surtout ne demandez le CU que quand vous voudrez construire, c'est prendre un risque bien sûr, mais voilà pouruoi je vous dis cela : vous allez demander un CU, le renouveller tous les ans, seulement
Forum: Faire construire
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter!
Avez-vous
nous venons de consulter ce forum et nous aussi, nous sommes en train d'élaborer notre future maison. Si quelqu'un pouvait nous donner son avis sur les maisons malet et granja ce serait sympa. Nous s
par quelle agence etes-vous passé?nous avons engagé des discutions avec l'agence de montargis(devis,terrain..).Nous avons du mal a avoir un prix definitif,
le commercial nous presse à finaliser (pr
bonjour,
voir le site: http://riojean.com/
Il fait des devis gratuits.
Il habite à Séné.
Consulter les pages jaunes; "Entreprises de travaux publics"
Slts
cherche terrains sur l'ain (meximieux,montluel,miribel) max 100000 euros,ou eventuellement grand terrain a partager avec d'autres personnes .merci
16898.
tristan
12/03/05 17:52
merci mais notre travail étant sur 01,nous restons dans la régions cordialement
Le terrain n'est évidemment pas compris (4000 m²)
Comme exemple de prestations plus interessantes :
-construction sur VS avec drainage tout autour
-isolations de meilleure qualité
-chauffage élec
quelqu'un pourrait me conseiller sur le système de pilotis. Notre terrain est constructible mais avec obligation de construire sur pilotis ou renforts de ce genre
merci beaucoup
Le prix du terrain est-il compris dans les 145 000 euros? Quelles sont ces prestations plus intéressantes? Car nous voulons faire construire une maison du meme type.
Merci beaucoup!!!
Nous envisageons de faire construire une maison dans le 67 et sommes interessés par le pack "terrain-maison". Nous sommes en contact avec les maisons Stéphane Berger et avons vu un terrain qui peut
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 67. Le constructeur Stéphane Berger nous propose le pack" terrrain et maison".
Le terrain proposé, que nous avons vu, semble bien, mais au
Bonjour à tous,
Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
Je possède un terrain (dans le Morbihan) situé dans un passage privé commun à plusieurs terrains.
Si vous êtes dans la même situation, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour raccorder ce t
Nous les avons rencontrés il y a 3 semaines à Muzillac.
Cette première rencontre fut plutôt intéressante (en comparaison avec d'autres constructeurs) ; la personne que nous avons vue s'est donné
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain et je recherche un constructeur sérieux sur Rône Alpes. construction sur région stéphanoise.
Merci de m'éclairer sur des constructeurs de maisons indiv
bonjour
nous avons affaire a un constructeur "local" dans 60/77/95
http://www.terrains89.com/jpl.htm
10% plus cher que les "castors" mais très bon rapport qualité-prix
équipe de 10 personnes env
Recherchons terrain constructible de 800 à 1000 m2 environ sur le secteur de bailleul Sire berthoult, Arleux en gohelle, Willerval,... merci de ns contacter
Il serait bon de demander un CU pour s'assurer que le terrain soit bien constructible. Le fait d'avoir un CU assure l'optention d'un permis de construire dans l'année du CU et il est posible de deman
bonjour natacha
Nous en ce moment, on est à la recherche d'un terrain avec l'aide de Mikit! ils sont très commercial et nous aide pour tous! financement, ils prévoient un budget
pour tout, nous on
Bonjour , je suis à la recherche d'un terrain sur NOISEAU ou environ (très proche)
ds le 94 si vous connaissez quelqu'un qui veut bien vendre ce produit très rare
je suis preneur !
merci et à bie
Bonjour
J'aimerais avoir le renseignement suivant:
je dois acheter un terrain normalement constructible mais ne possédant pas de CU
Est ce que je suis obligé de construire sur ce terrain apres l'av