Bonjour,
un syndicat des eaux intercommunal peut il imposer une société pour viabiliser un terrain en eau et ce à des couts plus élevés que la concurrence?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui.
Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
Bonjour,
Vous me faites peur !
Pas du tout dans l'optique de faire construire au début (en fait on voulait agrandir notre petite maison), on nous propose un terrain, bien je pense.
Donc, pas décid
salut Isa.
Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
merci de vos réponses
oui on a déjà le terrain, mais ça ne change pas grand chose.
SECTI, je ne connais pas, on a recherché que sur evreux. merci du tuyau!
bonjour,
De toute façon, vous ne pourrez pas viabiliser le terrain si vous n'en êtes pas le propriétaire. De plus, les frais de raccordement sont toujours à la charge du propriétaire du terrain.
Bonjour,
J'ai passé un compromis pour un terrain de 3000m2 possédant un certificat d'urbanisme.
Dans les conditions d'acquisition j'ai inseré l'obtention de permis de construire.
Le terrain étan
Nous allons faire contruire sur un terrain avec chemin d'acces privé, les raccordements sont à notre charge pour 65 m de longueur.
Qui peut me donner une estimation pour eau, edf, tout à l'égout,
Pas de terrain , annule l'ensemble du contrat
il est dans l'obligation de vous rembourser mais pourquoi vous traiter avec des voleurs pareils.
J'ai acheté un terrain desservi par un passage commun à plusieurs terrains
(donc servitude de passage).
J'ai demandé le raccordement eau et égout de mon terrain qui se trouve au fond de ce passa
Salut,
pour le savoir il faut demander un devis à une entreprise de travaux public.
Chaque terrain a un cout particulier: proximité edf, ep , p et t, t à t.
bon courage!!!
Salut Laurent,
J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction
Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
tu n'as pas de terrain, donc le contrat s'annule d'office; maison pierre compte sur ta crédulité. Il est interdit de faire un contrat sans terrain ou compromis de vente c'est strictement interdit pa
Maison Pierre refuse de nous rembourser un acompte 5% contracté à la signature du contrat de réservation, pour motif non valable de rupure de contrat, et menace de nous facturer 10% des travaux. Il
Bonsoir,
Je faits actuellement constuire sur un terrain légèrement en pente (1m de dénivellé sur 25m).
Ce terrain se trouve en contre bas de celui d'un de mes voisins, qui est pour l'instant tota
Bjr,
En principe le propriétaire a le droit de vendre 2 lots hors lotissement, mais est-ce que le promoteur va accepter ce manque à gagner?
@ +
j'habite une maison accolée à une autre. mes voisins viennent de construire une terrasse rattrapant la pente du terrain= 4 marches. Le mur de séparation de leur côté doit faire 1m de hauteur. de
Personnellement, les commerciaux de Malet m'ont fait une très mauvaise impression :
Le 1er n'a même pas essayer de défendre leur façon de travailler, les matériaux où quoi que ce soit, ni de s'i
Bonjour,
Je suis en discussions avec un propriétaire qui possède 20 000 m² de terrain. Il souhaite vendre sa parcelle à un promoteur pour éviter d'avoir des frais de viabilisation.
Je suis inter
Bonjour (Message retapé trop de fautes)
Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex.
Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Bonjour
Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex
Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne.
Le proble est le suiv
Bonjour
Si vous vendez en lotissement les terrains doivent etre viabiliser obligatoirement.
(lotissement a partir de 3 parcelles).