L'avantage du contentieux de la DDE, c'est qu'ils ont un pouvoir, ils peuvent obliger les proprietaires et les cst a respecter le pos, les plans, etc.
il est vrai que les proprietaires peuvent se pas
Forum: Faire construire
salut
J'ai trouvé par hazard sur internet en tapant balthazar un nouveau produit de revetement qui d apres le site etait vachement plus eco...EN PLUS il y a la liste des entrepreneus.
PEUT E¨TR
Forum: Aménagement extérieur
49683.
moujik17@hotmail.com
18/03/08 19:44
non pas encore mais merci du conseil , habitant à la campagne ça ne sert pas grand chose d'aller à la mairie, sauf si j'ai un problème de point de croix....
49684.
VT78
18/03/08 19:42
Desolé!
Est-ce que tu t'es renseigné au service contentieux de la DDE ?
+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots.
Le CF est a fuir, et j'espère q
maip, je me permet un conseil.....
quand vous ferez vos demandes de devis, ne parlez pas de votre budget....
Eviter de parler de la piscine......(aller voir le vendeur à part...)
Ne parlez pas t
je te demande ça parce qu'on à rencontrer le vendeur sur le salon il nous a donné sa plaquette d'entreprise et si j'ai bien compris ils ne peuvent faire que ce qu'il y a dedans en gros jusqu' a 100
Bonjour,
C'est exactement notre activité.
Vous pouvez aller voir notre site: www.batir-provencal.com, vous y trouverez une page "réalisations" avec de nombreuses photos de ce qu'on a déjà fait
je fais construire par KAZA ma maison en bois.Je suis tres content.
Ils étaient à l'écoute pour nos demandes de plans. Ils ont déposé le pc et ca a été ok.
C'est le système des poteaux poutr
Si mes questions vous paraissent déplacés, j'en suis sincèrement désolée. Je me pose des questions et je pensai trouver des réponses sur ce forum, ou tout du moins avoir des avis. Mais si vous p
et bien tant de polémiques !!
et bien si elle a les moyens de se payer comme ça, tant mieux pour elle !
ne soyons pas jaloux ni envieux !
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points :
- aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
Bonjour, à tous.
Un nouveau constructeur à ouvert une enseigne sur Caen
Maisons Performances
C'est un concept différents, d'aprés ce que j'ai vu sur le salon de l'habitat il y a une isolation
Maip a dit:
Que pensez-vous d'un budget de 350000€ sans la piscine?
C'est cette question que je trouve déplacée. Je ne suis pas jalouse car je m'estime heureuse de pouvoir faire construire une
Pour nous, on nous a demandé quel type de pose on voulait sachant qu'en effet il y avait une plus value pour des poses autres que droite
L'offre de prêt est valable 3 mois à la date de la signature avec la banque.
stebnad :
Comme me l'a dit mon constructeur, c'est vrai que les recours de tiers sont très rare mais bon... Si vous
Bonjour
Je ne voudrais ni défendre ni attaquer mais en quoi ces questions sont déplacées ?????
Ok il n'a pas du tout le même budget que la plupart des personnes ici (moi y compris) mais est-ce
BONJOUR
ya t'il des personnes qui ont achetés terrain sur looberghe? je sais qu'il en reste si ca peut intérésser certaines personnes
Euh...Maip,sans être méchante, la plupart des gens sur ce forum ont des budgets beaucoup plus réduis pour leurs construction. Je trouve tes questions un peu déplacées.
Un peu de nouveau :
Renseignements pris, la loi ne dit pas que c'est le 2e à construire qui est responsable du vide entre les 2 maisons et des erreurs des autres.
qd je vois que mon mari doit travailler en national dc partir a la semaine pour kon puisse construire notre maison a 120000euros terrain compris, ca fou les boules de voir ca
En ce qui concerne le délai du permis de construire c'est très varié suivant les régions. Pour le délai de votre offre de prêt, si vous voyez que la date de la signature de l'acte définitif du
Le descriptif de notre contrat prévoit la pose du carrelage 30x30 sans qu'il y soit précisé le type de pose inclus (pose droite, décalé ou diagonale).
Est t-il normal que l'on nous demande une
Bonjour a tous,
J'ai moi-meme fait le tour des banques dont le credit foncier. J'ai eu la plus minable interpretation au CF.
Etant dans la profession bancaire, je tenais a faire le tour des banq