Forums faire Construire

Page 542 / 577
Résultats 16231 - 16260 de 17284
didier
22/01/06 22:39
Nous faisons construire une maison PHENIX et nous en sommes à la derniere partie, c'est à dire que notre maison doit nous être livré dans un mois. Jusqu'à là, rien à dire d'autre que bravo, con
Forum: Faire construire
loïc
22/01/06 18:08
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention. Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te
bernard
22/01/06 17:20
bonjour, je suis moi même en train de faire viabiliser mon terrain et ce n'est pas très simple Pour l'eau il faut se renseigner auprès du syndicat des eau de votre canton pour moi une traversée s
titi
22/01/06 14:22
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires s
fabrice
22/01/06 12:16
désolé, mais je suis dans le meme cas que vous, pourriez vous me faire connaitre le prix quand vous le saurez.... merci....cordialement
loïc
21/01/06 18:07
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ... Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
gilles véry
21/01/06 10:00
bonjour,je suis à la recherche d'un terrain sur ma commune.Des propositions sont faites mais il s'agit de terrain à faire viabiliser (ils ont actuellement l'usage d'herbages) Quelles sont les démar
16238. MAISON BLM
mattmel56
20/01/06 23:18
Nous sommes entièrement d'accord avec tous ces messages. Nous avons voulu construire notre maison avec eux et nous avons changé d'avis car beaucoup de monde nous on parlé de leur très mauvaise ré
16239. terrain
mobius
20/01/06 21:48
peux tu préciser la localité, voir la région , voir le pays !! ;)
Céline
20/01/06 18:29
Petite question à propos de la viabilisation du terrain : combien ça te coûte de le viabiliser ???
Céline
20/01/06 18:27
Bonjour ! Nous sommes très intéressés par un terrain de 1200 m² à la campagne. Seulement ce terrain est non viabilisé.. Comment connaître le coût de la viabilisation EDF-Eau ? Merci @+
pink panther
19/01/06 10:59
tout a fait d'accord avec toi ! yen a des très bien et on aimerais bien evidement tomber sur le constructeur parfait ! c'est pour celà que je cherche des temoignages... La commerciale doit contact
pink panther
18/01/06 15:38
merci a tous ! et non nous sommes du tarn ! mon ami me dit que tous les constructeurs font leurs lots de conneries et que c'est la roulette russe ! notre choix n'est pas définit ! pour l'instant
thouvenin
17/01/06 21:42
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
pink panther
17/01/06 13:20
merci pour la réponse ! mais justement comment savoir ??? j'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont fait construire avec ce constructeur ! peut ton justement demander au constructeur de nou
GOULET
17/01/06 08:48
Le terrain est situé à 5 km de Balleroy. Possibilité de le vendre en 1 seul lot, mais ce sera cher. Il est en cours de viabilisation.
pink panther
17/01/06 00:44
bonjour, je suis du tarn et nous avons visité des terrains avec une commerciale de france confort ! j'aimerais savoir si on peut leur faire confiance ou pas ! d'après ce que je li depuis ce soir su
laurent
16/01/06 21:06
Bonjour, Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements. Après, vous signez un cont
nouf
16/01/06 20:04
Augmentation du terrain après la lettre d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti, surtout que le commercial CTVL n'a même pas eu l'amabilité de nous rappeller à ce sujet car il n'y pouvai
jedart
16/01/06 17:16
pour l eau de la route a la limite de votre terrain c est environ 7000 F
lizou
16/01/06 16:50
Précise la localité, s'il est viabilisé, constructible sur la totalité des 8000 m2, si tu le vends en 1 lot...
MARIO
16/01/06 16:44
Bonjours !! Chers tous, Je vous fait part du problèmeque je rencontre: J'ai signé un contrat et une promesse d'achat ( mais tourjours pas de compromis) sur un terrain avec un (grand) constructeur
GOULET
16/01/06 16:27
J'ai un très beau terrrain à vendre en parcelles. Il fait environ 8000m².Situé en Normandie, dans un triangle Caen-Bayeux-Saint Lô. A la campagne, tout en étant proche des commerçants et école
16254. terrain
GOULET
16/01/06 16:22
je ne sais pas où se trouve Boos, mais j'ai un terrain magnifique à vendre seul où en parcelles , il fait 8000 m² à 35' de Caen(14) et 25' de Bayeux (14) et de Saint Lo(50) Calme et qualité de v
16255. terrain
arno
16/01/06 12:57
je recherche un terrain sur Boos Avez vous des pistes ?
16256. terrain
arno
16/01/06 12:57
je recherche un terrain sur Boos Avez vous des pistes ?
didier
16/01/06 07:02
Pour info, le compteur doit être au nom du propriétaire du terrain, et donc la facture sera adressée à vous, et le constructeur peut la prendre en charge. Dans mon cas, le montant était de 40 €
pifouplume
15/01/06 19:39
bonjour à tous, je ne fais pas construire ma maison mais je sais que ce site est rempli de gens competents et serviables, alors petite question: nous venons d'acheter une maison ancienne avec une dé
ravey
15/01/06 18:11
Bonjour! nous débutons nos recherches de terrains et constructeurs dans la région toulousaine, avez vous des témoignages (positifs ou négétifs) sur le mas toulousain? et sur Ovalie? Nous allons
FABRICE
15/01/06 09:54
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!. il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
charte d'utilisation du forum