Forums faire Construire

Page 1927 / 2169
Résultats 57781 - 57810 de 65049
audrey
29/01/07 13:50
Bonjour. Voilà , je fais construire ma maison en limite de propriété et j'ai rencontré récemment mon futur voisin qui m' a demandé si ça me dérangeait que le mur séparatif de nos deux lots so
Forum: Faire construire
cyrulnik
29/01/07 13:47
ah bon.... tu serai pret a arreter, tu pens pas que tu perdrez du tps comme ça, tu sais pas s il fau redemander le permis de construire, a moins que tu fasse reconstruir la meme chose par d autre ent
Serlet
29/01/07 13:33
Dis moi SEB59660...............je crois que tes avis sont pas très honnetes car partout dans ce forum tu conseilles Les Demeures de La Lys, à mon avis tu bosses pour eux.........
57784. possesseur...
Vinz
29/01/07 13:05
Bjr, Système visiblement efficace. Moins chers qu'une VMC double flux, aussi efficace, sans entretient. J'en suis à la dépose du permis de construire pour ma maison mais je pense très sérieuseme
Vinz
29/01/07 12:47
Bjr, J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
seb59660
29/01/07 11:57
j'en ai entendu parler c'est bien mais c'est pas le top non plus. si tu veux, je peux te conseiller les demeures de la lys à Neuf Berquin c'est une coopérative artisanale ils proposent que des produ
GRAND
29/01/07 11:51
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006. La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
GRIVOT
29/01/07 11:10
Bonjour J'ai pour projet de faire construire mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder et j'entends tellement de déboires !!!! je voudrais savoir à combien revient une maison de 130 m2 en
same
29/01/07 11:06
Bonjour , effectivement j'ai que D erreur d'envoie a ton e-mail .....@caramail.com ?. pour les paiements il n'y a rien pour le momment . Je vais prendre rendez-vous cette semaine pour voir si il y
regis
29/01/07 10:42
Bonjour à tous le patron d une entreprise de batiment me propose un contrat d artisant pour construire la maison , avec une assurance DOMMAGE OUVRAGE que je souscrit à son assurance , mais sans gar
ALEXANDRE
29/01/07 10:38
BONJOUR A TOUS JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC CFH AU COUDRAY MONTCEAUX ET IL Y A QUELQUE PROBLEME POUR LA LIVRAISON ,SI UNE OU PLUSIEURS PERSONNE A DES INFOS QU'IL REPONDE A MON MESSAGE E
Max
29/01/07 10:25
Bonjour, Après le poncage des joints, il est necessaire de passer de l'enduit de rebouchage ou lissage, puis de le poncer. Ne prennez pas de l'enduit déjà préparé mais en poudre à mélanger ave
nelly
29/01/07 09:02
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
JEAN
28/01/07 23:57
Bonjour, j'ai fais construire avec MS la ville du bois. Toujours bien reçu dépot PC obtention 4 mois, livraison 8mois. Je suis donc dans ma maison depuis 10 mois et pas de problème particulier. Je
57796.  stephisa91
did
28/01/07 20:37
qd tu es site le leroy sur la page d'accueil sur ta gauche tu as la rubrique "cuisine" tu clique dessus et sur la nvelle page sur la droite tu as "je crée ma cuisine "
CHRIS
28/01/07 20:28
Peux-t-on poser directement du carrelage sur de la peinture acrylique ?
57798.  CUISINE
CHRIS
28/01/07 20:17
Merci Stéphanie En fait j'ai regardé sur LEROY et je n'ai pas trouvé peux tu me dire à quel endroit on le trouve Merci
57799.  CUISINE
stephisa91
28/01/07 20:10
oui, "leroy merlin"
Giel
28/01/07 20:01
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
Giel
28/01/07 19:53
Le probleme dans les "contrats" ou "marchés" de travaux c'est lorsque cela se passe mal. Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre assureur (protection juridique) qui mandatera un expert.
crw
28/01/07 18:49
bonjour, si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour auteur
28/01/07 18:42
je vous déconseille maison familiale car j'ai de gros problèmes rien ne va en + le directeur technique reste muet conducteur de travaux est un menteur ..... mf prennent des entreprises au bord
crw
28/01/07 17:30
bonjour, difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme c
57805. 42 chauffage
crw
28/01/07 17:22
bonjour, Je commencerai par vous prevenir que le chauffage bois ne reste qu un chauffage d ambiance et non de confort,sans oublier les contraintes d entretiens,c est important de prevoir le conduit po
Audrey
28/01/07 17:12
Bonjour, à tous Nous sommes sur le point d'acheter un terrain seul ombre au tableau, l'assainissement. Nous ne savons pas à qui s'adresser pour connaître le coût du raccordement aux réseaux prin
crw
28/01/07 17:07
slt ludo, tout d abord,il faudrait que tu me precise le type de chauffage elct qu il te propose et ensuite,on pourra voir ensemble les inconvenient et les avantages de l un et de l autre.Il faut savo
crw
28/01/07 16:37
bonjour, je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
regis
28/01/07 16:22
Bonjour, savez vous à combien revient le prix du matériel pour une installation éléctrique sur un plein pied d environ 90 m2 ( repas/cuisine - sejour - sdb - wc - cellier - 3 chambres - dégageme
seb59660
28/01/07 14:50
Normalement il y a une plus value sur la pose d'environ 3 € / m² puisque la pose est dite en duble encollage maintenant sur la fourniture c'est très aléatoire il y a des 33*33 au même prix que d
charte d'utilisation du forum