 544 / 577
Résultats 16291 - 16320 de 17284
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:51
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
Forum: Faire construire
16292. babeau-seguin
sonia
20/12/05 17:55
vous etes ds quel departement . je suis de troyes et je fais construire par l'agence de pont sainte marie .pour l'instant il sont venus faire le terrassement sur le terrain depuis le 16 novembre et de
Nadia
20/12/05 12:27
Merci pour vos réponses : voici quelques précisions... Nous avons signé un contrat en mai 2005 après que leur expert nous est certifié que les fondations nécessitaient bien un radié... ils nous
Didier
19/12/05 18:37
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
Christophe
19/12/05 17:10
tout dépende des avenants que vous avez signé. Il n'est pas rare que les constructeurs fassent signer un avenant de provision pour les fondations spécifiques. Vérifiez bien celà, et si tel n'est
Nadia
19/12/05 14:33
Bonjour, Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ?? En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
Pat
16/12/05 15:21
Salut. J'ai l'intention de faire construire une maison. J'ai un terrain libre de constructeur. Je fais le tour des popottes En faisant abstraction de toutes les normes (NF, Vivrélec, ...) à mon avi
16298. MAISON BLM
lolo56
15/12/05 22:29
Nous sommes allés les voir pour demander un devis. Je n'ai pas aimé leur système de fonctionnement; "Choisissez votre maison sur plan, Signez et ensuite nous viendrons voir votre terrain..." Nous
Maggy
14/12/05 10:20
Bonjour, Merci a tous pour vos précieux conseil. J'ai téléphoné au propriétaire du terrain qui m'a éclaircie sur pas mal de point. Il semblerait que j'ai faillit me faire avoir car il m'a exp
FLO
11/12/05 12:44
question naïve : peux-tu repousser la date d'achat du terrain ? c'est la meilleure solution pour ne pas payer les intérêts intercalaires avant le début de la construction, car ce seront des frais
16301. Maisons Punch
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
16302. GEOTHERMIE
lolo56
10/12/05 21:48
Bonsoir, Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
sebastien
09/12/05 22:49
Désole je continue Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition. A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Sebastien
09/12/05 22:22
Bonjour, Je te conseille de bien réflechir avant d'accepter cette proposition. A propos du pret, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas une bonne solut
ZENASNI
09/12/05 15:33
Exact, il n'y a pas d'autres moyens, sauf de disposer d'une épargne suffisante pour payer le terrain sans emprunter et ainsi économiser ces intêrets intercallaires. Sachez que vous aurez le même r
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
secall
09/12/05 14:12
Bonjour, il s'agit des frais intercalaires. La banque déploque les fonds pour acheter le terrain donc vous payez des frais dits intercalaires qui comprennent l'achat du terrain et le déblocage de fo
Maggy
09/12/05 11:53
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Paulette Beraud
08/12/05 19:34
Mon terrain se situe à saint Galmier 42 Jacques
LYNDA
08/12/05 17:13
Non pas besoin de le viabilisé pour le vendre il partira tres vite, maintenant si vous pouvez le faire viabilisé a cout normal c'e clair que vous pourriez le vendre un tarif beaucoup + éléve Ou se
Paulette Beraud
08/12/05 11:32
J'ai un terrain non viabilisé a vendre. Ai-je interêt à le viabiliser ou le vendre en l'état si j'ai preneur même non viabilisé? ce terrain se trouve à 30 mètres du chemin ou tout doit se rac
ninie
07/12/05 21:24
nous faisons également construire sur hazebrouck, dans quel secteur se situe votre terrain ??? notre permis sera déposé cette semaine, en espèrant que ca aille vite une connaissance vient de recev
rina
07/12/05 16:06
Pour nous, idem Isabelle. Nous sommes en lotissement (donc terrains viabilisés) mais le règlement de lotissement stipule bien que nous devons évacuer les eaux pluviales à l'intérieur de la parcel
virginie
07/12/05 11:23
Nous avons eu le même pb que toi, terre argileuse, par précaution étude de sol, résultat : argeils gonflantes et fondations spécifiques soit 10 000E de plus value. Nous avons réussi à rompre le
16315. MAISON PHENIX
eric
07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
Eric
07/12/05 10:18
et bien cela fait comme nous, lotissement communal, début de semaine notre conducteur de travaux vient sur notre chantier afin de voir si tout est en place pour le terrassement final (aprés construc
lucien
06/12/05 16:10
Bonjour, je suis sur un projet de construction, pour l'instant j'ai consulté Balency et Enec, je vois extraco demain, mais à priori ce dernier n'as pas très bon échos. Qlq'un a-t'il des infos sur
sonia
05/12/05 12:06
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'a
isabelle
05/12/05 11:27
la viabilisation concerne plus l'arrivée d'eau et d'electricité que l'evacuation !!! il y a des terrains viabilisés qui ne possèdent pas le tout à l'egout : obligation de placer une fosse sur le
claude
05/12/05 10:17
je dois effectuez la viabilité de mon terrain, j'aimerai trouver un schéma m'indiquant les distances règlementaires a respecter entre chaque reseau : edf téléphone gaz eaux ep eu
charte d'utilisation du forum