Bonjour.
Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
Forum: Faire construire
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
met au moins un polyane en dessous et bien sur un treillis soudé. Pour faire ça proprement je te conseille de faire un coffrage extérieur avec des planches.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Mes parents habitent un appartement au deuxième et dernier étage d'un immeuble construit en 1992.
Depuis quelque temps, le carrelage se décolle un peu partout.
Existe il un moyen de rec
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans.
On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité.
Aujourd'hui, le pe
Quels sont les types de malfaçons que l'on peut rencontrer en maçonnerie. Je suis inquiète parce que je trouve que la maçonnerie n'est pas très propre, et en plusieurs endroits il y a des joints
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt
Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voila, on pense faire construire via un maître d'oeuvre, la garantie decennale est prévue pour chaque artisan, mais pas la garantie dommage ouvrage, pensez vous que celle ci soit vraiment indispensa
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade).
Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction.
Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
surtout pas MAISON FAMILIALE pas chère mais travail désastreux ils prennent des entreprises au bord du gouffre en +ils ne les payent pas donc résultats lamentable à FUIR
Bonjour,
Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre sur l'enduit de plusieurs facades des taches et trainees vertes .Du point de vue de notre constructeur ceci est du a l'environnement (abres, cha
Bonjour,
Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre un peu partout sur les facades des taches et des trainees vertes sur l'enduit.Pour notre constructeur ce n'est du qu'a l'environnement (arbres,
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA...Plus de 600 Euros pour ce type de prestation, est-ce que c'est cher ?
Au fait, C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je rech
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
Ce qu'il faut savoir aussi ,c'est que le mur entiérement de ton coté ne sera plus mitoyen et sera ta propriété entiére.
Et de ce fait légalement l'entretient du mur est à ta charge.
bonjour à toutes et tous,
je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
Je voulais savoir si quelqu'un avait une adress pour faire analyser l'eau de puit car j'en ai un sur mon terrain merci d'avance.
Livraison au depart pour Septembre 06, reporte a Decembre 06, et a ce jour toujours aucune maisons de terminés !
NE FAITES PAS CONSTRUIRE PAR SOTRANORD !!
http://villas-alexandra.skyblog.com/
J'ai une autre question : voilà , concernant ma construction mon constructeur m' avait annoncé un retard dans le délai de livraison de ma charpente (artisans surchargés de commande) et que celle-c
Merci à tous pour vos réponses .
Normalement un mur de clôture doit être construit moitié chez soit , moitié chez le voisin avec les frais partagés en deux.
Il me dit que c'est lui qui va réal
oui daccord, mais on ne vis pas pour les voisins ! et si on céde au début aprés c'est la porte ouverte à tout, enfin moi je ferais comme j'ai envie et non pas comme on me dis de faire; je viens de
bonjour pour realiser soi-méme son instalation electrique (comme un pro) un tres bon livre "l'instalation électrique de Thierry Gallauziaux & David Fedullo" édition
Erolles ,prix 25eurs ,cordialeme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
non je fait construire avec eux et j'en suis très content donc je trouve normal que je leur fasse un peu de pub maintenant je ne fais pas que de la pub pour eux il y a aussi pavillon de la souchez qu
ça choque son oeil !!! moi je ferais comme bon me semble, du moment que tu suis la réglementation, sinon, comme tu dis, aujourd'hui le mur, et demain ; quoi ???
le principal est que ça ne te choque
Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,