Forums faire Construire

Page 549 / 577
Résultats 16441 - 16470 de 17284
antoine
02/10/05 08:26
oui. Les arbres qui sont plantés dans les 2 premiers mètres de la limite séparatives ne doivent pas dépasser 2 mètres, sauf accord des deux parties. Il me semble qu'ensuite c'est 4 mde haut dans
Forum: Faire construire
patricia
01/10/05 23:50
Bonjour Y a t il une legislation concernant la distance arbres terrain? Si oui quelle est elle? je crois que c'est 2 metres si l'arbre fait plus de 2.50 metres.
Gromiko
29/09/05 17:27
Bonjour, nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie. Surface de captage 250m2 de terrain. Pompe à chaleur Geopack. Surface à chauffer, 150m2. Nous avons posé l'iso
lizou
29/09/05 12:26
C'est qui ? Monsieur Leger ? Idem Denis à fuir. Je les ai fui en gardant le terrain qu'il m'a trouvé. Leur politique commerciale et de te faire une propo défiant toute conccurence et après à la
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
16446. Pb divers
Funsky
27/09/05 09:18
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Didier
26/09/05 21:27
Quand on a un vide sanitaire, il faut créer une circulation d'air, donc avoir au moins quelques arrivées d'air ,et non une seule, sur les différents côtés de la maison, pour assainir ce volume d'
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
Funsky
26/09/05 14:15
Bonjour, Voila je fais appel a vous car je rencontre un problème avec le maire de la commune ou j'ai fait construire. En effet, je viens d'avoir les clefs depuis moins d'un mois.... Le chemin d'ac
16450. EDF-GDF
LAZARO
25/09/05 19:57
Bonjour à tous, Je fais construire une maison. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour que l'EDF et GDF se déplace pour faire les branchements. On m'a dit qu'il faut demand
SAGA
25/09/05 15:30
Ben non moi c'est hors contrat de construction, le terrain est viabilisé mais va rester à ma charge les branchements d'où ma question : combien ????
Yves
25/09/05 13:23
Si terrain viabilisé, le raccordement tableau electrique_terrain et entrée garage maison par constructeur..en general compris svent ds le forfait descriptif est de 10m/linéaire après c'est ds les
SAGA
23/09/05 23:10
Bonsoir, je parcours quelques sites à la recherche d'une info : je fais construire une maison : le terrain est viabilisé et je voudrais connaitre le prix approximatif du raccordement EDF de la boit
fab
23/09/05 17:41
Bonjour, j'ai une question a propos de la construction d'un mur privatif, je m'expliques.Actuellement, j'ai une haie de cyprès qui me separe de mon voisin. Cette haie est implantée sur mon terrain.
Yves
23/09/05 10:36
Votre voisin n'a pas le droit de garer sa voiture sur le chemin pour vs empêcher de passer. La meilleure façon de régler ce problème c'est de trouver 1 terrain d'entente avec lui d'1 façon diplo
poite
22/09/05 22:48
et ca equivaut a une place de parking
poite
22/09/05 22:47
nous avons fait faire un acces au chantier par une petite entreprise et ca nous a coute 400 euro avec le constructeur cela nous aurais coutes 1500euro le faire tout seul c clair c moins cher mais bon
prieurml
22/09/05 17:32
je possède un terrain enclavé et aie un droit de passage sur le chemin de mon voisin qui gare son vehicule dans le dit chemin dans ce terrain je veux construire un gite (j'ai le permis de construir
MARIE
21/09/05 10:34
Bonjour, Faire installer une ligne téléphonique n'est pas ce qui revient le plus cher. Par contre, à quelle distance de la route sera positionnée votre maison ? Le terrain est viabilisé, c'est t
patricia
20/09/05 12:53
Bonjour, Je viens de signer (samedi 17 septembre) un compromis de vente pour un terrain à courville dans la marne (proche de Fismes) et en le lisant à tête reposée je me suis aperçu que la ligne
isabelle
20/09/05 12:30
Reste à savoir si tu as un réseau "eaux pluviales" ou si tu dois évacuer les eaux pluviales sur ton propre terrain type "puisard" ?
MATHIEU
20/09/05 08:39
Nous vous remercions de vos conseils mais nous avons décidés d'abandonner le projet car même cela augmente considérablement le prix du terrain et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir revendre le te
Didier
20/09/05 08:20
votre délai pour le BT01 s'arrête quand vos conditions suspensives sont levées et que vous êtes propriétaire du terrain. En bref, les conditions nécessaires au démarrage du chantier hors délai
PHILBI
19/09/05 20:22
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois. En ce qui concerne la facture
Pollux35
19/09/05 18:33
Salut, Fuyez ce terrain et cherchez en un plus sain, car vous n'aurez la facture finale qu'à la fin des travaux!!!!!!!!!!! @+
marie
19/09/05 11:23
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai signé un CCMI début février 2005. J'ai obtenu mes offres de prêts en mars 2005 et mon permis de construire début juillet 2005. Donc je me dis que le B
MATHIEU
19/09/05 09:04
Nous souhaitons nous porter acquéreurs d'un terrain qui nécessite l'implantation d'un radier et de pieux. Notre constructeur nous a indiqué un coût de 15 000 € pour les pieux mais en interrogean
olivier
18/09/05 23:25
Mon témoignage en lui seul ne peut suffir, mais pas de gros problème ni de mauvaise surprise et j'en suis à l'isolation et cloisons. Du dépot de permis en passant par la signature du terrain ou la
16469. puit perdu
henri
18/09/05 16:04
généralement, un puit perdu a un diamètre de 100cm et une profondeur minimum de 3 ml pour avoir une capacité correcte. Il peur parfois descendre jusqu'à 5 ml si le terrain absorbe mal. Le coû es
Niam
18/09/05 00:37
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà construit avec résidences inter. en fait, ils nous proposent un projet qui nous plait et un terrain aussi qui nous plait beaucoup. En plus à aucun moment leu
charte d'utilisation du forum