Forums faire Construire

Page 1949 / 2169
Résultats 58441 - 58470 de 65049
pauline
03/01/07 21:11
Eclairage d'une bibliothèque par 3 lampes placées au dessus de la bilbiothèque ...celles-ci étant commandées par un interrupteur classique qui nous servira a allumer le salon....voilà notre idé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
julien
03/01/07 21:08
le problème c'est que l'on passe par un constructeur donc le surplus pour la réalisation de la chape spéciale est très honereux...c pour cela que l'on opte pour un receveur prêt à poser et à ca
d.bailly
03/01/07 20:02
meilleurs voeux à tous! Y aurait-il des personnes qui se chauffent avec un poël à granules de bois ?Ce système est-il avantageux pour un pavillon de 110 m2
Forum: Energie, chauffage et isolation
rodarie
03/01/07 19:01
je fais construire une maison france style et suis passée par l'agence de neufchatel, pour le moment tout se déroule bien. M. Patenère est sympa et m.bailleul répond avec précision aux questions
Forum: Faire construire
Seb
03/01/07 18:53
Bonsoir, Au pire il y a la garantie deux ans bon fonctionnement vous pouvez demandez au constructeur de faire intervenir a ses frais l'électricien qui a réaliser les travaux.
Marlyne
03/01/07 18:34
Nous avons un pavillon neuf (1 an) et nous constatons des changements d'intensité de lumière, c'est à dire que par moment nous voyons trés bien et par moment nous avons une baisse de luminosité,
guillaume
03/01/07 18:16
a les temps de sechage quelle grande question !!! dmandaga a plus que raison on est dans le cas d'un plancher sur vide sanitaire ( poutrelle et hourdis) et si le plancher reste etayer il
DANGUY
03/01/07 17:59
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
guillaume
03/01/07 17:38
les taches blanches s'appelle de le carbonatation ( réaction entre le chaux ( element principal de l'enduit et l'eau) ce phénomene apparait plus particulierement sur les enduit gratté de couleu
guillaume
03/01/07 16:58
va voir chez maison d'en france tu paye que a la fin des travaux comme ca pas d'interet intercalaire .
guillaume
03/01/07 16:56
attention les conseilleurs ne sont pas les payeur!! ils est difficille de te donner une réponse précise car en fonction du lieu ou tu habite ( la zone climatique), le cout global ( installation+
Forum: Energie, chauffage et isolation
guillaume
03/01/07 16:45
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche. il faut savo
max
03/01/07 16:17
martial
03/01/07 15:13
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
Sandrine
03/01/07 14:04
J'ai oublié de signaler aussi que dans le prix, il y a les volets électriques et la porte de garage motorisée ! Difficile de se souvenir de tout !
Sandrine
03/01/07 14:01
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
re
03/01/07 13:39
bonjour, chez nous aussi il y a les talus, mais il est interdit de mettre l'eau de pluie dedans !!! questions d'argent surement, car l'eau qui tombe du ciel elle va où elle ? mais bon la loi et la et
didier
03/01/07 13:19
Pour le gros oeuvre, c'est quitte ou double, juste correct ou très mauvais, selon l'équipe sur laquelle vous tombez. Je n'ai jamais vu un de leur chantier avec un bon gros oeuvre. Le problème est q
tony89
03/01/07 13:04
nous avons receptionné notre maison la semaine derniere et notre mur du sous sol est egalement humide. Par contre notre ravalement n'est pas enore fait? Est ce que ça peut etre une explication?
58460. NEXITY
chimy
03/01/07 12:54
j'ai signé avec eux pour une maison clé en main depuis le mois de juin 2006. Pas de debut de travaux en janvier 2007.
tommy86
03/01/07 12:43
oui : 2 solutions : - puit perdu = trou avec des cailloux ou - épandage par des drains (sortes de tuyau pvc percés à différents endroit)
Célyne
03/01/07 11:58
Vraiment ? Très bien, c'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'avais rien trouvé de très clair à ce sujet... Payez-vous quelque chose au moment du dépôt de la demande de Permis de Construir
Sandrine
03/01/07 11:56
Bonjour, les produits de chez Lapeyre sont en général de bonne qualité. J'y ai commandé ma colonne de douche en teck et ma cuisine. Vu le prix, le bon plan c'est d'attendre les promos (il y en a r
eukar
03/01/07 11:52
Réponse à yoyo Avez vous travaillé depuis avec ce constructeur ? Je suis aussi à la recherche d'un constructeur en Isère. Merci par avance.
athlon
03/01/07 11:37
c'est koi le steel?
Sandra
03/01/07 11:35
Cela m'intéresse car dans notre cas, le lotisseur c'est le constructeur. Actuellement la voirie est en très d'être faite. Les maisons seront construites dans le courant de l'année. J'ai apellé la
Sandra
03/01/07 11:22
Bonjour, nous allons faire construire dans le 63. Et on nous a bien indiqué dès le départ qu'il n'y avait pas de réseau eaux pluviales donc que nous devions faire un puit perdu. Nous avons opté p
luckygame
03/01/07 10:55
De bonne renommée dans la région, mais quel genre de soucis en maçonnerie ? Ce n'est pas rassurant !
sandrine
03/01/07 09:08
Bonjour, Je recherche un meuble de salle de bain , j'ai feuilleté le catalogue Lapeyre. Le modéle CREATIS façades arrondies me plait beaucoup (plan en bois avec deux vasques blanches) Je souhait
charte d'utilisation du forum