bonjour aurélie,
je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux.
les travaux ont commencés en novembre ou dé
Forum: Faire construire
que pensez vous de maison VYBEL
Il s'annoncent sérieux
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
salut les morbihannais
nous aussi nous voulons nous faire construire nous sommes dans la phase, plan de financement, recherche d'un terrain et choix constructeur, archi ou maitre d'oeuvre!
enfin au
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai.
Bonjour
Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
Est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez des maison phénix? Leur projet me parait très interressant mais on me dit que c'est de la merde
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-)
On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
Bonsoir aline,
De ce que je sais ;
Le vide sanitaire est réalisé pour des problèmes éventuels d'humidité du sol.
C'est très conseillé.
Il permet également de faire passer les alimentations et
e'xact ...ou puit provencal, je ne connaissais pas et ça a l"air simple à réalise, dommage ma construction est terminée
http://www.ideesmaison.com/construc/conf/pcanad.htm
Le puits canadien consi
J'utilise ce mode de chauffage depuis 5 ans dans l'isère, dans les terres froides, pour une maison de 260 m2 chauffés et même bien chauffé. J'utilise 10 stères de bois à côté, et mon cout de c
Pour ma part, on nous avait recommandé cette entreprise, notamment un certain Mr VERICEL.
J'ai appelé ce Monsieur plusieurs fois avant qu'il me contacte. Il nous a fixé un premier rendez-vous, puis
boujour a tous
voila je vous expose mon probleme :
dans ma descente de garage nous avons monté des murs de retenu de terre, mais j' en ai un (environ 2.5 m de haut) qui ce casse verticalement au ra
Mes parents ont fait construire avec maison neuve à Lens , une maison de 100m² en briques et tuiles terre cuites, garage intégré de 30m² pour 100 000€.
Je pense que c'est tout à fait dans les
interressant votre site Pascal, nous aussi nous faisons construire, mais une chappe ne doit-elle pas sécher au moins 3 semaines à 1 mois avant de recevoir les murs ?
Le flinkot (l'enduit bitumineux noir) se met sur les paroies enterrées de votre construction, c'est à dire, sur le soubassement.
En élévation, votre enduit de facade suffit.
Apres le remblaiement d’un terrain en limite séparative somme nous oblige de réaliser un mur de soutènement pour contenir la terre
Merci de votre réponse
Nous avons un projet de construction en pays de loire et nous sommes très intérressé par l'énergie solaire.
L'un d'entre vous a-t-il installé un système eau chaude et/ou de chauffage solaire po
vu le peu de terrain et la flambé des prix,je recherche un terrain constructible entre miribel et meximieux.
propose aussi de partager grand terrain,si quelqu'un est aussi interresse par ce meme sect
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
Bonjour,
Nous avons signé un compromis pour un terrain il y a quelque mois. Le permis de construire va etre accorder tres bientot. Notre probleme est que notre terrain qui pour nous etait au niveau
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton
Quel type de béton je doit mettre sur du terre plein
l'enterrement des gaines et a minimum 60cm puis recouvert de sable sur 20cm puis disposer le filet d'avertissement rouge(electricité) puis recouvrer de terre
bonjour
j'ai l'intention de faire construire par l'intermediaire du construcreur CTVL,agence
de MONTARGIS(45).Je recherche des personnes qui sont passees par ce
constructeur.Les maisons nous plaisent
bonsoir,
a quelle profondeur doit-on enterrer les cables electriques avec leur gaine dans un jardin privé svp?
merci par avance