Forums faire Construire

Page 107 / 207
Résultats 3181 - 3210 de 6186
margo1
24/11/09 22:28
BONJOUR Aujourd'hui, on nous a dit d'utiliser du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long du vide sanitaire enterré? est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce pr
Forum: Faire construire
margo1
24/11/09 22:10
BONJOUR Qui aurait utilisé du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long d'un vide sanitaire enterré? Quel est l'avantage de ce procédé? Plus résistant? S'écr
EMI
24/11/09 11:58
bonjour, je me suis mal expliqué, nous allons mettre le film avant qu'il rebouche mais pour l'instant c'est difficile d'acces car mon terrain ressemble à un amat de terre et avec les pluies de ces d
margo1
24/11/09 06:08
bonjour alwaysinlive nous, on nous a conseillé pour isoler notre vide sanitaire qui est enterré l'enduit bitumeux en 2 passages comme tu l'as expliqué, le film bitumex , le géotextile, les caillo
maison34
22/11/09 15:38
C'est bien beau sur le papier ... ça tout le monde sait le faire. Attention, le plus délicat c'est de faire la maison sur le chantier. Attention au blog ... ça peut te causer plus de problèmes
rouliete59
22/11/09 10:52
bonjour à tous la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie. sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
Forum: Les lotissements
jeje78
21/11/09 23:05
bonsoir tout le monde on arrive toujours au meme probleme a la reception que doit on faire au versement des 5 % bon moi j ai pas eu de probleme a la reception sauf quelque petit detail.le chef des tra
peter
21/11/09 14:36
Bonjour, Notre maison à Chelles (77500) nous revient à 152 000 E en hors air, hors eau et avec ravalement inclus. Les fenêtres et portes fenêtre sont en aluminium (12 au total). Il fait 140 m2 ha
fanny59
20/11/09 09:50
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
bumbum
19/11/09 19:03
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
ricardo
19/11/09 15:11
bonjours tout le monde .... alors voila ton sujet m interresse énormémant et je ne sais si il est encore actif puisqu il date d'avril..?? alors nous nous faisons construire une phenix et le re
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
raph_quiroule
17/11/09 14:03
Bonjour, je donne de la terre (environ 60M3) pour remblais. Je me situe à la limite du 31 et du 81, entre Bessières et Saint Sulpice. N'hésitez pas à répondre à ce topic si vous êtes intére
Forum: Aménagement extérieur
maison34
16/11/09 22:03
Il faut prendre son temps et ne pas céder à un commercial trop pressé ... Pour lui ce n'est qu'une vente parmi tant d'autres .... pour vous c'est l'investissement de votre vie, mais ça il s'en f
eveetmanu
16/11/09 20:11
coucou tout le monde le lotissement commence à vraiment prendre forme, les maisons se poffinent et ont belle allure. Samira ton ravallement est vraiment très beau. As tu vu qu'il te manque un b
morena
16/11/09 12:27
Bonjour, Non, je n'en ai pas revu la semaine dernière, j'ai pris quelques jours de congés ;). On reprend la semaine prochaine pour les Rdv, on doit faire des visites de chantier avec Mas Occit
maison34
16/11/09 12:04
As tu revu certains constructeurs ? Ton choix est il avancé ?
peter
15/11/09 18:50
Bonjour, Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
TOUR FL
15/11/09 12:20
Bonjour à tous Et voilà pour nous l'aventure se termine..... iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
phinette
15/11/09 11:22
oui mais ils vont isoler non?, je suis allée sur le chantier ce matin, c est tristounet , plein de terre partout des vitres cassées..... celles devant ont bien avancées,
yboos
14/11/09 21:01
Merci pour votre message je suis stupéfaite!!!!!! alors mon constructeur ( ctvl ) etait il informé ? il veux me faire repasser par modap pour l acquisition de mon prochain terrain!!! et
kaya34
14/11/09 10:12
Bonjour Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio . J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
maison34
14/11/09 08:17
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur. Je chercherai un architecte pour me faire
3207. 38
youkie
13/11/09 16:42
Bonjour , Pour créa vila méfis toi, les prix sont attractifs et il y a une raison : des matériaux au rabais et des maisons qui ne sont pas aux normes. C'est la commerciale qui suivait notre doss
maenva
12/11/09 21:52
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
maison34
12/11/09 19:50
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
maenva
12/11/09 16:27
Bonjour, J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
charte d'utilisation du forum