Bonjour, Nous sommes sur Mantes la jolie et nous cherchons un terrain pour faire construire (30à40mn max de Mantes) avec la possibilité d'y faire un petit étang. Pourriez vous nous dire si cela est
Forum: Faire construire
A 5 KM de Balleroy, je vends un terrain de 8000 m² à vendre en un seul lot ou divisible en 2 parcelles. Endroit privilégié. 100 000€
c'est vrai, j'ai fait construire une maison il y a trois ans constructeur MAISON SMA très mauvais, aujourd'hui nous avons des problèmes avec la DO et il faut les menacer en justice pour avoir une pr
Bonjour à tous
Suis je obligée de passer par le syndicat des eaux pour les travaux de voirie (pour le raccordement des eaux?)
Ils me facturent le devis (55 €) en me précisant que je n'ai pas le
bonjour à tous,
j'habite sur l'île de la réunion dans l'océan indien. mes parents possédent un terrain d'environ 500m² juste derrière chez eux. ce dernier m'intéresse beaucoup, mais le probl
Nous faisons construire une maison PHENIX et nous en sommes à la derniere partie, c'est à dire que notre maison doit nous être livré dans un mois. Jusqu'à là, rien à dire d'autre que bravo, con
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention.
Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te
bonjour,
je suis moi même en train de faire viabiliser mon terrain et ce n'est pas très simple
Pour l'eau il faut se renseigner auprès du syndicat des eau de votre canton pour moi une traversée s
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires s
Bonjour à tous,
Dans un précédent message relatif au Groupe Diogo Fernandes, j'ai fait allusion à un agent commercial peu recommendable sur Saint Arnoult en Yvelines. En effet, nous avons été p
Pensez-vous sincèrement que le risque zéro existe ?
Si c'est le cas, ne faite pas construire car vous serriez automatiquement déçus ! par contre, si vous voulez mettre toutes les chances de votr
bonjour,je suis à la recherche d'un terrain sur ma commune.Des propositions sont faites mais il s'agit de terrain à faire viabiliser (ils ont actuellement l'usage d'herbages) Quelles sont les démar
nous sommes actuellement en construction avec eux et nous sommes pleinement satisfait de leurs travail. Pour l'instant nous n'avons strictement rien à dire. Les travaux sont même en avances et la qu
J'ai rencontrer cette socièté pour mon projet et il m'a été demandé d'aller voire ailleurs pour notre projet trop ambitieux : cela devait sortir de leurs habitudes , je ne saurais jamais. Après
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
Bonjour, si vous voulez visiter une maison babeau seguin, nous faisons construire à bezuet et se sera avec plaisir que nous vous montrrons tous les problemes rencontrés avec eux. Sachez que toutes l
bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le 28,
§Nous découvrons dés tas de chose qu'on ne soupconnait pas comme les frais annexe qui s'eleve de 15000€ à 19000€ d'aprés certain constru
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton...
Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
Mon petit COCO il ne faut pas prendre ton constructeur comme un mulet . je receptionne ma maison dans 2 semaines et c'est LELIEVRE lui même qui m'a fait le raccordement et le branchement.
il n'y a j
Nous construisons dans le 78 et on a fait faire un devis par un particulier pour a peu prés 120m2 de ponçage+enduit+peinture au moins 2 couches= 1mois de travaux ( il était tout seul et moitié "au
Bonjour,
Actuellement je fais construire une maison par un constructeur,
C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
bonjour,
Vous avez choisi un système gaz / eau à un prix correct et votre installateur vous a affirmé qu'il ne fallait aucun entretien.
Pour ma part, le système avec gaz (fluide frigorigène) à
tout a fait d'accord avec toi !
yen a des très bien et on aimerais bien evidement tomber sur le constructeur parfait ! c'est pour celà que je cherche des temoignages...
La commerciale doit contact
moi je pensais faire payer l'eau au constructeur, mais quand j'ai vu le montant, j'ai pas osé, vu la qualité de son travail. En effet, en tout et pour tout, ils ont consommé 21 m3 à 1.02 ttc.
Bonjour,
je vais faire construire une maison et je voudrais savoir ce qu'il fuat prendre comme assurance.
il y a dommages-ouvrage mais en a t'il d'autres??
merci
bonjour,
est ce que vous faites construire dans le lotissements de nesles la montagne.
il parait que 2 cleints ont pu annuler le contrat de construction car lenteur administrative.
j'ai rencontré le