Forums faire Construire

Page 1980 / 2169
Résultats 59371 - 59400 de 65049
dominique
28/10/06 14:44
Nous avons une maison en demi etage et les fer en attente dans les angles (appeler raidisseur) sont prevu tant sur la partie sous-sol + etage que sur la partie plein pied. il faut regarder si il son
Forum: Faire construire
dominique
28/10/06 14:33
nous sommes avec l'equipe de l'agence de bourg en bresse et nous faisons construire sur amberieu en bugey
59373. raccordements
Sonia 25
28/10/06 13:23
Bonjour, Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
bgt OHAIN
28/10/06 12:44
tres deçu par maison castor valenciennes 1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois) cha
bgt
28/10/06 12:38
de gros problemes avec maison castor du nord ccmi pas respecte chape realliseee en 2 fois pour le moment seulement 2 mois de retard dans la livraison du chantier .... ils ne veulent pas payer les fr
aure
28/10/06 10:14
Ton constructeur ou maître d'oeuvre doit t'envoyer une facture permettant le deblocage de fond pour la banque. cordialement
gregnalex
28/10/06 10:03
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux). Ne pas oublier d'
lyko
28/10/06 09:17
Attention qui dit retard sur la construction, les frais de BTAN vont être appliquer comme nous.
lyko
28/10/06 09:13
Vous avez raison de vérifier le plus possible sur place car pour moi ce jour là je n'avez pas de chance d'assisté, résultat j'ai du payé en plus 1700€ pour evacuée les surplus de terre.
lyko
28/10/06 09:03
C 'est qui votre commercial et le chef de chantier. Dans quelle région votre maison se construie, car nous on a beaucoup de déboires avec eux, beaucoup de promesse au début mais à la fin beaucoup
generalenrico
28/10/06 08:57
Bonjour, c'est encore moi ! Je voudrais qu'on me dise quel type d'enduit il faut mettre sur les briques : plâtre ou chaux ? Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre, etc... Merci.
dominique
28/10/06 05:42
normalement il n'y a pas de probleme, si tu veux eviter tout probleme si tu as des faillance, et bien tu fait porter tes meuble haut sur les faillance (deja cela evite de tirer trop sur le placo) et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dominique
28/10/06 05:34
bonjour guillaume, non c'est avec celles de bourg en bresse, les terrassiers sont venu jeudi... le maçon vient lundi pour couler les fouilles.. Heureusement que j'avais pris un jour de conges car s
dindidi
27/10/06 22:54
Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région. Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/. Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e
fabrice
27/10/06 21:47
chers magalie et anthony votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là! vous parle
gregnalex
27/10/06 21:10
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense. Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
vanille
27/10/06 20:35
Après avoir été chez plusieurs constructeurs ty gwenn, belon, goeland. Notre choix, c'est posé sur les maisons pastels. C'est des maisons en biriques. Connaissez-vous ce constructeur? ET quel rens
generalenrico
27/10/06 19:36
j'avais oublié l'enduit hydrofuge, désolé....
guillaume
27/10/06 18:38
Bonjour Dominique ca y est ca commence ! au faite c'est avec les demeures caladoises de Bourgion jallieu que tu est passer?
cindy
27/10/06 18:32
OH LA LA NOUS AVONS EU RENDEZ VOUS A BETHUNE la personne qui nous a recu a denigré tout les autres constructeurs artisans...personne ne fait rien de bien sauf eux!!!! nous avons etait tres decu 1 seu
dadie
27/10/06 17:58
Bonjour, Nous désirons faire construiredans le calvados, nous avons rencontré un commerçant de Masion Castor (très sympathique), nous voulons savoir si quelqu'un a déjà signé avec eux, et sont
dav
27/10/06 17:32
moi aussi je fais construire dans le 45 par val de france , et j' en suis pas content du tout , pour vous faire signer y sont la ,mais aprés plus de nouvelle , nous avons signé au mois de décembr
Jean-Marc Duhen
27/10/06 15:30
Bonjour, Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception. Nous avon
alexandra
27/10/06 14:40
Nous cherchons à faire construire et prenons la température chez les différents constructeurs. Nous avons repéré les maisons MCA qui sont surtout connues dans les alpes pour leurs styles "montagn
Emilie
27/10/06 13:37
Je viens de tomber sur leur pub...quelqu'un connaît? ce serait pour une construction dans le 62; il y a visiblement pas mal d'agence dans la région. Merci
cathe
27/10/06 11:29
je voudrais savoir lorsque ma maison sera fini de payer il me restera une somme pour la décoration vais-je payer des frais intercalaires sur ca.je suis au credit agricole.merci
pupuce
27/10/06 10:46
bonjour, j'ai négocié une simple flux hygroréglabe pour 975€ ,(je me suis peut-être fait avoir ? ) je me suis renseigné pour une double flux et le prix est multiplié par 2 sans compter la
ludivine et jérôme
27/10/06 09:41
Nous sommes allés voir hier soir maison d'en France, pas mal. Ce soir allons chez Estoril et devons vite nous décider... Ce sera soit CDR, Estoril selon RDV de ce soir et maison d'en France. Extraco
59399. Qui connait ?
GUILY ANDRE
27/10/06 08:39
Quelqu'un connait-il la Société LEBRUN du Luxembourg qui semble sévir en France. Nous avons été arnaqué par cette Société Fantôme y a-t'il d'autres personnes dans ce cas ?
monique 56
27/10/06 08:31
Si vous avez fait installer une VMC double flux combien cela vous a-t-il coûté ? l'électricien que j'ai contacté me propose une vmc double flux fourni posée pour un prix TTC de 850 € ça ne me
charte d'utilisation du forum