Forums faire Construire

Page 2113 / 2115
Résultats 63361 - 63390 de 63441
flo
09/07/03 22:20
ayant vu les deux construire, j'adopte cléverte, il n'y a pas à douter un instant
Forum: Faire construire
Yatine
09/07/03 10:19
Bonjour Nous avons de gros soucis avec notre piscine traditionnelle (parois brutes béton peint) : perte d'eau importante à la filtration, présence d'algues, etc ... Quelqu'un connait-il un piscin
Forum: Faire construire
garfi
07/07/03 19:32
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse. Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
Forum: Faire construire
63364. chauffage
Carole
04/07/03 10:39
Bonjour, Que pensez du chauffage au gaz ou electrique? Nous avons 2 devis : electrique 34 000 F pour une maison de 130 m2 gaz 56 000 F On nous a dit que de chauffe
Forum: Faire construire
JOSY
03/07/03 13:03
Bonjour, Merci de m'envoyer le nom du site dont tu parles dans ton message. Sincères salutations. JOSY
Forum: Faire construire
JOSY
02/07/03 15:24
Merci de m'indiquer le site dont tu parles, pour moi je désire faire construire dans le var et justement je me pose la question par rapport à un architecte c'est le coût qui me fait peur. Remercie
Forum: Faire construire
JOSY
02/07/03 15:07
Vu tous les déboires rencontrés avec les constructeurs lorsque l'on se promène sur les forums du net, quelqu'un ayant fait construire avec le suivi d'un architecte pourrait'il me donner ses impress
Forum: Faire construire
Carole
01/07/03 15:20
Bonjour, Nous avons vu plusieurs banques pour un crédit immobilier mais hélas toutes nous impose une assurance dommage-ouvrage. Nous ne voulons pas souscrire à cette assurance et donc nous ne pouv
Forum: Faire construire
Chris
01/07/03 14:59
Si l'un décède, la maison est entièrement payée. Cordialement
Forum: Faire construire
kofoy
13/06/03 01:28
Merci de votre réponse. En faite la dommage ouvrage est bien obligatoire que l'on signe un CCMI ou que l'on passe par deux entreprise, ou bien que l'on construit soit même. Le vrai problème c'est l
Forum: Faire construire
Yves Mesnard
06/06/03 14:00
L'assurance DO est obligatoire si vous faites réaliser la construction par une entreprise, ou un maitre d'oeuvre si celui-ci vous fait retenir une solution dans laquelle la meme entreprise réalise l
Forum: Faire construire
cmipcpf
02/06/03 16:39
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
02/06/03 11:05
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
association aamoi
29/05/03 00:25
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
Forum: Faire construire
association aamoi
29/05/03 00:05
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir. Un seul n'a eu aucun problème, ni
Forum: Faire construire
Ass AMIS
26/05/03 19:39
Monsieur, effectivement vous êtes dans l'erreur. nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Forum: Faire construire
christelle et pedro
24/05/03 21:14
qu'est ce que l'AAMOI ? et quelles sont ces types d'alertes ?? car nous sommes en négociation avec Maison france confort pour faire construire... merci d'avance
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 15:04
De plus l'analyse structurelle et financière, à un instant T ne veut strictement rien dire car les sous traitants ne sont pas payés au comptant, si vous connaissiez réellement le fonctionnement d
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:55
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer. Merci
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:51
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:51
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
kofoy
06/05/03 01:14
Bonjour, Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Forum: Faire construire
D.boukobza
23/04/03 14:50
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
Forum: Faire construire
cauchemar
23/04/03 14:36
Il y a peut être des satisfaits de MDC et Cofidim, mais je peux vous monter plus de 130 familles ayant connu des problèmes avec Cofidim, leur pub est totalement mensongères!
Forum: Faire construire
jack
23/04/03 14:12
Je fais construire avec les maisons Girco de Ezynes et la sante financiere et sans probleme je me suis renseigner et tous semble correct
Forum: Faire construire
63389. constructeurs
anonyme
10/04/03 22:11
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell, France maisons, SMA, Résidence-Inter ou Maisons Lelièvre ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problème
Forum: Faire construire
mala
10/04/03 18:11
Bonjour à tous Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre. J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient note
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum