Bonjour mon frère fait constuire et sa maison en est au stade de la maçonnerie.C'est une maison avec sous sol et comme le terrain est en zone humide il était conclu de constuire la maison plus haut
Forum: Faire construire
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux.
J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
Bonjour,
Je vien d'acheter un terrain non viabilisé desservi par un passage privé, la Lyonnaise des eaux me parle d'installer le compteur à l'entrée du passage commun, le raccordement dans ce che
Merci,
En fait il s'agit du raccordement du poteau à la limite de mon terrain, après le constructeur s'occupe de tout.
Mais FT me dis que ce n'est pas à eux de faire ce raccordement.
Je n'y compren
Bonjour, une petite précision svp, le raccordement sur le domaine public ou privé ?
Sur le domaine privé cela vous regarde, mais attention a tout de même respecter les normes FT, a savoir 2 gaines
je souhaite faire construire dans les environs de villefranche sur saone. est ce que quelqu'un peut me conseiller sur le choix du constructeur dans cette régioet si vous avez des propositions de terr
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !!
Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme :
* Maison d' En France no
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
Bonjour,
Je recherche un terrain constructible dans le département 78 et plus précisement vers triel sur seine, chanteloup les vignes, andrésy, conflans ... (dans ce coin là en tout cas). Notre bu
bonjour,
J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
Salut,
je suis en train de construire en Haute Savoie 74.
312m2 sur 3 étages (ss sol/rez/etage)
et le budget est de 375k Euro dont terrain 110k / maison 200k / taxes et branch 12k / vrd et viab 28 k
pour moi le constructeur s' ocuppe de faire viabiliser le terrain et le prix des travaux a ete inclu a la maison selon les devis fourni par edf et la generale des eaux.
Je vais acheter un terrain non viabilisé. Est-ce forcément le constructeur qui s'occupera de la viabilisation? Sinon à qui puis-je m'adresser?
Est-ce que quelqu'un possède cette expérience et a p
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
Je suis en relation avec eux et je me f
méfie beaucoup car ils ne peuvent pas chiffrer une maison tant que l'on a pas le terrain.
De plus,j'ai recueilli des témoignages pas très glorieux à leur su
Je viens de faire établir un projet de financement pour une construction sur un terrain viabilisé à Blaye(33),
le commercial n'a pas hésité à gonffler les prix :
Estimation compteur (à payer a
bonjour,
Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
Devant la pénurie et les prix prohibitifs des terrains, peut-on faire jouer la concurrence entre les constructeurs pour le prix de la maison lorsqu'on est l'heureux possesseur d'un terrain?
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison.
Mais nous sommes en train de démoraliser!
Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements.
Mon ami travaille
Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec deux enfants et nous venons de trouver un terrain avec un projet de villa dirigé par Créa Concept. Quelqu'un aurait-il des infos ou une quelconque expérie
Bonjour,
nous recherchons un terrain de 1000m² environ pour une construction de maison, dans la region d'ile et vilaine, dans une perimetre de 25km maxi de Rennes nord.
Merci à ceux qui pourront n
J'ai rencontré Habitat plus à plusieurs reprises, mais les commerciaux sont puant. Très bien si vous achetez dans le catalogue, sinon passez votre chemin.
J'ai des amis qui sont passés par eux. L
Je suis en train de faire construire en banlieue Nantaise. Sur mon permis de construire, il est fait mention d'une Taxe de Raccordement à l'Egout d'un montant de 1765€. Aujourd'hui, on m'explique q
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain sur Yerres, et je recherche un constructeur pas cher et sérieux dans l'essonnes. Pouvez vous nous conseiller ?
Nous avons rencontrés plussieurs constructeu
J'ai la chance de pouvoir bénéficier d'un terrain gratuit,le probleme est que le voisin
ne souhaite pas avoir un nouveau raccordement chez lui,le poteau le plus près
figurant chez lui!Dois je faire
Nous sommes à la recherche de terrain dans le 45 (communes : Poilly lez Gien, St Martin sur Ocre, St Gondon, Nevoy ou Gien.
Merci de bien vouloir nous contacter si vous vendez !
Lorsque j'ai signé sur mon terrain en mars 2004 il y avait la question du prêt banquaire bien sûr mais avec un taux maxi de 6 % sur 25 ans. Donc si je ne trouvais pas mieux, le contrat était ann
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage!
Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai