Forums faire Construire

Page 1781 / 2169
Résultats 53401 - 53430 de 65049
chacha09
07/11/07 15:35
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
Forum: Faire construire
fleur27
07/11/07 15:32
C'est aujourd'hui le grand jour, ils sont entrain de faire le ravalement avec nos fameuses baguettes. Le patron de la boite de ravalement tient le même discours que le constructeur (fragilité, asp
gab
07/11/07 15:31
bonjour nous sommes en train de regarder pour acheter une maison ancienne (1900), avec 250m2 de SHab. Elle est actuellement chauffée par une chaudière fioul, qui n'a pas l'âge de la maison, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
bechatmail
07/11/07 14:41
Bonjour, Tout dépend du type de plancher (bois, béton...)??????
nounours1664
07/11/07 14:31
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison, avec un étage. Ma question est la suivante: Pour supporter le plancher de l'étage, je suppose qu'il y a des normes d'écartement entre les mu
rico_cfd
07/11/07 14:11
Bonjour, nous faisons aussi construire à Balleroy mais pas dans le même lotissement. Nous serons donc aux Chouquets, juste en face... Deuxième maison à droite en entrant. Nous devrions rentre
jackherer59
07/11/07 12:47
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis. Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
jackherer59
07/11/07 12:45
Auteur: lemegu (IP enregistrée) Date: 06/11/07 13:40 Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%. Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80
jackherer59
07/11/07 12:42
Bonjour, Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France. Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
oliv
07/11/07 12:40
Hello, Je suis actuellement en cours de construction avec Piraino, et je dois avouer que je suis trés satisfait pour l'instant. Nous en sommes à la couverture et pose des menuiseries, le chant
Galami
07/11/07 11:30
Alors justement concernant les équipements, dans la mesure où il n'y aura pas de courant le jour de la livraison on ne pourra pas vérifier. Le conducteur de travaux m'a dit que ça ferait parti
cponou
07/11/07 11:16
Meme chose : nous avons obtenu une meilleure offre par nos propres moyens (de 0.15 en moins sur 20 ans). Meilleur taux et cafpi nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas s'alligner sur les conditions que n
53413. constructeurs
mick59
07/11/07 09:50
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs. Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
jpmalb
07/11/07 08:51
"...Pour le tuyau, on peut utiliser du tuyau de PVC d'épandage, stries tournées vers le bas. Cela peut paraître surprenant mais tournées vers le haut, les stries ne récolteront qu'une faible part
violaine
06/11/07 23:25
Perso, j'ai fait appel à meilleurstaux et ça s'est super bien passé. Tout se négocie : je ne leur ai payé aucun frais d'honoraires, ni aucun de frais de dossiers à la banque avec laquelle j'ai
aka
06/11/07 22:53
Bonsoir, nous nous lançons dans la construction et recherchons des personnes ayant ou travaillant actuellement avec "Les constructions du Brassens" ; Avant de nous engager ; nous aimerions avoir quel
ben62
06/11/07 22:14
a tu bien payé té facures en tant et en heure?
phil et sev
06/11/07 21:58
pour repondre a DCT je ne vois pas se que les clefs font comme diference puisque je pe y allez quand il y a les hommes qui y travail et que si g besoin je leur demande une visite de chantier. je ne
nathy29
06/11/07 21:52
personnellement on a fait le drainage de la façon suivante: on a pris un drain lequel on l'a enveloppé dans du géotextile et on a entouré le drain de gravier. Cela nous a pris une journée pour l
vanguard
06/11/07 19:28
Salut, pour ton info le plus rapide est de faire poser sa ligne par FT, la faire ouvrir et fermer aussitot...le seul soucis c'est le coup...sinon il me semble que Free est en mesure de cabler pour une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
06/11/07 19:13
Je suis surpris qu'il y est que cela comme réserves. Prenez bien les cotes de toutes les pièces. Vérifiez l'ouverture et la fermeture de toutes les portes, le fonctionnement de tous les équipement
lemegu
06/11/07 18:29
Un intérêt peut résider dans le fait que le constructeur pour être compétitif essaie par des moyens "douteux" de réduire la DO (en fait il "gagne" 1500 euros) Vous vous retrouvez avec un projet
jpmalb
06/11/07 18:00
...j'aime bien comprendre le pourquoi des choses... merci quand même
carogui
06/11/07 17:53
bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire et nous hésitons encore sur le sytème de chauffage... Nous pensions mettre du plancher chauffant électrique partout ou que dans pièce prin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Khorgan
06/11/07 17:41
Bonjour. Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
khuette59
06/11/07 17:24
On fait construire a Oudezeele c'est entre Worhmout et Steenvoorde et près de Cassel. Un morceau de champ (coupé en 4) de 917m²
bechatmail
06/11/07 16:47
sylver a écrit: ------------------------------------------------------- > Re bonjour estelle > la societe s'appelle " les maisons d'art et > d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il > n
lemegu
06/11/07 16:44
L'indication de DCT semble cooborer le taux de 2,30% Si vous n'avez pas signé votre contrat, laisser tomber, il y a anguille sous roche!
53429. 69 cloison
bechatmail
06/11/07 16:41
De plus en plus les menuiseries (portes) ont un bâti dormant pour cloison de 72 mm au lieu de 50 mm pour les cloisons alvéolaires. Les fabricants ont enfin compris que ce type de cloison est de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
steph59
06/11/07 16:37
Bonjour, je connais Pavy à Campagne les wardrecques, c'est une excellente entreprise, je suis allé visiter plusieurs de ses constructions, franchement rien à dire. Si votre budget colle n'hésitez
charte d'utilisation du forum