Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements sur les associations castors, et au mieux sur celle la plus proche de chez moi : les castor de l'ouest agence de rennes.
Je suis tombé un peu par h
Forum: Faire construire
bonjour ju mat
nous sommes au lot n 3 et nous faisons construire par maison familiale.En ce qui concerne la maconnerie c'est aussi la societe serbat et pas terrible..., ils doivent recommencer pour l
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
Forum: Les lotissements
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour steph77
>
> je vous ai envoyé un mp
merci pour l'info
Bonjour Aventura,
Nous habitons sur Leers aussi, et faisons construire sur Toufflers.
Histoire de semer le trouble un peu plus, nous allons signer avec ECO-LOGIS la semaine prochaine.
est ce réell
Bonjour Aventura,
Il y a déjà qq temps que je n'ai pas communiqué sur le forum. J'ai une petite question : pourquoi n'avez-vous pas scindé vos prêts en 2 : 1 pour l'achat du terrain, 1 pour l'
Bonjour Calys,
Nous passons souvent également (habitons sur Leers actuellement).
Nous avons hâtes d'en être au stade de la construction, mais il y a encore du chemin... et pourtant le temps pre
Merci mayo,pour ses infos.Et bien et on pas pret de déposer le permis,alors que les travaux étaient prévus pour le mois de mars.
Peux-tu me communiquer l'autre site par mp stp ?Que te dis ton cons
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut mayoyo972, avez-vous pu aller voir Dimanche
> ? Pouvez-vous faire partagez vos photos s'il vous
> plaît ?
bo
oui c'est sûr mais les constructeurs que l'on a vu tout comme ls maitre d'oeuvre se presente comme des personnes faisant des maisons personnalisé aucun ne nous a présenté de catalogue et on ne vou
Bonjour Aventura
Nouveau RV avec Maisons d'en France cet après-midi, je te donnerai des nouvelles fraîches en fin de journée.
C'est sympa de me tenir au courrant de vos réflexions, je me sens
merci nathalie
moi comme j'ai pas une grande longueuer entre le conpteur et la maison on m'avait dit que c'etait edf qui passait le cable c'est pour cela que je t'ai pose la question
moi j'ai que 1
Bonjour,
Nous achetons notre carrelage et faïence via notre MO,
pas de problèmes pour le carrelage mais par contre pour la faïence,
il y a un mois de retard et on ne sait pas si on l'aura avan
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
Bonjour à tous,
Ce forum parlait du BT01, mais je souhaitais en profiter pour avoir une confirmation;
Est ce qq'un a entendu parler de la démission du responsable de l'agence de Cambrai ??
Merci
Nous avons passé le cable EDF nous même, il vaut mieux pas demander grand chose à EDF ils ne font plus rien ... ensuite normalement France Telecom devait nous passer leur cable sauf qu'ils ont trou
le chauffage très basse tension a l'air pas mal tu peu me donner ton avis ainsi que plus d'info qu'il y a sur le site.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
nous le cheque de la do on l a fait le jour de la reunion choix des materiaux le 6 fevrier ,il a ete retire la semaine derniere,on l avais inclus dans le credit!
Bonsoir Calys,
Quelques nouvelles d'une semaine bien remplie.
Nous avons rencontré Buchert et Piraino cette semaine. Démarches trés pro et personnalisées pour les 2. Nous n'aurons les avants p
C'est un systeme assez basique avec des sacs papier comme un aspirateur classique
il vaut mieux choisir un aspi sans sac qui peut aspirer de l'eau en ccas de besoin (drainvac par exemple)
Nous avons l'intention de faire installer une aspiration centralisée dans notre future construction. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'aspiration centralisée DYVAC ?
Merci.
Bonsoir Mounette,
Je trouve un peu dommage que vous soyez obligés de refaire un crédit à la conso qui risque de vous mettre mal avant même le début des travaux.
Voyez tout de même à insister
combien de temps avez vous attendu aprés reception du permis de construire avant que le constructeur ty breiz demarre le chantier, ca fait deja 2 mois que nous attendons
pour ton carrelage jette un oeil sur le guide construire et rénover de leroy merlin, il vient d'etre éditer et est gratuit dans l'enseble des magasins. Il y a plein de bon conseil schéma etc..
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
je pense qu'il y a des bons et des mauvais des 2 côtés !! perso je suis sur un projet de construction et effectivements le MO semble bien au premier abord, mais finalement pas de DO donc a
Je n'ai pas encore signé le contrat de construction
J'ai rendez vous avec ma banque (Société générale) la semaine prochaine pour en discuter
mais d'aprés mon entretient téléphonique ce se
Bonjour
Je vais contruire avec ma soeur une grande maison avec 2 logements identique à l'interieur
Est il possible d'obtenir 2 credits (un à chaque nom) alors que nous possedons un seul contra