Bonjour, normalement pas de problème à condition de mettre un film contre les remontées d'humidité. Nous sommes dans le même cas que vous et chez Lapeyre, les stratifiés sont clairement indiqué
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sa y est la construction de notre amison est fini ont a emménagés depuis le 1 octobre
pour ce que sa interresse voici le lien vers mon blog http://sosonia1010.skyblog.com/
Forum: Faire construire
Bravo AAMOI, Classement en NOIR chez AAMOI, nous sommes d'accord avec cela nous avons eu nous aussi de gros problèmes et cela continu, surtout fuyez Maison Sma n'a pas mis que des sous traitants, nou
Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccorde
IMPOT SUR ESPACE VERT C'EST QUOI ?
mon pére ma donner un terrain construtible mais il y avait des pommiers dessus.
j ai fait enlever tout les pommiers pour pouvoir construire ma maison.
une personn
Nous voulons nous engager avec maison punch par rapport a notre budjet, pourriez vous me dire les problemes que vous avez rencontre avec ce constructeur.
merci de me donner une reponse................
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification.
Ils ne
Hum.................. sans commentaire....................... juste évite ... Très, trop cher pour ce que c'est.
seul point positif : tu payes 5 % au début de la construction et 95 % à la remise d
question intéressante ! Vous ne lui aviez pas parlé avant d"envahir" son terrain ? Vos débuts de voisinage commencent mal ! Les règles de droit sont assez flou sur le sujet. Le constat d'huissier
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ?
C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonc
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner précisément sur ce constructeur mais sur le www.forum-construire.net j'ai lu pleins de messages plûtot pas très encourageants.
C'est un for
Nous avons construit sans DO, avec des artisans locaux et je ne crois pas que nous en aurons besoin. En effet, ceux-ci ont une renommée à tenir et lorsque souci il y a, ils répondent vite.
Au moins
oui je veux bien car c aussi avec le magasin de Quimper que l'on a signé mai je pense que l'on va se rétracter on arrive au terme des 7 jours lundi et aujourd'hui nous sommes aller à Atlas et on no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui il y a un risque je viens d' en faire une .Il faut un mur d'aumoins 20 cm d'epaisseur en parpain ou en briquette avec 5cm de vide au miieu.
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour la PAC réversible avec systeme gainable j'ai un devis de 10300 euros ttc avec la pose pour 106 m² habitable; il y a un credit d'impot sur le materiel de 50% ce qui fait 3500 euros de moins
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ?
Bonjour,
Bonjour,
Plusieurs raisos
dimensions de la poutre trop faible, il faut pour une longueur sans soutien intermédiaire maxi de 5mètres une poutre de 0.60 X 0.60 mètre, au delas il faut renforcer par un IPN e
une grande maison coute moins cher que 3 à condition de construire le plus possible à la verticale car à l'horizontale, à part quelques murs en moins il n'y a pas beaucoup de différence.
L'acquis
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans l'Yonne (89) et avons des contacts avec Belles Demeures.
Avez-vous des expériences positives ou négatives à nous faire partager avec ce construc
salut, je travaille chez un constructeur et si tu veux des renseignements n'hésite pas contact moi (il y a tellement de choses à savoir)mail :gilb9999@yahoo.fr
dans quel secteur souhaites tu faire
il y a aussi la possibilité de passer par meilleur le site internet www.meilleurtaux.com vous pouvez rentrer votre dossier et recevoir en 48h les meilleur proposition des banques
Attention il faut voir avec le fournisseur de cheminee qui lui te dira si oui ou non il y a un risque ...
Mais pour ce que je sais il faut une cloisons iniflammable + une isolation avec laine de roche
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ai des delais sur mon contrat mais apres verification aupres de l'ADIL, le juriste m'a dit que l'on pouvais avoir un recours que lorsque que l'ouvertu
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t