Forums faire Construire

Page 1978 / 2169
Résultats 59311 - 59340 de 65049
addy
03/11/06 19:10
bonsoir, nous avions aussi cette idée mais pour faire une séparation dans la salle de bain "cloison de douche" nous avons changé d'avis, mais nous avons acheté les pavés !!! regarde les pubs de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
VALERIE
03/11/06 19:01
bonjour vous pouvez chercher sur www.nexity-logement.com www.achat-terrain.com bonnes recherches valerie
Forum: Faire construire
addy
03/11/06 19:00
bonsoir, mon constructeur et contre ces additif, on est au courant depuis le début ! il ne veut pas ni travailler avec de anti gel ni de refroidisseur en cas de "canicule"
VALERIE
03/11/06 18:57
bonjour moi je suis dans Nord , il y a un amenageur foncier qui est pas mal : www.nexity-logement.fr l'avantage d'un amenageur est que les terrains sont viabilises donc moins de frais ...
59315. cléverte
sabine
03/11/06 12:45
Après avoir lu tous les messages concernant cléverte, dont celui de M .ETTOUATI qui m'a bien fait rire, 2 ou 3 rappels s'imposent : 1. nous payons très chère, le travail parfois d'une vie entière
bruno
02/11/06 22:56
Bonsoir, bricoman est une filiale de leroy merlin et brico-dépôt une filiale de castorama. En terme de qualité je ne pourrais dire lequel est le meilleur. Je suppose que ces deux enseignes doivent
Sandrine
02/11/06 22:27
Bonsoir, Quelle est la meilleure enseigne entre Bricoman et Brico-dépôt ? (Je parle en terme de qualité des matériaux vendus.) Je sais que l'une d'elles est une filiale de Leroy-Merlin, mais j'ign
christophe
02/11/06 21:15
je dois acheter un terrain non viabilisé mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre le prix du m2 d'un terrain non viabilise avant de telephoner au vendeur. se terrain se trouve dans le 12
CAROLINE
02/11/06 20:49
mon chauffage au sol sera une pompe à chaleur air eau reversible et j'aurai voulu savoir si je peux mettre du parquet flottant dessus c'est surtout pour les chambres je ne veux plus de moquettes que
Forum: Energie, chauffage et isolation
59320. PAVILLON BAIN
gabriel
02/11/06 19:33
Bonsoir, Je ne suis pas d'accord du tout avec vous j'ai fait construire avec ce constructeur et j'ai eu aucuns soucis et le commercial était toujours le meme et ne m'a pas fait des promesses en l'ai
wizy
02/11/06 17:08
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur le site: www.achat-terrain.com, qui est un site uniquement dedié aux terrains à vendre, et c'est pas mal. Vous en avez sur tous les départements... à voir
59322. EXTRACO-27-76
minbeb
01/11/06 19:32
nous envisageons de faire construire avec extraco gravigny et je voudrais savoir ce qu'il faut prendre comme precaution avant la signature. merci de votre reponse
fred
01/11/06 17:49
c'est autorisé, mais le voisin n'a aucune obligation de vous laisser le passage pour construire ou crépir votre partie mitoyenne, ni pour en faire l'entretien. Ce sont ces autorisations qui sont des
sebastien
01/11/06 17:37
non. il faut juste que tu saches qu'il faut a une pompe 1 bar de pression pour relever de 10 metres de hauteur. Donc la plus petite pompe que tu trouveras dans le commerce suffira a relever tes 80 cm
Alex
01/11/06 17:18
Re bonjour, Je sais que tout cela est un peu compliqué mais il faut prendre un peu de recul et aborder les choses sereinement. Résumons nous : 1 Vous voulez faire construire votre maison. 2 Vou
fredus
01/11/06 16:20
merci de votre réponse. en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
fredus
01/11/06 15:31
salut, je réponds sur le nom de mon ami car j'ai un soucis avec mon e-mail!! je m'appelle elisabeth et je suis conseiller financier. pour ce qui est de mon établissement, aucun problème. on regarde
fred
01/11/06 13:56
en vous mettant en limite de propriété, c'est vous qui avez une faveur. Le voisin a le droit de mettre de la terre jusqu'à une hauteur de 70 cm contre votre mur. A vous de drainer et de faire un en
ludiwyne
01/11/06 13:28
Bonjour, Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
59330. EXTRACO-27-76
nordchri
01/11/06 12:22
futur proprietaire , did , hello je vous propose de correspondre et de regrouper tous les mécontents d'extraco et apparemment nous sommes nombreux et de les mettre en demeure de faire correctement c
nordchri
01/11/06 12:12
Salut fuyez extraco comme la peste, de la base au sommet ils sont tous incompétents et faux culs. ils me font regretter chaque jour d'avoir signé avec eux
59332. scm
cathy
01/11/06 10:26
bonjour,qui connait le construteur scm en sarthe ?merci
VALERIE
01/11/06 09:22
bonjour comme pb ici je cherche a faire construire une maison dans le 59-62. un terrain a - de 50.000 eur est quasi introuvable j'ai trouve un constructeur qui ne batit qu'en residence , c'est escaut
59334. réponse alex
Alex
01/11/06 08:51
Bonjour, D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
future propriétaire
31/10/06 22:57
Concernant Sotranord, une petite idée de ce que vous pouvez être amené à devoir supporter... http://villas-alexandra.skyblog.com/ http://giancatte.skyblog.com/ http://kassalex59.skyblog.com/ h
gvsby
31/10/06 22:16
Nous recherchons un constructeur sérieux sur le departement 71. Quelqu'un aurait -il une bonne experience avec un constructeur implanté sur le departement? Merci
59337. thurey (71)
annabelle
31/10/06 20:03
Bonjour, Y a-t'il parmis vous quelqu'un ayant reservé un terrain sur la commune de Thurey en Saone et Loire? Si oui, savez vous où en est l'obtention de l'arrêté de lotir? D'avance merci
59338. réponse alex
cantarelsa
31/10/06 19:29
en fait, déjà qu'on ne s'y connait pas vraiment et que mon ami n'est pas bricoleur du coup je pensais plutôt passer par un constructeur car travaillant tous les 2 c'est dur de gérer tous les corps
sophie paramio
31/10/06 15:22
Tu dois dabord choisir des essences persistantes (qui gardent leurs feuilles en hiver) si c'est pour le vis à vis. cependant les persistants fleurrissent peu, donc le meileur plan est de mixer et de
Forum: Aménagement extérieur
lee
31/10/06 12:30
Nous avons vu Extraco vraiment tres chere avec une reputation tres mediocre , france style avec un commercial pas terrible qui mes un point a nous parler du service apres vente !!!! tous mes renseigne
charte d'utilisation du forum