Forums faire Construire

Page 1986 / 2169
Résultats 59551 - 59580 de 65049
karine
21/10/06 09:42
Bonjour, Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
Forum: Faire construire
dominique
21/10/06 03:27
il faut regarder sur le site de l'ADEME je crois qu'il y a des info ou il y a des contact pour se renseigner gratuitement.. Sinon il faut faire de recherche avec les differents moteur de recherche av
did
20/10/06 22:18
Tu dispose ensuite d'un délai de parfait achevement d' 1 ans selon contrat. A vérifier. et d'une semaine si non-accompagné (expert) pour porter des reserves. Attention aux discours des maitre d'oeu
dufour
20/10/06 21:30
les pavillon sotranord plus jamais nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
lolo56
20/10/06 21:30
Pour nous, nous avons vu avec la banque pour un crédit sur 15 ans. Pendant 8 mois, nous avons choisi de payer 450 euros/ mois, soit l'équivalent de l'échéance de prêt moins notre loyer et donc en
sophie paramio
20/10/06 21:03
bonjour, Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
guillaume
20/10/06 20:53
Bonjour Dominique, oui en effet sur ton ccmi il y a marquer le délai qu'ils ont pour démarer les travaux, nous c'est 3 mois après l'obtention du permis de construire et on passe par l'agence de Bou
ALEX
20/10/06 20:45
Bonsoir Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
audrey
20/10/06 19:05
Oui en effet sur un salon d'exposition le délai de rétractation n'est pas appliqué. Les commerciaux se chargent bien de ne pas nous le rappeler, vous avez eu de la chance de tomber sur quelqu'un de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
59560. Cuisines Plus
audrey
20/10/06 19:01
Qu'avaz vous fait alors car nous sommes un peu dans le même cas notre maison est en cours de construction
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alex
20/10/06 18:48
Non fauX, blanchard à raison, normalement c'est comme cela mais l'usage en est autrement, le crepi fait parti de la mise hors d'eau, et cela ne peut être dans son contrat car en règle générale on
stephanie
20/10/06 18:22
Bonsoir, En réponse à blanchard la mise hors d'eau hors d'air veut dire pavillon couvert et fenêtre et porte posée. Cela n'a rien à voir avec le crêpi.............. Reprend ton contrat de const
philippe01
20/10/06 17:35
Si vous avez signé un CCMI il doit y avoir les délais : 1) le démarrage du chantier après levées des conditions suspensives 2) le délai maximun de la construction
Michel
20/10/06 16:50
Bonjours, j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
Corinne
20/10/06 16:40
Ce ne sont pas des frais intercalaires, mais des interêts intercalaires, tu débloques 10000 euros, tu auras 10000 de x% de ton taux de crédit à payer, mais tu ne rembourses pas du capital tant que
Sonia 25
20/10/06 15:05
Oui à partir du premier déblocage de fonds jusqu'a la réception c'est à dire jusqu'au versement des derniers 5%. Pour nous ça a commencé à 110 euros et la c'est presque fini est on en est à 26
dominique
20/10/06 14:56
Bonjour, les traveau de constructions devrait bientot commmencer, et je suis a la recherche des DTU qui sont des document de references pour tout ce qui touche les normes à respecter dans la constr
did
20/10/06 14:47
bonjour quelles sont les personnes qui ont fait construire avec les maisons du pays de l'anjou/ maisons rennaises merci de me donner des infos
Sonia 25
20/10/06 14:09
Plus tu débloque d'argent, plus les frais sont élevés. C'est à dire que moins il reste dans l'enveloppe de disponible, plus c'est cher. Normalement tu peux demander soit d'englober ces frais dans
ludivine et jérôme
20/10/06 13:54
Bonjour, A quoi correspond exactement ces frais intercalaires?! Ca marche comment et il faut payer pendant combien de temps ? Apparement, ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de
FAKER
20/10/06 13:24
Merci pour vos rŽponses riche en reflexions je vais danc prendre l'etude de sol propose par leliŽŽvre ˆ 1400 euros et de lˆ j'aviserais. Car c'est le seul et unique moyen d'avoir un prix ferme et
dominique
20/10/06 12:35
On fait construire sur Amberieu en bugey. Nous avons eu le permis depuis mai 2006 et les traveaux n'ont toujours pas commencer !!!!! Notre conducteur de traveaux est de l'agence de Bour en bresse, et
dana
20/10/06 12:07
P.S. Je viens de vous dire "allez-y" même si le constructeur devrait l'inclure dans le prix de la maison, uniquement parce que avec les problèmes actuels de sécherèsse il est indisponsable de pré
Futurs propriétaires
20/10/06 11:53
Nous aussi nous rencontrons quelques problèmes techniques relevés au cours de la construction. Ils font systématiquement l'objet d'une communication par courriel auprès de notre conducteur de trav
Sonia 25
20/10/06 11:39
Oui c'est mieux mais normalement c'est l'entreprise de géothermie qui préléve un échantillon de terre pour voir sa nature. Si tu as un terrain marneu ça sera pas évident. C'est notre cas et avec
GUYOn
20/10/06 11:24
viens de rencontrer commercial desjoyaux devis établi pour une piscine prete à plonger 11 par 5,5 avec escalier roman 25000 euros prix catalogie pour le commercial de combien peut on négocier m
Forum: Aménagement extérieur
stéphane
20/10/06 11:15
Bonjour,nous aimerions faire notre maison avec phenix,mais nous aimerions tout d'abord voir et discuter avec des propriétaires qui possèdent une maison de ce style dans la region de Montauban dans l
dana
20/10/06 10:50
Bonjour, Par expérience, je sais maintenant que le fait de savoir la nature de sol avant d'imaginer précisément LE PROJET de la maison c'est beaucoup mieux! Donc, s'il vous demande de faire l'é
blanchard
20/10/06 09:34
en ce qui concerne votre problème précis je ne saurai pas y répondre mais ce que je sais et qui est très rarement fait par les constructeurs , c'est que le crépi doit être fait pour l 'appel de
59580. impots
Corinne
20/10/06 08:05
Je ne pense pas, mais pourquoi la faire apparaitre dans le PC, il n'y a aucune raison.
charte d'utilisation du forum