merci,
je n'avais pas été informée de vos réponses
en fait il y a 2 foyers prévus au plafond en tout, salon+sam environ 45 m²
je pense qu'on fera mettre des spots à la place, donc il faudra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous en sommes à peu près au même niveau, sauf que nous avons déjà le devis constructeur, ce qui facilite le montage du dossier banque. Je pense que si vous ne trainez pas c'est jouable
SI TU VEUX ACHETER UNE MAISON SANS GARANTIES VAS Y!!!!!! J EN CONNAIS UN QUI EST MOINS CHER, BEAUCOUP PLUS SERIEUX ET AVEC TOUTES LES GARANTIES.
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT
comment resoudre des desordres au niveau des constructions sur un remblai d'environ 15m et datant de plus 50ans. Ce remblai n'a pas été compacté, a été utilusé pour remblayer une cuvette.
Aclimo paraissant ne plus exister à Dammarie les lys, que faire si problème avec un adoucisseur d' eau et appareil osmose, à qui s adresser?
MERCI
Sam
Relisez donc les cas cités essayez de vous mettre à la place d'une de ces personnes et dites nous si vous arriveriez à relativiser...
ps: la maison ce trouve en normandie, et la semaine derniére il y avais 50 cm de neige, et ils n'on eu aucun soucis pour chauffer la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, ma soeur à une maison de plein pied, de 100 m2, elle chauffe tout avec une cheminée "insert", il n'y a aucun autre mode de chauffage, et perso, je trouve que l'inconvéniant d'un insert c'e
Bonjour
Nous avons acheté en 1992 et nous avons entrepris cette année la réalisation d'un hotel dans des bâtiments annexes. Les travaux de tous les corps de métier se sont très bien passés à
Bonjour,
pour nous le problème est un peu différent: le mur existe et je dois construire la maison en limite de terrain: mais le mur est mitoyen et donc ma construction devrait correspondre au milie
Le bois doit etre hydrofuge type ctbh, l'accroche (primaire d'adherence) se trouve dans tous les magasins de bricolage (weber et broutin, lanko, prb...).... Giel
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
Si le contrat est un "contrat de construction d'une maison individuelle" qui a été accepté des 2 parties et retourné par courrier il ne peut alors unilateralement etre remis en cause. Par contre s
Trés bon produit, en effet meilleur isolant thermique (pas 3 fois superieur quand même car cela dépend du type de brique) que l'on trouve majoritaire dans certaine region. Cela demande une utilisat
regarde sur le site " www.maisonphenix.com" il y a quelque documentation sur le principe les materiau, etc..... si ça te suffit! sinon tu peux demander une documentation. moi personnellement j'en ai
Bonjour
Mon constructeur vient de me dire qu'il y a une erreur de prix dans mon contrat déjà signé ( pour la modique somme de 10000 euros) et reconnais avoir commis l'erreur.
Doit il prendre en ch
bonsoir
j'ai rencontré plusieurs constructeurs sur le 77, et j'ai retenue delmas pour sa qualite de construction et son sérieux, habitant mitry mory de nombreuses maisons fuentt réalisées par lui
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs.
J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
salut,j aurai voulu avoir si possible des temoignages concernant la réputation de la societé habitat concept a louviers dans le 27 si il y a eu par ex des problémes au niveau de la construction ou
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends
GIEL, vendredi matin, je rencontre un constructeur qui m'a établi un devis pour une maison en briques. Que penses-tu de ce type de construction en remplacement du parpaing classique en 20*20*50? Il m
Bonjour, l'eau chez nous est très dure et nous avons acheté un adoucisseur afin de préserver un peu les canalisations de notre future maison et les appareils ménagers. Cependant, j'ai lu que l'eau
J'ai me suis posé des questions similaires lors de la phase d'étude de mon projet en 2005/2006. J'ai choisi un système de Géothermie Enalsa qui a l'avantage outre d'être un des plus performants,
j'ai encore besoin de vos services.
Je vais installer une cuisine avec un retour qui fera bar. Sur les meubles du retour du bar en façade je pensais poser un agglomérer et coller du carrelage dessu
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le