Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ...
La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
Forum: Faire construire
Merci la réponse.
La maison est entourée de murs, donc la solution de l'osier n'est pas faisable ...j'ai peu de terrain, et je ne voudrais pas l'envahir par des plantes comme ça.
Je ne peux pas
Forum: Aménagement extérieur
3213.
pset
11/11/09 18:48
Et bien oui j'espère avoir fait un bon choix, je n'ai rencontré que 2 constructeurs et Provibat c'était par du bouche à oreille (mon notaire et des collègues de travail).
Je ne sais pas combie
3214.
maison34
11/11/09 18:46
morena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce que vous vous êtes renseigné sur la
> assurance DO, il paraît que c'est nomalement
> obligatoire mais pour le m
3215.
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir
nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008.
Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
Bonjour,
Nous avons signé un avenant au CCMI pour un dalle béton au lieu de dalle ossature bois avec un plus-value important. Une fois les travaux effectués, il s'avère que nous devrons déblayer
Bonsoir,
On peut dire que vous avez eu de la chance , vendredi cela fera un mois que j'attends l'appel du commercial , alors 2 choses soit ils nous a trouvé trop pointilleux soit notre projet est
Bonsoir,
Je suis sur Montpellier et je part pour un projet sur Lunel avec Provibat, et pour l'instant je n'ai rien a leur reprocher, bon contact.
Bonjour tout le monde !!
Un message en réponse de quique :
J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous
Coucou!
Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir)
Pour la do
coucou
au depart on avait vu un terrain sur mauguio mais un peu cher par rapport a notre budget donc nous irons sur restinclieres apres castries.
Hier bic nous as propose le chiffrage d une maison
Coucou,
En fait, nous avons écarté Bic car après 4 rendez-vous il nous propose toujours des plans de maison qui ne nous correspondent pas vraiment.
Concernant Provibat, pareil, on attend son
Coucou,
Nous sommes en pleine rechercher également!
Nous nous avons écartés provibat (pas de bons contacts avec le commercial), villa terre du sud aussi car un peu cher pour ce qu'il propose (e
Bonjour, on fait construire une maison de plein pied en brique terre cuite type BGV avec des cloisons en placostil et avec une isolation de 100 mm en laine de verre au niveau des murs.
On me conseil
je viens de relire le plan d'occupation des sols les toitures seront en deux pentes entre 35° et 45°
les tuiles seront en terre cuite teinte rouge ou orangé
il viens de se construire a jenlain a
Bonjour,
Voila mon probleme,
ma construction se terminant,j'ai donc attaqué ma tranchée technique.
Mes gaines sont enterrées,et je voudrais maintenant passer mon tuyau en cuivre recuit
pour l
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
Bonjour, pour viabiliser mon terrain voila quels ont été les tarifs :
EDF : compter 1200 euros vu qu'il y a plus de 30m de la rue à a maison pour le compteur, le tableau et les cables enterré
bonsoir à tous.
je ne sais pas exactement de combien de m3 de terre il me faut.
il m'en faut suffisamment pour remblayer autour de la maison même avec de la terre non végétale.
je vais contact
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur et là je commece à être un peu perdue.
Nous avons déjà écartée 2A villa et Bic.
J'aimerai donc savoir si d
Bonjour à Tous
La livraison de e ma maison aurait dû intervenir fin septembre. Nous sommes le 4 novembre et toujours rien. BETTENCOURT prends se clients pour des imbéciles. Aucun ouvriers depuis p
alors mon expèrience, pas si vieille, puisque ma réception a été faite en juillet:
j'ai eu le droit à une reception le 4 juillet, dans une maison sans électricité, sans escalier..;avec 3 artis
Bonjour à tous,
Sylvie, ca y est ? la lumiere t'a éblouie? Bon j'espere que tu as eu ton electricité!
Pour nous, ca devrait avancer cette semaine, j'espere! d'ailleurs si vous voyez mes tuiles a
Bonjour à tous,
Les 5 T 972, cela m'interesse de vous donner de la terre, il faut que je voie avec mon terrassier combien il y en aura après nivellement de mon terrain, mais il devrait en rester