Bonjour,
1) 1000 € de reste à vivre alors que vous n'avez pas d'enfants, c'est chaud tendu. La crèche ou une nounou, ça coûte cher, y compris les couches, produits, lait, etc, etc ...
Sans o
Forum: Faire construire
27602.
lulu286
09/11/10 10:18
effectivement nous aussi nous nous somme rendu compte de cela , il nous faudrai en gros au moins 10 ans pour vraiment commencer a rembourser notre capital , ou meme si on souhaiterais revendre il nous
On a emmenagé ds la maison 14 mois après le debut de la construction avec quelques bricoles à refaire... Bonne nouvelle le conducteur de travaux chiant est parti, du coup je ne sais pas si il y en
On a rencontré le commercial de Babeau Seguin à Charleville dans les Ardennes et il ne nous a pas inspiré du tout, dénigrement des autres sociétés, un peu mégalo le type et ensuite agressif au
Dans un avenant de mon CCMI le constructeur doit réaliser une voie d'accès provisoire de 5,5ml. Ceci pour protéger le trottoir d'éventuelles dégradations (nous avons déposé une caution de garan
Salut,
Avant tout je ne suis pas expert, et je me suis posé la même question, ce que j'ai pu lire, c'est que a partir du moment ou ta dalle est protégée de l'humidité, tu n'a pas besoin "d'hyd
Bonjour,
Nous avons signer avec le Cif Normandie en 07/2007 avec un taux très haut. Début de remboursement en 2009. Jusque là pas de souci.
Seul hic c'est qu'avec les taux actuel nous avons es
bonsoir et bienvenu a pierre et emilie
alors pour le compteur d'eau plus louverture je vien de recevoir la facture 45 euro apres pour edf je ne c pas
par contre je suis aussi ok pour signer la p
Forum: Les lotissements
Bonjour
je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures"
ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
bonsoir et bienvenue au nouveau arrivant !!!
nous sommes les proprio du terrain 57 notre maison devrait être hors d'eau fin de semaine si il s'arrête de pleuvoir biensur !!
je ne comprend pas
bonjour
Désolé du grand retard
Nous avons changé complétement de projet et nous sommes partis tout compte fait avec le constructeur maison d'en france pour une construction traditionnelle c'
bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum, nous allons construire aussi dans ce lotissement
je vois qu'il y a beaucoup de couple avec des enfants
Nous avons un petit garcon de 3 ans
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
ah oui, j'ai remarqué ce gros chantier. j'avais pensé a des fouilles, ils ont emmené des bungalows de chantier, c'est impressionnant. Espéront qu'ils ne nous montent pas une cité HLM ! (je plaisa
Pour le moment on a payé 70 euros pour le non bati en 2010 ... Mais on se pose la meme question pour l'année prochaine ... On a recu ce jour une invitation à allez en mairie pour valider la scissio
Bonjour.
Mon constructeur va poser une isolation en feutre asphalté ou en mortier hydrofuge sur le périmètre extérieur de la dalle pour bloquer les remontées d'humidité depuis le vide-sanitai
Oui nous aussi on a été surpris par cette taxe de racordement de 1600 euros, mais on a vu que c'était payable en deux fois.
Ce qui m'inquiéte un peu maintenant c'est les montant des taxes fonci
Bonjour,
Petite nouvelle pour avertir !
Peut etre avions nous mal compris ou mal lu, mais aprés les 850 Euros de raccordement à l'eau payer à Bayeux Intercom pendant les travaux (11/2009), no
T'as maison doit elle répondre aux normes d'accessibilité handicapés? Des réservations pour des seuils encastrés peut être...y'a t il des remarques particulières ou annotations sur tes plans?
Bonjour,
Comment allez vous ?
Je viens aux nouvelles, Quoi de neuf sur le Clos Arthur ?
Nous, nous avons fait le choix de matériaux et maintenant il n'y a plus qu'à ...........
Selon le constr
Bonjour,
Notre dalle a été coulée la semaine dernière et je constate par rapport aux photos de dalles de voisins ou autres forumeurs deux choses étranges :
- Les tuyaux d'évacuations d'eau n
Bonjour,
Pour ma part j'ai travaillé avec un maitre d'oeuvre : immotek, j'en suis très content.
Vous pouvez voir comment c'est passé noter chantier dans la signature ...
Concernant oc résid
Bonsoir,
Mon conseil est de vous impliquer au maximum dans votre projet, les sommes engagés sont tellement
énormes ...
Pour ma part, j'ai commencé à rencontré des constructeurs comme vous
Bonjour,
Je crée ce sujet juste pour vous faire part de combien nous sommes content d'avoir choisi le poele à granulé comme énergie principale de notre maison.
Il s'agit en fait d'un poele "ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
+1
N'y a t-il pas de coude dans ton tuyau d'echappement ?
Le tirage du conduite d'evac est-il suffisant cf air frais ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous pouvez couler directement le béton dans le trou en ayant préalablement férailler.
Le sul hic c'est 20 cm de profondeur ca me semble bien peu, c'est tout juste hors gel
Forum: Aménagement extérieur