Forums faire Construire

Page 1920 / 2169
Résultats 57571 - 57600 de 65049
trinity
08/02/07 13:46
Bonjour, cela fait 3ans que nous avons fait construire et que nous avons un problème avec notre toiture (les tuiles s'envolent au moindre coup de vent).Malgré le dernier passage de l'expert le mois
Forum: Faire construire
57572. 42 ast
MARCELLIN
08/02/07 13:40
57573. 76
nath
08/02/07 13:38
bonjour, je suis à la recherche de terrain en seine maritime, plus exactement dans le pays de caux dans le canton de fauville en caux, y a t-il des terrains disponibles et viabilisé, merci pour le
dupont
08/02/07 12:02
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils. Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind
zyamilina
08/02/07 11:20
ps : se sont des constructeurs sur la haute-vienne
zyamilina
08/02/07 11:12
je souhaiterais faire construire une maison , et j'hésite entre les constructeurs : pavillon JB et DJA création. on m'a dit que JB étais plus chèr et faisait du travail de qualité, mais cela ve
Lelette
08/02/07 10:35
Bonjour, Merci de tous vos conseils, je suis dans le même cas que Dorleans : Nous avons de l'eau dans le VS qui repose sur un radier et l'eau ne s'évacue pas. Nous sommes sur un terrain humide (s
Max
08/02/07 00:01
Je ne suis pas trop pour les haies uniformes, ça a un côté massif et répétitif et c'est tellement banal. Utiliser toujours la même essence augmente beaucoup les risques d'allergie, nottament po
Forum: Aménagement extérieur
Max
07/02/07 23:38
Bonjour, De quel système de fixation parle-tu ? Personellement, j'ai mis une terasse en pin classe 4 fix'lam sur des lambourdes. C'est assez facile à poser. Les lambourdes sont juste poséee su
GIEL
07/02/07 20:22
Le system type optima (isover) consiste à realiser un doublage sur ossature metallique. Ce systeme n'es pas plus ou moins isolant qu'un autre pour peu que les coefficients thermiques des produits soi
57581.  geothermie
Bob
07/02/07 17:01
J'ai entendu dire que la géothermie horizontale empêche de planter des arbres à cause des racinnes qui pourraient endommager les "tuyaux". Il parait que ca peut "jaunir" la pelouse au bout de qq
Forum: Energie, chauffage et isolation
BOUTONDOR27
07/02/07 16:12
J'envisage de faire une haie végétale apposée à ma cloture grillagée. Dans le cahier des charges de mon lotissement, il y a d'écrit "haie en essence locale". Après mettre renseigné, à prior
rs
07/02/07 15:31
bonjour à tous on va faire construire et je souhaiterai mettre une terrasse en teck avec un système de fixation. Combien de temps après la fin de la construction il faut que j'attendes pour pouvo
Bob
07/02/07 15:25
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons rencontré trecobat à Yffiniac qui nous paraissent sérieux. A ceux qui traitent avec trécobat, j'aimerais votre avis. Q
goldorak0104
07/02/07 14:31
Bonjour a vous tous , Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur ..... Nous sommes do
funti
07/02/07 14:01
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue..... GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
funti
07/02/07 13:33
Bonjour, GROS DOSSIER..... là le maire est dans la merde...surtout s'il était en poste quand le PLU a été fait.... Parce que effectivement d'après ce que vous nous donnez, il ne veulent pas du
rasael
07/02/07 13:26
Bonjour, Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et
funti
07/02/07 13:25
Bonjour, Si effectivement il n'y a plus de réserves à lever, le jour de la réception il est dans son droit de vous demander les 5%. De plus vous avez une garantie de parfait achèvement de un an e
57590. 59 terrain
cyrulnik
07/02/07 11:28
effectivement c relativement foireux ton truc jcomprend pas pk dans ta promesse de vente il etait stipulé terrain viabilisé et qu'il ne l est pas encore, et en plus tu doit signer l acte de vente a
dupont
07/02/07 08:08
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis. Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
Paquito
06/02/07 21:49
Bonjour, une petite question sur la construction en briques , pour le gros oeuvre . Avantage pour l'isolation ? peu t'ont plâtrer , ou bien y a t'il besoin d'une isolation suplementaire ? Merci
MARCELLIN
06/02/07 21:48
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
dadi51
06/02/07 18:56
Bonjour Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord. En fait le refus des ABF n
gladieux
06/02/07 16:02
bonjour je viens d'acheter un terrain et celui ci est traversé par une ligne moyenne tension dans un de ces angles. j'aurai aimer savoir si il y a un risque pour la santé . si il était possible d
JJC
06/02/07 15:43
Bonjour, Je vais aussi me lancer dans un projet de construction sur la région de Caen. Je suis allé faire un tour au Salon de l'immobilier, le week-end dernier et j'y ai été assez attiré par l
wazoo
06/02/07 15:07
Merci max pour tes conseils ! Moi aussi malheureusement j'ai peur que le parquet s'abime à causes de rayures multiples vu qu'on habite à la campagne!!!! Maintenant il vas faloir utiliser de bons arg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nobea
06/02/07 13:58
Pour moi, c'est le pregymax (ou doublissimo chez la conccurence) sans aucune hésitation
57599. 78 avenant
audrey
06/02/07 13:40
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat. Tu aura une moins-value à déduire de ton prix. Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
seve
06/02/07 11:22
Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeur
charte d'utilisation du forum