Il faut que la police DO soit souscrite au plus avant le démarage ds travaux.
Dans le prêt ? oui ! Souvent, quand il y a un constructeur elle prise par son intermédiaire et incluse dans le prix
Forum: Faire construire
Met plutot une double couche croisée seb56 car tu gagne en isolation ,de plus 30% des calories s'échappnt par la toiture. Pour y remédier la RT 2005 fixe un indice de R 5,4 POur une isolation perf
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
je suis dans le meme cas que toi, je vais deposer ma demande de permis de construire dans 2 semaines et je passe devant le notaire dans 3 semaines a 1 mois. donc je signerais chez le notaire
Sur le sol de notre futur maison nous avons envisagé de poser un carrelage, sachant que le plancher sera chauffant (circulation d'eau chaude) d'ou le coulage d'une chappe liquide anydride, quelqu'un
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il a quel moment precisement nous devons payer pour la DO et peut-elle etre incluse dans le pret ?
Cordialement.
Il faudrait avoir plus déléments pour traiter la question de l'eau.
Mais si l'eau monte dans les parpaings par capillarité et pénètre dans les platres, c'est que la coupure de capillarité qui
salut,
ne paniquez pas, le début de chantier se fait en général dans 1 délai de 3 mois (c comme çà partout)
sachez que l'orga du chantier ne se fait pas comme çà et qu'il faut caler les diff
Nous passons par un mo voici les avantages que nous y avons trouvés :
Qualité de la construction avec les artisans locaux réputés
Conseils dans le choix des matériaux
Elaborations des plans pe
Bonjour,
le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
5900 € pour détruire votre maison ? C'est tout à fait raisonnable ! Moi, j'ai fait un premier devis par une société pour la démolition d'une maison phénix de 90 m² et bien la société demand
C'est vrai que le prix dépendra des prestations car on peut avoir une grande maison avec des prestations normales ou plus haut standing, cela peut considerablement changer le prix.
Pour le vide ordu
Essayez de faire le tour des lotissements en cours près de chez vous car bien souvent il y a de l'excedent de terre des terrassements et les proprietaires seront ravis de vous la donner contre enlèv
Forum: Aménagement extérieur
Tout à fait, nous c'est Aunay aussi (le même lotissement que Moribond).
Il faut savoir que depuis nous avons payé 73 euros/m². (viabilisé, tout à l'égout et réseau eaux plusviales compris).
Cherche propriétaires ayant fait construire une maison en bois, difficilement, avec la société KAZA L'Habitation bois et/ou la société COGEBOIS et/ou la Sarl KORS.
bonjour tous le mondes
j aurais voulu savoir quelle cuve et quelle capacite je dois mettre pour recuperer l eau de pluie en sachant que je veus
alimenter les wc,le lave linge,arroser les fleurs,et
J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb !
Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au
caujaccoise,
merci pour ces infos. Nous on a 4.60 sur 30 et on a déja pensé que d'ici 2 ans on demanderait à reduire la durée du prêt. Je crois que l'on ira aussi à notre banque pour faire une
Bonsoir,
Nous allons faire construire une maison avec un système de chauffage par aérothermie.
Nous avons l'impression que cela peut etre très bien mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose e
Pour info notre construcyeur est Kervilla (ou _______) et nous avons taper fort du poing sur la table. Nous avons d'abord contacter la CNL de Rennes puis pris contact directement avec le responsble lo
-Je regrette de ne pas être venue plus tôt prendre conseil, car la ruse n'est pas dans mon état d'esprit, dur dur comme corporation. Les prix à la tête du client ?
-La partie habitation est d
Bonsoir maip,
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble des posts mais il est vrai que la forme plus que le fond peut paraitre déplacée... En tout état de cause çà va être une très belle maison et
bonsoir à tous ,
que pensez vous poser comme tablettes de fenetres ?
à part le bois et le marbre , y a t il autre chose de bien , et quand au prix qu'est ce qui est mieux ?
merci pour vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour vos réponses,
J'ai déjà tout faux avec mes premiers contacts. Je leurs est tout dit, comme à vous d'ailleurs, je commence à comprendre....LE, ce faire ALLUMER, dans les 2 cas de f
Pour répondre à Isa,
On se laisse le temps de souffler un peu après la construction, car on a souscrit a un taux de 4.15 avec assurance et il serait dommage de pas en profiter un peu. Alors on
Voila tout est dit : à Aunay y a tout :)
Quand on aime on ne compte pas (je plaisante bien sûr ;) ) le bout de terre reste cher.
sans vouloir te vexer moribond je trouve les terrains d'Aunay un peu cher.....
On peut avoir feuguerolle bully ( moins de 12 kms de caen) à 65 000 € ce qui fait à peu près ceux d'aunay....
Pa
je trouve que maip a le droit de s'exprimer comme tout le monde et d'avoir des conseils aussi, il me semble que c'est le but de ce forum.
Je ne suis pas sûre qu'il n'y a pas d'autres personnes avec