Pas au départ c'est juste pour la livraison. On leur a bien signalé qu'on les recontacterai pour convenir la date de la livraison de la cuisine car quand on a signé la construction de notre maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui mais il faut bien regarder les clauses du contrat assurance deces invalidite arret de travail de + de 90 jours.....
d'accord payer moins mais pour quel clauses!!!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon constructeur me relance sur l'appel de fonds de mise hors d'eau alors que nous leur avons signalé qu'un tuile de faitage manquait et que le chien assis ne dispose pas de ses joues laterales, ce q
Vous pouvez tout de suite rayer Maison Pierre.
J'ai lu sur un autre forum BEAUCOUP de messages relatants toutes sortes de malfaçons réalisés par MP.
Le garage est prévu sur le permis. Maintenant c'est sur doit y avoir moins cher mais a quelles conditions ? Ca c'est encore une autre paire de manches.
Au niveau de la taxe foncière, je n'était p
Bonjour,
Nous cherchons des témoignages de gens qui ont construits recemment avec le Pavillon Français en Région Parisienne, surtout.
Est-ce que le groupe COFIDIM fonctionne mieux qu'il y a quelque
Y'a t-il beaucoup de difference de passer par un constructeur ou un bureau d'etude.
ya t-il plus de danger au niveau de la construction en passant pas un bureau d'étude car je pense passer par un bur
Bonjour,
Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation.
Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
he bé!!!brestois qui compte construire sur surzur je l'ai echappé belle car je partais également sur ty breizh!!mais a la lecture des félicitations je vais aller voir ailleurs!!!!!je contacte DORS
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
glurps... je vais essayer de te répondre de nouveau. "Demeures terres et tradition" est la toute nouvelle raison sociale de "Demeures Orléanaises" qui appartient au groupe CTVL. voilà, tu peux cher
bonjour , c'est formidable dans la tete mais il va falloir beaucoup de temps enormemt de temps c'est dur physique et moralement .bon courage.
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13).
Pour un garage accollé à la maison de
bonjour , il y a pas mal de delai entre la sigature du contrat de contruction et l'ouverture du chantier 4 a 5 mois. ( permis de contruction obtenu)
2 mois de délai pour un permis, c'est scandaleux !!! mais qu'est ce qu'ils font pendant ce temps ? Ils s'en moquent, c'est vous qui allez payer la révision du prix, parce que pendant ce temps, le c
bonsoir, oui j'ai entendu parlé de ces fameuses barres, mais jamais vu, le vendeur - poseur de fenêtre m'avez aussi parlé d'un systéme de fixation qui se poser dans les angles des fenêtres et qui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, cela veut dire que les 2 personnes sont branchés sur une ligne différente, moi j'ai eu le cas, mon voisin "15 métres" de chez moi avais l'adsl et moi non,
car lui est branché sur un rés
au credit agricole 155 000 euros sur 25 ans taux 4,07 % fixe
assurances a 100% pour les deux 75 euros par mois
ça me fait 900,10 euros par mois
ça nous convient parfaitement vu les taux pratiqué en
bonsoir
beaucoup de monde la fait en meme temps que la construction mais nous voulions nous aussi la faire mais l'artisan nous a dit d'attendre entre 1 a 2 ans car il faut que la maison soit bien plac