Forums faire Construire

Page 2115 / 2169
Résultats 63421 - 63450 de 65049
nadege01
24/04/05 18:32
Bonjour, Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit. En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
Forum: Faire construire
63422. 
natacha
24/04/05 16:12
bonjour, nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'a
seb
24/04/05 15:30
Ce sont toutes les entreprises qui sont chargées de payer l'eau qu'ils utilisent. Ceci est géré au compte prorata, c'est à dire que le montant total de l'eau sera divisé en pourcentage et répart
didier
24/04/05 11:36
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
stephplr
24/04/05 01:47
c'est vrai pat, mais je n'ai fait que répondre à la question , voilà tout. la somme correspondante se récupère en général en fin de construction. en réalité, si tout s'est bien passé sur le
Olivier
23/04/05 21:28
Salut je viens d'obtenir le permis après trois mois et 20 jours. Je dois passer devant le notaire, mais pour demander le déblocage des fonds au CCF (il y a toujours un mais..) le géomètre doit lui
pat
23/04/05 18:20
Vieux débat! Le CCMI le prévoit à votre charge en général....clauses abusives peut être mais une fois que ce dernier est signé...Il y a peut être d'autres choses plus importantes à surveiller
LEROUX
23/04/05 17:14
Avez vous pensé à la gamme HUSKY produit canadien très bien implanté dans votre région, je suis à votre disposition pour tous renseignements.
pascal
23/04/05 13:58
c'est simple, le compteur d'eau étant je suppose a votre nom, c'est a vous de payer la facture.
francoise
23/04/05 13:41
Bonjour Ne t'inquiéte pas, lorsque tu signe un compromis de vente pour l'achat d'un terrain, tu dois dire au notaire les différentes conditions : - l'accord de permis de construire - le financement
vanessa
23/04/05 13:26
Qui doit payer l' eau lors de la réalisation du chantier? Est- ce le constructeur ou le particulier? Si c'est le constructeur quelle loi régit cette règle? Merci d'avance!
FredB
23/04/05 09:42
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une constuction neuve dans le 91, avec une isolation des murs par 10 cm de polystyrène et par des doubles vitrages 4/16/4, le constructeur prévoit, pour le chauffag
63433. Chauffage
lobullo
22/04/05 22:17
de 1993 à 2004, j'ai eu un plancher chauffant systeme eau/eau par géothermie réversible , avec avec des capteurs horizontaux en exterieur. J'avais 155m2 de SH et je consommais entre 450 et 520 euro
Shog41
22/04/05 17:55
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-) On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
Shog41
22/04/05 17:38
J'ai contacté Trabéco Loiret il y a quelques temps. Je me suis dit, ils sont dans le haut de gamme mais tant pis, je verrais bien ce qu'il me propose! Résultat : - Connaissance trés maigre dan
damauray
22/04/05 11:09
Bonjour, Au mois d'aout 2004, j'ai signé un contrat de construction avec une societé. Sur le plan de financement figure la mention prévoir indice BT01, de 0,75 à 1%. j'ai trouvé un terrain en
sandra
21/04/05 22:03
salut, doit on payer l'IPPD et les frais d'hypotheque quand on fait construire ou l'un ou l'autre merci beaucoup pour le renseignement
lilette 56
21/04/05 20:23
voilà je voudrais me faire construire et je voudrais savoir s'il faut installer une vmc avec ce type de matériaux.
63439. PRËT
celkite
21/04/05 18:02
je pense que tu peux trouver mieux car dans mes recherches actuelles pour un pret sur 25 ans , j'ai eu des propositions pour un taux fixe à 4.15% hors assu au CIC et 4.00% hors assu au Credit Mutuel.
pinheiro
21/04/05 13:33
Bonjour, Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
pinheiro
21/04/05 13:32
Bonjour, Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
fab
21/04/05 13:06
Poses ta question sur ce forum, il y'a plus de chances que tu ais des réponses. http://www.cyberbricoleur.com/
Berengere
21/04/05 09:15
Bonjour, Nous avons acqueris un terrain pour une construction. Pour ce terrain il exite un reseau d'eau usé. le dreinage pour la maison va etre effectué par le constructeur. Par contre j'aimerais s
annie
20/04/05 11:46
Je souhaiterais faire construire un mur en limite de propriété ,mais sur mon terrain, car mon voisin me crée des problèmes à n'en plus finir, prétextant que ma haie le dérange, depuis le décè
sbetta stéphane
19/04/05 20:33
Bonsoir, Je suis aussi en train de faire construire une maison catherine mamet sur draguignan et j'ai aussi pas mal de problème y compris une hauteur sous plafond dalle fini non conforme à la notice
tc91
19/04/05 18:56
En effet, je viens moi meme de faire plusieurs demandes de prets et jamais je n'ai laissé les originaux. Bien sur le jour des rendez-vous, emmenez les originaux et la banque fera des copies. Il ne f
Magalie
19/04/05 13:45
Je suis à la recherche d'un terrain aux proches alentours de Mehun-sur-Yèvre ou St-Florent-sur-Cher. L'idéal serait de pouvoir construire sur la commune de St-Caprais. Si vous avez des infos, n'hé
63448. Chauffage
lolo56
18/04/05 14:44
Nous sommes actuellement chauffés en Electrique par le sol et en sommes très contents. Nous pensions initialement reproduire ce système dans notre future maison, mais voilà que nous nous posons de
Monique
18/04/05 12:44
Connaissez-vous cette entreprise de construction situé au QUESSOY dans le 22 si oui je suis preneur de tous renseignements positifs ou négatifs. merci de vos infos.
poncho
17/04/05 23:13
e'xact ...ou puit provencal, je ne connaissais pas et ça a l"air simple à réalise, dommage ma construction est terminée http://www.ideesmaison.com/construc/conf/pcanad.htm Le puits canadien consi
charte d'utilisation du forum