Forums faire Construire

Page 556 / 577
Résultats 16651 - 16680 de 17284
In
05/06/05 20:54
Bon. J'essaie de faire la différence. .. si j'ai bien compris, - actualisation : provisionnable , le montant est calculé dés le contrat définitif (ccmi) jusqu'aux clauses suspensives (pc, pret ok
Forum: Faire construire
ROBINOT
03/06/05 20:13
Bonjour , je voudrais acheter un terrain mais je voudrais savoir le cout de la viabilisation totale (éléctricité ,gaz , telecom ...). Commune Girmont dans le département des vosges , le terrain se
Gromiko
03/06/05 11:51
Pour info, chemin d'accés sur une longueur de 40ML (largeur 5.50ML) , sur terrain en pente avec VRD et fourniture/pose de fourreaux (+ 2 supplémentaires) et fourniture/pose de 2 puisards (Eau pluv
Lol75
02/06/05 16:09
Quelqu'un pourrait me donner une idée du coût d'un chemin d'acces en toutvenant (avec tranchee VRD) de 50m sur 4 sur un terrain plat ( champ d'olivier) On m'en demande 4500€ et ca me parait hors d
faz
01/06/05 08:51
comme tu veux; je vais te raconter une petite histoire : un copain, construisant avec un maitre d'oeuvre a fait l'impasse sur l'étude de sol; arrive le moment des fondations : obligation de faire de
aix
31/05/05 19:37
Pour ma part le notaire m'a laissé le choix sur le montant de l'accompte . J'ai versé 1% du prix du terrain
Briques et broc
31/05/05 16:32
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc... Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite.... Pourquoi
faz
31/05/05 09:10
avant de choisir vide sanitaire ou hérisson : faire une étude de sol avec pénétromètre, après analyse le choix n'en sera que plus simple. désolé olivier mais si le terrain a un grep peu prof
In
30/05/05 22:32
Bonjour, Ma banque me dit que pour reserver mon terrain, je peut signer le compromis devant le notaire sans rien régler , sachant que mon constructeur me dit que , en règle général il demande 5 a
faz
30/05/05 14:03
rien au nord, il ne faut pas exagérer. à toulouse, j'aurais ma terrasse au nord pour l'été et une au sud pour l'hiver. et je serais bien content de ma terrasse au nord dans les fortes chaleurs, a
Anthony-Angers
29/05/05 10:23
2 cas surtout pour un vide sanitaire, en effet un terrain representant des remonter d humidite ou terrain pentu n'allez pas depenser des sous pour rien, un vide sanitaire n'est pas un critere de sol
chl114
27/05/05 10:48
Bonjour, La construction se fera aux environs de Lisieux (14). Pour le terrain c’est presque fait.
maryline
26/05/05 20:38
Bonjour, Il y en a plusieurs, pour ma part j'attends (avec imptience mon PC) et avons signé avec Diagonale constructions (61 Radon). Je fais construire près de Vire Et vous dans quel coin ferez-vous
ra
23/05/05 16:08
Dans le languedoc roussillon, c de plus en plus le cas. On ne trouve plus beaucoup de terrain mais des constructeurs qui vous fournissent le terrain et la maison aussi; souvent à des prix trés élev
Bruno LAMOTHE
22/05/05 23:05
J'ai signé un contrat de construction d'une maison individuelle le 23.06.04. La vente du terrain sur lequel la maison doit être construite ne s'est faite que le 14.03.05 et le permis de construire
Nath
22/05/05 19:49
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison qui se trouve sur un terrain qui a été scindé en deux parties. La deuxième a donc été vendu car constructible. La distance entre la facade de n
lalie
21/05/05 21:52
Merci... non, Le terrain se situe à Olivet sud... Et à prix raisonnable, car sinon c'est même pas la peine vu comment c'est cher par là... :-(
Sandrine2412
20/05/05 15:52
Essaies de prendre d'autres avis sur demeures orléannaises, chaque construction est différente, il ne faut pas généraliser . Ca s'était pas très bien passé avc ma collègue mais d'autres sont p
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
Briques et broc
19/05/05 15:07
Baisser le VS ? Impossible. Quelle est la hauteur a rattrapper ? Pour remedier, il faut donc remblayer avec de la terre, en faisant livrer de la terre sur le terrain et faisant une pente douce jusqu'a
Sandrine2412
18/05/05 14:21
Ton terrain fait il parti d'un lotissement? Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
arthur
18/05/05 10:17
Bonjour, la loi est très clair un constructeur n'a pas le droit de s'imposer à un client sous prétexte qu'il lui a présenté un terrain qui ne lui appartient pas. Est-ce le cas ? Un constructeur
seb
18/05/05 07:03
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain avec un CU positif. Mais il n'y a ni eau, ni électricité ni egout sur le terrain. Tous ces éléments sont a proximités mais sur la voie public. Peut on dire
lalie
17/05/05 23:38
bonjour, comme suite à mon premier post, le constructeur qui nous propose un terrain qui nous intéresse énormément mais ce constructeur ne semble pas recommandable. Et c'est frustrant quand on vo
16676. vrd
franck
17/05/05 23:33
edf m'a simplement demandé d'effectuer ma tranchée ( 60 cm de profondeur ) et d'y installer une gaine de diametre 90 mm dedans...et ce de la limite du terrain à la maison... pour l'eau potable rega
16677. vrd
sebechirolles
17/05/05 12:46
bonjour, je vais prochainement faire construire et le constructeur demande 4000 euro ( la distance de l'entree du terrain a la maison est aproximativement de 30m)pour le racordement edf, telecom, eau
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
lalie
16/05/05 19:47
bonjour, ce constructeur propose un terrain qui nous plait bien. Mais qu'en pensez-vous? merci
16680. Etude de sol
toto
16/05/05 19:40
salut a toi je connais très bien le terrain que tu va acheter ,fait gaffe terrain très humide et très cher pour un village qui n' a rien . après la maternelle il y a que le bus pour les autres é
charte d'utilisation du forum