Forums faire Construire

Page 550 / 577
Résultats 16471 - 16500 de 17284
Mulholland Lawrence
18/09/05 00:08
Bonsoir, Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77). Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
Forum: Faire construire
16472. sondage
Briques et broc
16/09/05 14:21
L'etude de sol est a la charge du maitre d'ouvrage, le proprio du terrain quoi. En contrat de constructeur, il s'en occupe si il est serieux mais de toutes facons ca revient au meme, c'est le maitre d
16473. sondage
Briques et broc
16/09/05 14:21
L'etude de sol est a la charge du maitre d'ouvrage, le proprio du terrain quoi. En contrat de constructeur, il s'en occupe si il est serieux mais de toutes facons ca revient au meme, c'est le maitre d
Céline
16/09/05 14:11
Bonjour, Je dispose d'un droit de passage et de canalisation sur le terrain de mon voisin qui lui donne sur la route. Ai-je le droit de faire implanter mes coffret d'eau et d'électricité sur ce pas
16475. sondage
Mary
16/09/05 12:47
je viens d'acheter un terrain en lotissement. le sondage n'a pas été fait. qui doit le faire? Merci de me répondre au plus vite.
16476. Sondage
Mary
16/09/05 12:28
J'aimerai savoir qui fait le sondage d'un terrain quand on l'achète en lotissement. Merci
Michaël
13/09/05 18:12
Salut, J'ai pas besoin de 50m3 de terre de fouille, combien çà me coûterai de faire enlever çà de mon terrain? A+
Jean-Pierre
13/09/05 09:34
Bonjour à toutes et à tous, J’ai acquis un terrain de 15000m² avec une ruine de 28 m². Le terrain est non constructible. Est-il possible de restaurer cette dernière ? Merci d’avance. Jean-
Briques et broc
12/09/05 17:03
Ben 3m c'est en effet juste pour les gros camions. Si ils s'emm.... a gerer ca comme ca, c'est que le besoin existe. Apres, si le CCMI a ete signé, avec connaissance des conditions de terrain, le con
Céline
12/09/05 14:01
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ? En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
chipie77
10/09/05 13:27
j'ai signer l'acte de vente met je n'est toujours pas le permi de construire car il n'est pas deposer car j'ai acheter se terrain dans un lotissement et que les travaux de ce lotissement ne sont pas f
sebechirolles
10/09/05 12:27
bonjour je vais faire construire une maison , le terrain sera viabilise et je vais m'occuper des vrd de la maison jusqu'aux compteurs en limite de propriete. a combien s'eleve le prix du raccordement
hocadm
10/09/05 09:54
bonjour, en vue ha terrain, COUPLE + 3 ENFANTS CHERCHE CONSTRUCTEUR DESESPEREMENT POUR UNE MAISON AVEC BUDGET MAXI RESTANT DE 100 000 € POUR LA MAISON CLE EN MAIN : EST-CE POSSIBLE?, SI OUI, QUI?, Q
debergh
10/09/05 08:42
Bonjour Quelqu'un a-t-il fait mettre du macadam pour le chemin d'accès au garage? Quels sont les prix et connaissez vous un société autour de Lille Et pour le jardin comment avez-vous fait entrepr
olivier
09/09/05 22:56
pour ma part les frais d'agence ont été versés le jour de la signature de l'acte de vente, par le notaire et en son étude Bien sur avec mes deniers venant de l'appel de fonds. Pour précision et
chipie77
09/09/05 21:15
bonjour je souhaiterais savoir , les frais d'agence concernant l'achat d'un terrain sont a verser a quel moment ? signature promesse de vente d'achat ou bien lors de la signature de l'acte authentiq
Gromiko
09/09/05 17:04
Les frais de notaire sont calculés sur le prix du terrain uniquement (dans le cas d'une construction) et sur l'ensemble du prix d'un bien immo dans le cas d'un achat dans l'ancien. Ils s'élèvent à
porto
09/09/05 15:45
porriez vous me dire en pourcentage les frais de notaire pour un terrain doit t'on les calculer sur le prix du terrain seul ou avec les frais d'agence merci
Bruno
08/09/05 19:36
Merci pour la réponse. En effet la mairie vient de nous autoriser à passer sur son terrain. Par contre pour le financement c'est à nos frais !
manuela HUMBERT
08/09/05 16:55
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire avec MINOR puisqu' ils nous ont trouvé un terrain dans le nord ouest. Pouvez me dire si ce constructeur est sérieux ? Merci
FLO
07/09/05 18:46
Je vous remercie tous pour vos réponses, bien cordialement
hervé
07/09/05 15:13
Bonjour, Si le constructeur est sérieux il doit vous exiger une étude de so pour determiner quel type de fondation et en plus elle vous couvre sur la garantie décennale alors n'hésitez pas à
Hervé
07/09/05 13:02
Dans mon cas précis, elle était intégrée au contrat de mon constructeur. Il l'a fait d'office avant de déposer le permis et avant de retourner le contrat. Comme ça, en cas de problème du sol, t
rina
07/09/05 12:27
Bonjour, Personnellement, nous l'avons faite faire nous-même après avoir signé une réservation et demandé l'autorisation au propriétaire, car présence d'eau connue dans le sous-sol et nous vou
FLO
07/09/05 12:10
Bonjour, je me souviens avoir lu dans ce forum une discussion enflammée sur les études de sols, à savoir, qui devait la payer, le client ou le constructeur... Discussion tellement passionnée qu'en
metais
05/09/05 12:35
bonjour, en vue ha terrain, je cherche à évaluer le cout (réel et complet) d'une construction dont je n'ai aucune idée. la maison serait traditionnelle avec etage, 160 M2 habitables + ss total, 5
elisabeth
03/09/05 16:49
nous venons de finir de construire dans le 02, nous aimerions aménager notre terrain, retourner la terre mais le problème il y a énormément de cailloux, après les avoir enlèves à la main il res
pat
01/09/05 19:58
La commune doit vous octroyer un droit de passage permanent pour accéder à votre terrain. Cette disposition aurait dû être spécifié dans l'acte notarié d'achat. La situation doit donc a priori
pat
01/09/05 19:52
Le chemin communal est sur un terrain communal. Les deux parties concernées pour l'échange sont donc: vous et la mairie.Cela dit votre acte de propriété notarié fait peut être apparaitre une ser
bruno
01/09/05 13:16
Le mur n'est pas à cheval sur la limite de la borne mais bien sur son terrain. il s'agit d'un mur privatif Dans le cas où je ne paye pas son mur, peut-il s'opposer à l'échange du chemin communal
charte d'utilisation du forum