Forums faire Construire

Page 558 / 577
Résultats 16711 - 16740 de 17284
delhaie
06/05/05 13:14
merci de m'avoir repondu car je desesperais. Alors il parait que le papier que g signé ne vaut rien. c un papier sans entete avec ecrit a l'interieur, le prix eventuel du terrain, le modele de la ma
Forum: Faire construire
JP
06/05/05 13:09
L'étude de sol est-elle obligatoire pour la garantie décennale? Sinon la décennale prend elle en compte ce genre de problèmes ??
delhaie
06/05/05 13:08
bonjour van, pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
16715. c'est reparti
aix
05/05/05 10:38
bonjour tout le monde. Ca y est je repars dans la construction en effet je viens de racheter un terrain. Et tout cela après une première expérience plus que négative. Mais bon il faut continuer à
ra
05/05/05 09:40
Bonjour. Dans ce fax, qu'est c qui t'ai demandé. Est ce qu'il demande seulement que tu désire réservé un terrain. Est ce qu'il te demande de l'argent (comme pour un sous sein privé... Dans ce der
Lolo56
04/05/05 20:05
Que souhaites-tu savoir sur BLM? C'est de la maison Clé en main, certainement les moins chers du marché, mais en ce qui nous concerne, nous doutons de la qualité de la maison. C'est tout de même
catherine
04/05/05 19:21
Bonjour, Je souhaite acheter un terrain sur le secteur de gometz. Le lotisseur ne ma pas envoyer le dossier et je viens d’apprendre que pour les ventes. Il faut envoyer un fax le 10/05/2005 à 9
nicolas
03/05/05 21:09
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de tr
xla
03/05/05 17:25
Salut, Quelqu'un a-til déjà traité avec cette société lilloise pour la réalisation de son étude de sols ? Mon constructeur me dit qu'ils ont tendance à se couvrir et qu'ils sur-estiment les
seb
03/05/05 17:21
Le constructeur et moi-même avons dû implanter la maison sur notre terrain à bâtir(Planter les piquets) très rapidement (à cause d'un très mauvais orage). Après coup, nous nous sommes aperçu
christophe
03/05/05 13:19
stephane r 56
02/05/05 21:51
merci pour ta reponse .quel a ete le cout de la viabilisation car cela est diff suivant les terrains.
Lolo56
02/05/05 17:45
Si vous avez signé un compromis sur un terrain et que vous voulez vous désister, vous perdrez votre mise de départ, entre 5 et 10% du montant du terrain.
delhaie
02/05/05 13:12
voila on avait l'envie de faire construire mais le terrain se mene long et on en a un peu marre. le probleme c que g versé de l'argent... est ce que si j'abandonne, je recupererais mon argent? merci
Lolo56
01/05/05 21:41
Bonsoir, Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
morgane
30/04/05 15:10
bonjour Je suis en cdi mais par curiosité j'ai demandé à ma nouvelle banque (crédit agricole) avec qui je fais mon prêt immobilier pourquoi ils ne demandaient aucune preuve de mon cdi. On m'a ré
16728. maison pierre
iris
30/04/05 12:28
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
seb77
28/04/05 22:59
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l eco
stephane r
27/04/05 14:37
merci pour ces conseils, et vous dans quel coin cherchez vous du terrain , avez vous deja eu des contacts avec des constructeurs, avec des banques .en ce qui concerne la banque nous avons vu pour l'in
lilette 56
27/04/05 13:27
salut les morbihannais nous aussi nous voulons nous faire construire nous sommes dans la phase, plan de financement, recherche d'un terrain et choix constructeur, archi ou maitre d'oeuvre! enfin au
morgane
27/04/05 10:36
coucou Stephane je te mets un lien interessant pur toi sur les lotissements qui se font autour de chez toi : http://www.adil.org/56/inclure.php?cible=http://www.anil.org/servlet/terrain56.Rech Moi
Monique
27/04/05 09:59
message pour Stéphane, quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
Monique
27/04/05 09:59
message pour Stéphane, quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
Olivier
26/04/05 22:50
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai. Bonjour Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
Christophe
26/04/05 21:11
Bonsoir, Je peux répondre à votre question, même s'il m'a fallu un certain temps pour la comprendre ; le langage SMS n'est pas mon fort... Il existe un principe en droit français, qui prévoit q
morgane
26/04/05 18:13
Coucou pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
stephane r
26/04/05 17:34
ce n'est pas a toi que je m'adressait mais a qq qui faisait plus que vanter habitat plus.en ce qui me concerne je n'ai toujours pas trouver de terrain c'st la galere mais il faut etre patient .concern
Sandrine2412
26/04/05 15:01
Gros dilemne en effet, on aimerait bien essayer de s'arranger avc les voisins, le soucis est que le lotisseur avec qui on a signé la promesse de vente du terrain refuse formellement de nous communiqu
morgane
26/04/05 14:43
Coucou Bon moi je travaille chez personne.... enfin si dans l'usine la plus merdique de Kervignac !! Bref je te demandais si tu avais dejà trouvé ton terrain ?? As tu dejà pris contact avec cert
charte d'utilisation du forum