Forums faire Construire

Page 2114 / 2169
Résultats 63391 - 63420 de 65049
EvA
28/04/05 19:04
Tout ce que j'ai comme info concernant Trabeco c'est qu'il s'agit plutôt du haut de gamme. Trabeco possede aussi Lenac (construction en beton céllulaire "siporex") et Erbat (bcp plus accessible que
Forum: Faire construire
alterafr
27/04/05 16:44
Merci pour vos conseils. Je vais effectivement les suivre de près car je n'ai pas eu beaucoup de retour bien positif de ce constructeur. Pour plus de détails et de discrétion voici une adresse emai
lilette 56
27/04/05 15:09
nous recherchons du coté pontivy locminé, nous avons eu des petits contacts avec des constructeurs pour avoir une idée du cout de construction mais rien de bien précis le conseil que je peux faire
skivit
27/04/05 10:51
le chauffage électrique au sol offre tout de même l'avantage de ne plus avoir de tuyauterie qui serpentent dans toute la maison et plus d'entretien ni de changement de chaudière qui sont devenues t
skivit
27/04/05 10:48
une autre solution est de poser des blocs de verre à la place des parpaings cela vous permettra d'avoir de la lumière, mais voyez d'abord avec la mairie si cela est autorisé
skivit
27/04/05 10:42
le chauffage électrique au sol offre une châleur douce et moins onéreuse, le seul inconvénient est sa lenteur lors de la mise en marche, de plus avec ce snouveau système de chauffage, des convect
morgane
27/04/05 10:36
coucou Stephane je te mets un lien interessant pur toi sur les lotissements qui se font autour de chez toi : http://www.adil.org/56/inclure.php?cible=http://www.anil.org/servlet/terrain56.Rech Moi
Olivier
26/04/05 22:50
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai. Bonjour Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
Christophe
26/04/05 21:11
Bonsoir, Je peux répondre à votre question, même s'il m'a fallu un certain temps pour la comprendre ; le langage SMS n'est pas mon fort... Il existe un principe en droit français, qui prévoit q
La Taupe
26/04/05 19:03
Bonsoir, Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printane
VALUDO
26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
anthony-angers
26/04/05 17:29
la solutions est peut etre de creer un appentis entre vos 2 garages, pour avoir des coordonné de votre voisin aller voir leur PC déposé a la mairie
Sandrine2412
26/04/05 15:01
Gros dilemne en effet, on aimerait bien essayer de s'arranger avc les voisins, le soucis est que le lotisseur avec qui on a signé la promesse de vente du terrain refuse formellement de nous communiqu
63404. PRËT
anthony-angers
26/04/05 13:58
dommage pour vous car pour nous, ont n'a trouvé du 3.50 sur 25 ans au Crédit Foncier, et de plus nous continuons a travaillé avec notre banque, pas eu besoins de domicilier nos salaire dans une aut
63405. normes
anthony-angers
26/04/05 13:55
voir le site de promotelec
anthony du 56
26/04/05 13:33
nous et aussi 4 couples d'amis a nous, avons travaillé avec un constructeur qui est présent en bretagne et pays de loire, super sérieux, il nous as garantie le prix dès la signature, les délais
laure
25/04/05 22:19
Bonjour je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
Olivier
25/04/05 21:54
C'est sympa de me répondre, mais ce jour, Notaire et géomètre s'obstinent dans la demande du CU (la demande aurait été déposée le 29 11 2004), et comble de malchance, la personne de la DDE qui
ECOSYSTEM
25/04/05 19:29
Bonjour, L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas. Notre activité est basée sur la recherche de tous
63410. Les taxes...
pat
25/04/05 18:05
Trois voire 4 taxes existent: - la taxe locale d'équipement qui est notamment fonction de la surface hors oeuvre nette taxable (voir voir demande de permis de construire. A titre indicatif, dans les
beunch
25/04/05 16:54
Bonjour, je suis moi même en face de signature avec un constructeur dans le Morbihan. D'après mon expèrience et les différentes réputations 3 constructeurs se détachent Ty Breizh, Constructions
Violaine
25/04/05 16:09
Bonjour, Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort. Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix
stephane r
25/04/05 14:11
bonjour je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre serieux dans le morbihan pouvez vous me donner des tuyaux merci d'avance
63414. Les taxes...
Christophe
25/04/05 12:19
Bonjour, Je souhaiterais, si quelqu'un sait çà, savoir quelles sont les taxes à payer, lorsqu'on fait construire. Merci
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
maya
25/04/05 08:47
Bonjour, Va voir le Crédit immobilier de France, normalement ils accordent des prêts, même si l'on n'a pas de CDI. Bonne chance.
decker
24/04/05 23:10
bonjour ns avons signer un contrat de construction avec un constructeur qui na pas juger utile de ns conseiller de faire proceder a une etude de sol et a voulu ns faire payer le surcout des fondations
Alain
24/04/05 21:59
Je n'ai pas encore construit, mais j'en suis à la phase consultation. Trabeco est le seul qui m'ait répondu pour l'instant et son devis est clair et bien présenté. Le tarif est assez élevé, mais
Berengere
24/04/05 21:47
Ou en effet c'est un terrain assez argileux, le vide sanitaire n'etait pas une necessité. L'eau presente sur le terrain n'est pas non plus catastrophique mais je pensais qu'il y avais des solutions.
natacha
24/04/05 20:08
nous venons de construire a cote de lyon , nous aussi . Ils ne vous lachent pas comme ça ,et il n'y a aucun souci de securite par exemple pour l'electricite tous les fils sont marques d'une etiquette
charte d'utilisation du forum