Nous avons fait construire dans le 02.
Entre nous et notre voision existe un chemin communal
Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal.
Nous avons un souci pour descend
Forum: Faire construire
Bonjour !
Nous avons acheté un terrain à bâtir hors lotissement, mais sans accès (5 m de terrain communal avant d'accéder à notre terrain). Nous venons d'apprendre que c'est à nous de faire la
Nous venons juste d'arriver de chez un artisan Chauffagiste et on était indècis sur le choix de chauffage (aérothermie ou géothermie). Les contraintes de la géothermie sont les suivantes : si c'e
Nous sommes en trian d'acquérir un terrain sur le Territoire de Belfort et comme tout le monde nous recherchons un constructeur sérieux, car on y connait vraiment rien.
Quelqu'un pourrait-il nous a
Pour faire construire, il faut que le terrain est un CU (Certificat d'Urbanisme) en cours de validité. La viabilisation a pu être prévue par le constructeur. Une fois, le permis accepté, la mairie
Bonjour,
Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Oh la la cela ne me rassure pas du tout !! Je suis allé moi même sur un chantier dans le même village ou j'ai acheté un terrain. Il y a là 2 maisons Familiales en construction (les 2 quasi finies
Délai de 12 mois obligatoire ???
Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ?
Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
Bonjour!
La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les
Bonjour,
Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie
En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
bonjour,
nous sommes en cours de dépôt de permis mais notre terrain n'est pas encore viabilisé. Devons-nous nous en occuper tout de suite ? et comment procéder ?
bonjour, je viens de regarder les constructions de votre maison et je veux le mem style (aube), j'attends d'avoir un rendez vous avecc babaeau.mais sans indiscrétion votre maison vous coute combien,s
Bonjour,
Depuis quand Maison France confort ont des terrains ( ils sont constructeurs bidon et en plus aucun constructeur ne possède du foncier )
la qualité de leur construction est médiocre et
bien sûr et heureusement car si tu n'obtiens pas le permis ou si il necessite des aménagements hors budget, tu peux lacher le terrain
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut déposer une demande de permis de construire avant la signature définitive de l'acte de vente du terrain ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
Bonjour,
Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain
Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations.
Mon constructeur av
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces"
Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,
cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,
cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Bonjour, ne mélangeons pas tous SVP.
1) La dde a calculé la base d'imposition,( je suppose pour la TLE,) donc de facto a ce jour votre résidence principal est bien constitué par votre logement Par
salut a toi sonia
moi pour trouver mon terrain je suis allé en mairie pour me renseigner puis j'ai
fais le tour des notaires en explicant bien mes conditions
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en lotissement. Le constructeur nous demande de préparer le terrain pour les engins de construction. Pouvez vous me dire ce que cela comprend et combien cela c
bonjour,
a la rentrée nous allons prendre contact avec maison france confort, car ils ont des terrains interessants, surtout au niveau prix.
je recherche des temoignages (positif et negatif) de per
Vois comment ils fonctionnent côté contrat. Les constructeurs qui te demandent de signer un contrat de construction sans les plans définitifs de ta maison avec implantation de la maison au sol sont
j'habite un village et c'est un agriculteur qui savait que je cherché un terrain qui me la vendu.Je pense que les géomètres sont une bonne piste
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous avons trouvé le terrain par l'intermédiaire d'un constructeur avec lequel nous n'avons pas signé ... En plus, ces terrains étaient également proposés par
merci pour vos encouragements!! car il en faut:))
entre les constructeurs et la recherche de terrain... les vacances sont vite remplies... dur dur de trouver des terrains par soi même... comment l'a